Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par latruite Voir le message
    coucou!!! allez jeter un coup d'oeil sur le dernier article de Xavier Delmas ZB,il est vraiment bien ce gars, sur le fait qu'on soit en bulle ou pas...pour lui on aurait attaqué la phase d'euphorie ou rien ne peut arriver...ça peut durer bien sur ,gare au reveil ....
    Hello
    pas trouvé l'article , tu peux mettre le lien?
    bon we à toi

    Commentaire


    • hello Philippe!!!! page d'acceuil de zone bourse...article ,bulle sur les marchés ce signe qui ne trompe pas!!! tu peux pas le louper,tu verras tres interessant

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message
        hello Philippe!!!! page d'acceuil de zone bourse...article ,bulle sur les marchés ce signe qui ne trompe pas!!! tu peux pas le louper,tu verras tres interessant
        oui bien le gars ;

        je pense que ça peut monter pas mal alors

        Commentaire


        • heu...perso ce que j'ais compris c'est qu'on est deja dans la phase d'euphorie...qui peut durer bien sur ...mais les risques sont bien là desormais...dans ces phases là ça fini par un krach,une remontée de l'inflation et donc des taux pourrait en etre la cause ,entre autre bien sur

          Commentaire


          • Envoyé par latruite Voir le message
            heu...perso ce que j'ais compris c'est qu'on est deja dans la phase d'euphorie...qui peut durer bien sur ...mais les risques sont bien là desormais...dans ces phases là ça fini par un krach,une remontée de l'inflation et donc des taux pourrait en etre la cause ,entre autre bien sur
            ça ira nous sommes au courant

            ce sont les novices qui dégusteront

            à 4128 le s'p atteindra une extension 1,618 de la baisse covid




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	207 
Taille :		127,4 Ko 
ID : 			2032392

            Commentaire


            • soitec

              21/04/21 Année 2021 Publication évolution de l'activité

              Commentaire


              • hello les gars!!!! dernière analyse Linckman...faut il viser des niveaux ronds??...sesobjectifs de fin d'ultime vague...cac 6000 ,sp 4000 4200 max de max avant une correction sur 2021 de grosso modo 1000 pts soit grosso modo milieux plouf covid et top à venir...toutes ces analysesse rejoignent ,le gars de ZB,Gilles,Linckman...pour moi si ça doit decrocher ça le fera avant ces niveaux pour coincer le max de monde...quoiqu'il en soit la prudence pour moi est desormais de mise...je suivrais les taux longs us...quel temps !!!!là deja 20 degrés..cerisiers en fleurs hum s'il gele adios les cerises...

                Commentaire


                • Hello

                  Pour l'instant ça tient


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	95 
Taille :		83,5 Ko 
ID : 			2032460

                  Commentaire


                  • ah non,
                    -->fermeture gap 15 février

                    Commentaire


                    • ok c'est fait 9h30 pile...

                      Commentaire


                      • hello Philippe!!!! faut laisser passer l'orage jusqu'à 10h en general ça se stabilise là une fois les stops sautés...je pense ,à part ma ligne sur assurance vie me mettre hors marché un moment,ça m'evitera de faire des ko...ries et de repaumer mes pv pea et titres...pas grand chose à gratter pour de grands risques....

                        Commentaire


                        • regardes AF qui est en faillite et qui caracole à 5e quasi sans broncher et rno qui elle ,en meilleure situation ,qui boit la tasse...la française des jeux à chaque minute en fait

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	181 
Taille :		103,2 Ko 
ID : 			2032484

                            Commentaire


                            • Envoyé par latruite Voir le message
                              hello Philippe!!!! faut laisser passer l'orage jusqu'à 10h en general ça se stabilise là une fois les stops sautés...je pense ,à part ma ligne sur assurance vie me mettre hors marché un moment,ça m'evitera de faire des ko...ries et de repaumer mes pv pea et titres...pas grand chose à gratter pour de grands risques....
                              A chaque fois qu'on baisse d'un pouillème dans ce marché de cinglés on a toujours comme une impression de gros plongeon à venir.
                              Et le pire c'est que cela va finir par arriver .Aujourd'hui ,demain dans 1 an?

                              Commentaire


                              • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                                A chaque fois qu'on baisse d'un pouillème dans ce marché de cinglés on a toujours comme une impression de gros plongeon à venir.
                                Et le pire c'est que cela va finir par arriver .Aujourd'hui ,demain dans 1 an?
                                on trace des traits sur les graphiques ça l'empêche de tomber

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X