Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toutes les small ont perdu 20 ou 30/100 sauf une seule ... qui résiste et qui ne veut pas aller sur mon ordre d’achat .... latruite lache en peu !!!!!!

    Commentaire


    • les 50% de l'impulsion du jour ont tenu lors du retracement

      -test du haut de canal
      -test des 100euros



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	220 
Taille :		132,1 Ko 
ID : 			2033032

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	223 
Taille :		59,0 Ko 
ID : 			2033030

      Commentaire


      • Bonduelle bientôt sur un support


        edf j'attends de voir la réaction maintenant que le titre est sur l'oblique

        safran raté la hausse , j'en avais dernièrement, pris une petite pv , à présent sorti du canal de conso...à voir sur pull back


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	237 
Taille :		120,1 Ko 
ID : 			2033036

        Commentaire


        • au pays des abus ça commencerait pas à coincer?? pourtant gégé a bien causé ,bah on s'y attendait,vont quand meme pas nous sortir les problèmes dus au virus maintenant ...

          Commentaire


          • Tiens un message que je croyais avoir posté et qui n'est pas parti : de mieux en mieux !

            pour la peine ,je vous le refourgue maintenant
            pourtant,j'étais plus à la caisse du supermarché!
            AF 5 mn : faut pas casser le biseau noir à la baisse sinon ça serait vraiment décevant !
            notez que les cours ont encore cassé le nuage (tracé à l'avance) à l'endroit où il était le plus fin...




            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	167 
Taille :		95,5 Ko 
ID : 			2033120

              Commentaire


              • à mon avis le marché prépare ses 10 ans de hausse à venir ; voilà pourquoi ça ne bouge pas parce que les banksters le savent : tout ce qui s'achète c'est pour longtemps

                je mets un ? bien sûr ce n'est que mon sentiment

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		150,7 Ko  ID : 			2033144

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	162 
Taille :		91,7 Ko 
ID : 			2033150

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  à mon avis le marché prépare ses 10 ans de hausse à venir ; voilà pourquoi ça ne bouge pas parce que les banksters le savent : tout ce qui s'achète c'est pour longtemps

                  je mets un ? bien sûr ce n'est que mon sentiment

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	9  Taille :		150,7 Ko  ID : 			2033144
                  Bonjour,
                  Les entreprises peuvent-elles voir leur valeur sans cesse progresser sans créer de richesses dans les mêmes proportions?

                  Devos - J'ai des doutes - YouTube

                  Commentaire


                  • je ne suis pas économiste oh que non ; ce que je sais c'est qu'au pays du "meilleur système" les gens souffrent et crèvent.

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message
                      à mon avis le marché prépare ses 10 ans de hausse à venir ; voilà pourquoi ça ne bouge pas parce que les banksters le savent : tout ce qui s'achète c'est pour longtemps

                      je mets un ? bien sûr ce n'est que mon sentiment

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		150,7 Ko  ID : 			2033144

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	162 
Taille :		91,7 Ko 
ID : 			2033150
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	187 
Taille :		106,0 Ko 
ID : 			2033266

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	121 
Taille :		122,2 Ko 
ID : 			2033270

                        Commentaire


                        • le risque haussier dont je vous avais parlé vous l'avez sous les yeux en ce moment ; le dow ,+ 0,9%, après conso , si confirmation clôture , franchi l'oblique du porte-voix. pas étonnant si l'ambiance était aussi bull ( et est encore)


                          sur le cac , je vous le donne en mil ,plus haute clôture depuis....devinez ....nous sommes le 24 février 2021

                          Commentaire


                          • ZB dernier article de Xavier Delmas ce gars toujours aussi interressant ,allez voir.....AF ,elle est poussée pour l'ak qui sera annoncée n'importe quand et qui pour moi sera super dilutive....c'est une boite qui paume 1 million d'euros tous les jours ,qui est pas prete de gagner un kopec et qui prends 13% ces dernières sceances ,et là c'est pas ,pour une boite comme ça ,de la rotation sectorielle....j'admire raptou perso j'ais pas les nerfs sur une bete comme ça..on passe 5,40 en clout leurre ou prochain arret 6,50?? hum ce soir on clout bien eloignée de la boll sup ,faudra surveiller si bulle demain car les bolls sont ouvertes ...l'ami gallad va finir par avoir ses wedia...

                            Commentaire


                            • les marchés attendaient gégé ,tu parles ,il a sorti les memes trucs qu'hier,qu'es ce que vous voulez qu'il sorte...c'est vraiment un monde de truands et de tordus.....

                              Commentaire


                              • hello les enfants une hypothèse
                                évidement un porte voix sur le vix est en construction : mais besoin de plus haut sur l'indice Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-02-24 à 20.34.10.png 
Affichages :	277 
Taille :		95,7 Ko 
ID : 			2033364

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X