Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • poitiers en effet
    not understand down

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      bientôt l'issue

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		103,8 Ko  ID : 			2032686
      hello les gars,

      secteur aérien aujourd'hui
      tant mieux



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	133 
Taille :		130,3 Ko 
ID : 			2032814
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		108,1 Ko  ID : 			2032808

      Commentaire


      • edf perso j'attends pour voir

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	148 
Taille :		113,3 Ko 
ID : 			2032812

        Commentaire


        • hello les gars ,rachats de short sur af ?? bolls ouvertes ,croisement fort 7/20 ??

          Commentaire


          • Enfin !!!
            maintenant,faudrait péter les 5.4 dans la foulée.
            pas gagné,mais bon,après ,c'est 6.50 !




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1008.png 
Affichages :	141 
Taille :		138,3 Ko 
ID : 			2032872

            Commentaire


            • Coucou
              en direct de la montagne ))))
              vendu Airbus 2/3 sur 99.9

              le pétrole pulse aussi
              par contre soitec dégringole ....

              le Nasdaq devrait toucher son support prochainement ça devrait remonter sur les techno assez rapidement pour faire ce dernier mouvement up

              Commentaire


              • Cac 30 mn : toujours haussier : le canal orange a laché,reste le rose,puis le bleu .
                direction 6000 points,voire 6080 ?
                ET TOUJOURS 32000 en visée pour le dow...




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1009.png 
Affichages :	297 
Taille :		184,4 Ko 
ID : 			2032900




                Commentaire


                • on pourrait taper la 20 daily à 5650 (qui monte) pour un bon rebond ?? ça correspondrait grosso modo au canal bleu de notre ami raptou...

                  Commentaire


                  • on tapera rien du tout !!! beaucoup de monde au portillon à la moindre petite baisse pour rentrer....

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      Cac 30 mn : toujours haussier : le canal orange a laché,reste le rose,puis le bleu .
                      direction 6000 points,voire 6080 ?
                      ET TOUJOURS 32000 en visée pour le dow...




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1009.png 
Affichages :	297 
Taille :		184,4 Ko 
ID : 			2032900







                      pour l'instant,le rose tient




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1010.png 
Affichages :	133 
Taille :		157,2 Ko 
ID : 			2032934

                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message
                        on tapera rien du tout !!! beaucoup de monde au portillon à la moindre petite baisse pour rentrer....
                        pour l'instant,c'est exactement ça : c'est pour ça que j’envisage maintenant une poursuite de la hausse sur 6000,de quoi fermer le gap de rupture de mars 2020 avant une correction en mars (c'est la saison en général ) puis une reprise progressive vers 6750 (objectif de la tasse avec anse hebdo que je vous ai postée 10 fois)

                        Commentaire


                        • L’embêtant,c'est qu'il faudrait casser le bleu (hebdo) en empruntant l'orange peut-être ?



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1011.png 
Affichages :	267 
Taille :		351,1 Ko 
ID : 			2032948

                          Commentaire


                          • HELLO à nouveau

                            rien vendu ,tout gardé, occupé ailleurs... dans le vert: airbus, af , d aviation
                            dans le rouge derichebourg , orange
                            aurais du prendre une moitié sur airbus sans doute (+6% conformément au plan de trades swing CT )

                            des sales trucs à faire ( vider garage----> déchetterie) à +

                            Commentaire


                            • Idem,
                              à chaque fois je crois que je vais avoir 5 mn et y a toujours tout un tas de trucs à la con à faire
                              je suis à 99 % du pea sur af et comme un con ,j'ai failli vendre à 5.35 ce matin (au supermarché) pour racheter plus bas et bien sur je l'ai pas fait ,enfin depuis le temps que j'attends cette hausse,ça aurait pu aussi continuer à monter' direct...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raptou Voir le message
                                Idem,
                                à chaque fois je crois que je vais avoir 5 mn et y a toujours tout un tas de trucs à la con à faire
                                je suis à 99 % du pea sur af et comme un con ,j'ai failli vendre à 5.35 ce matin (au supermarché) pour racheter plus bas et bien sur je l'ai pas fait ,enfin depuis le temps que j'attends cette hausse,ça aurait pu aussi continuer à monter' direct...
                                à la caisse du supermarché , attendez je vends

                                très peu de af et sur compte titre ; je vise plus haut j'oublie un peu , ma partie active est au pea ;

                                feeling/point sur airbus ce soir pour éventuellement renforcer ; je ne sens pas les indices faiblards ou ,pire,sur le point de corrigezr sévère ; je me répète : le dow est contre l'oblique sup d'un porte voix de 3 ans
                                sentiment haussier mt lt de toute façon

                                c'est fou ce qu'on entasse et ça prend la poussière ; beurk ; ne plus hésiter à jeter ; je file à+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X