Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pfffff ,tout loupé comme d'hab!!!! à part wedia....je suis vert...et ça m'etonnerait fort que ça s'arrete à 5800

    Commentaire


    • Envoyé par latruite Voir le message
      pfffff ,tout loupé comme d'hab!!!! à part wedia....je suis vert...et ça m'etonnerait fort que ça s'arrete à 5800
      Salut. Oui on sent le mouvement inertiel long terme.
      Nous avions bien parlé d'un risque haussier récemment.

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message

        Salut. Oui on sent le mouvement inertiel long terme.
        Nous avions bien parlé d'un risque haussier récemment.
        Chapeau phg

        pour le dow, il y a en effet un risque haussier pour 32500 ou dans le coin.
        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

        Albert Einstein.

        Commentaire


        • On ira pas sur 6000 en ligne droite, y’aura d’autres occasion de rentrer d’autant que tous les secteurs ne bougent pas en même temps
          Alstom spie safran
          j’ai cherché une alternative à rno et j’ai trouvé daimler en Allemagne j’ai mis un ordre sur Md
          On peut aussi avoir une mini conso sur la middle zone du canal haussier zone 5600

          By the dips


          Commentaire


          • Ducos ,merci ;

            en ce qui me concerne je garde gentiment ce que j'ai les gars, comme tu dis galadd rien ne sert de se presser à entrer ; enfin attention quand même le cac boucle en qq sorte une figure;
            je pense,meme si moins dispo prochainement, tenter de conserver les rythme ,swing court terme on va dire,des trades ; c'est à dire que c'est la partie dynamique du compte ; encaisser à 6% environ en moyenne
            galadd moment graphique important sur soitec
            pour airbus rien n'est fait
            mes AM semnlent vouloir monter
            mittalarcelor continue son insolence
            et spine guard, ben j'en ai pas et j'étais abs

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              à suivre Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	256 
Taille :		99,6 Ko 
ID : 			2030578
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	172 
Taille :		108,7 Ko 
ID : 			2031370

              Commentaire


              • Envoyé par Ducos Voir le message

                Chapeau phg

                pour le dow, il y a en effet un risque haussier pour 32500 ou dans le coin.
                j'ajoute pour le cac,est-ce que cela n'aurait pas un rapport quelconque ,de près ou de loin , avec mon franchissement de l'oblique report ci dessous remise ?



                de plus la 20 mensuelle nous ferait pas un petit non croisement ?
                il faut pour cela que la hausse continue vers un test du top précédent




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		352,9 Ko  ID : 			2031378

                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message






                  Helo,
                  pris tput ce matin sur 5700 car oblique orange cassée




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k997.png  Affichages :	68  Taille :		123,6 Ko  ID : 			2029784



                  Hello,
                  Le plan c'était en gros un retour vers les 5600 puis les 5800 (tant attendus)
                  Bon finalement, on est descendu vers 5620 je crois avant de taper (enfin les 5800).
                  alors ,je ne peux pas poster de graphe mais,on vient de toucher le haut du canal ct et le haut du canal tct,avec plein de gaps en dessous.
                  donc,attention quand même, on pourrait consolider à partir de demain ou après après-demain pour au pire redescendre toucher le bas du canal ct ( vers 5550nviron) pour ensuite viser les 6000 points.
                  perso 'j'au repris un tout aujourd'hui sur 5794.
                  A plus.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k998.png 
Affichages :	253 
Taille :		189,7 Ko 
ID : 			2029968





                    En zoomant: faudrait casser la 2e oblique noire pour rejoindre le bas du triangle ct vers 4.7






                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k999.png 
Affichages :	240 
Taille :		134,2 Ko 
ID : 			2029970


                    pour af,
                    on a bien touché le bas du triangle avant de nouveau rebondir.

                    Perso,j'ai revendu les 2/3 de ma position aujourd'hui sur 4.95





                    Commentaire


                    • so am i même si 5810 VOIR 5830 ?? POSSIBLE
                      SHORT BNP 47.9 LVMH EN ATTENTE ((536-540) ET SURTOUT LE S AND P 3950 fut ET EN ATTENTE 3957 FUT POUR DOUBLER LA MISE

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message



                        pour af,
                        on a bien touché le bas du triangle avant de nouveau rebondir.

                        Perso,j'ai revendu les 2/3 de ma position aujourd'hui sur 4.95




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	122 
Taille :		118,9 Ko 
ID : 			2031448

                        Commentaire


                        • Bonjour,
                          Je continue mes achats sur certains secteurs, aujourd'hui Somfy

                          l'action revient tester le haut de la résistance hebdo + LD qui transite pas loin. Une pointe basse sur 135 n'est pas à exclure. Mais depuis mars, elle ne corrige pratiquement jamais.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	834 
Taille :		68,6 Ko 
ID : 			2031462

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	224 
Taille :		163,4 Ko 
ID : 			2031466

                            Commentaire


                            • Envoyé par galadd Voir le message
                              Bonjour,
                              Je continue mes achats sur certains secteurs, aujourd'hui Somfy

                              l'action revient tester le haut de la résistance hebdo + LD qui transite pas loin. Une pointe basse sur 135 n'est pas à exclure. Mais depuis mars, elle ne corrige pratiquement jamais.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	834 
Taille :		68,6 Ko 
ID : 			2031462
                              avec toute la prudence du monde



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	231 
Taille :		120,6 Ko 
ID : 			2031470

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message

                                avec toute la prudence du monde



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		120,6 Ko  ID : 			2031470
                                oh !

                                tiens donc !

                                et bien !


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		109,9 Ko  ID : 			2031478




                                pourquoi pas intervenir sur oblique verte avec hull 12 passée up en uth4 par ex ?



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	223 
Taille :		114,0 Ko 
ID : 			2031480

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X