Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les gars je pense prendre une ligne de lvc assez consequente ,pourquoi ?? hier croisement haussier fort 7/20 et 8 fois sur 10 ça uppe sec,bon reste les 2 fois mais si quelqu'un a la methode 100% je prends,les gestionnaires ca ont renforcé l'europe debut de mois malgrés un risque (ou pas) de tangage ct,lesautres oufs ont ,n'en doutont pas 4000 en visée sur le sp,oui ça doit baisser ...c'est pour cela que ça va monter,la bourse quoi.......wedia record à 38 pour moi c'est loin d'etre fini ,possible que les 38 d'aujourd'hui paraitront une bonne affaire dans quelques semaines (mois)

    Commentaire


    • Envoyé par galadd Voir le message
      Je n'en suis pas super content non plus ...
      je réfléchi à migrer avec latruite au CA ; les frais sont quasi nul pour les petites sommes ... ça pourrait me permettre d'économiser sur mes trades sur les small caps
      au ca ,frais negociés il y a plus de 20 ans ..0,11% sur ordres au dessus de 1000e c'est raisonnable je trouve ,investore est genial ils ont maintenant prt je me regale ,et je sais toujours pas exporter bon ça fait un peu plus de blabla...

      Commentaire


      • pour wedia ,natixis m'a mis lapuce à l'oreille....il n'y a que 18% de flottant je crois,j'espère qu'ils vont pas racheter les minoritaires maintenant que ça va fort avec une prime minable de 10% comme nat

        Commentaire


        • Je suis rentré sur soitec pour jouer le croisement M7 - M20 cher à latruite.
          Si je perds tu me rembourses !!!!

          Commentaire


          • attention 1 ou 2 euros de différence sur les ordres ça ne fait pas la différence ;
            par contre on a une taxe qui m'embête

            Commentaire


            • Envoyé par galadd Voir le message
              Je suis rentré sur soitec pour jouer le croisement M7 - M20 cher à latruite.
              Si je perds tu me rembourses !!!!
              comme d'hab!!!! quoiqu'il en coute...

              Commentaire


              • soitec les gars attention , elle a beaucoup monté depuis mars ;



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	129 
Taille :		160,3 Ko 
ID : 			2030206

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message

                  au ca ,frais negociés il y a plus de 20 ans ..0,11% sur ordres au dessus de 1000e c'est raisonnable je trouve ,investore est genial ils ont maintenant prt je me regale ,et je sais toujours pas exporter bon ça fait un peu plus de blabla...
                  je veux bien te réexpliquer
                  tu es sous windows ?
                  as-tu ça en bas à gauche de ton écran :


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		6,0 Ko  ID : 			2030210

                  Commentaire


                  • worldline

                    seuil crucial ?

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	112 
Taille :		568,4 Ko 
ID : 			2030214

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message

                      je veux bien te réexpliquer
                      tu es sous windows ?
                      as-tu ça en bas à gauche de ton écran :


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		6,0 Ko  ID : 			2030210
                      c'est super sympa de ta part!!!! merci....j'ais un pote qui vient chez moi de temps en temps j'y pense pas....direct sur l'ordi ce sera plus simple....toujours pas pris les lvc...wedia les 38 tiennent....

                      Commentaire


                      • Coucou, pour soitec, l'entrée n'est pas du tout optimale, la chute de la semaine offrait un super endroit .. et je l'ai loupée.

                        Maintenant, avec une vue très élargie, le sommet atteint mi-janvier correspond à la fermeture du gap de 2007 ... ensuite y'a eu une conso (la semaine dernière) et ça repart à la hausse avec un croisement 7 - 20.
                        La sécurité voudrait d'attendre un retour sur le support mensuel dans la zone 131 - 146 ; mais tu l'as dit, elle monte elle monte et les conso sont ultra rares ... je mise ici en pensant à TSLA ... maintenant j'ai pas mis tout le PEA dessus ma pose middle cap habituelle
                        Si ça corrige sur 145, je remets une couche.
                        Je vise à minima la résistance mensuelle 220, mais lors des 2 dernières fois elle n'a pas arrété les cours à la hausse, mais elle a servi de support ... donc qui sait : 350 ?

                        D'un point de vue fondamentale, je ne connais pas du tout la boite, mais elle est fournisseur de matière pour les microelectroniques et le silicone ... ça doit être un peu en vogue vu que les fabricant ou concepteur sont tous en pleine hausse.


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		33,0 Ko  ID : 			2030224


                        en zoom sur la période actuelle, le 0,618 est bien marquée avec une conso. Le 1 n'a pas engendrée de conso, mais a servi 2 fois de support. On verra si ce placement fibo est le bon (j'en doute un peu, mais bon ... we'll see)

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	106 
Taille :		25,5 Ko 
ID : 			2030226

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	148 
Taille :		98,7 Ko 
ID : 			2030232 merci pour ton analyse
                          bien vu pour le gap ; j'avais pas vu
                          du coup :

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		147,9 Ko  ID : 			2030230

                          Commentaire


                          • pour moi sur dépassement du top ou pas avant 134



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		107,3 Ko  ID : 			2030236

                            Commentaire


                            • hihi, tout se défend . Sur ce coup là je fais moutonnier trendfollowing en mode US.
                              Pas l'ombre d'une hésitation depuis mars, si sur les volumes si sur le trend ... ça serait pas de bol que ça s'arrête aujourd'hui, d'autant plus que les indices n'ont pas l'air de vouloir vraiment corriger.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	149 
Taille :		81,7 Ko 
ID : 			2030240

                              Commentaire


                              • ok mais y'a eu doublement : fibo jaune ;
                                prudence quand même cela dit elle a l'air solide
                                moi j'irais en ut1h le cas échéant





                                us time,popo ,désolé : :




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		20,1 Ko  ID : 			2030248



                                vont pas nous faire une r3M quand même


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	133 
Taille :		94,9 Ko 
ID : 			2030250

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X