Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le cash : vague by 888 : PORTE VOIX SUR LE CONTRAT VIX EN CONSTRUCTION : MAIS BESOIN DE PLUS HAUT SUR INDICE (POUR SYMETRIE ) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-02-24 à 20.34.10.png 
Affichages :	200 
Taille :		107,1 Ko 
ID : 			2033368

    Commentaire


    • Hello,
      vendu 3 quarts de mes af sur 5.93 pour racheter plus bas

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message
        Hello,
        vendu 3 quarts de mes af sur 5.93 pour racheter plus bas


        rachetées à 5.75.

        Commentaire


        • fait gaffe enorme bulle hors bolls daily à cette heure...fin de vague??

          Commentaire


          • boll sup 5,42...

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              fait gaffe enorme bulle hors bolls daily à cette heure...fin de vague??



              on a cassé la résistance à 5,40 , 5.60 ,et on a même gappé juste au dessus,c'est plutôt un signal de force.
              le prochain objectif est à 6.50 environ

              Commentaire


              • hum boll sup 5,38 ,tant ce sera pas traité la hausse sera interrompue...apres c'est pas tres grave ,à la re integration on tape la7 et ça peut continuer à monter tranquillou vers les 6,50 ou plus ....oui mais pourquoi ça monte ?? juste rachats de shorts à mon avis faudrait pas que les mecs rechargent à un certain niveau,genre corner...bon on verra

                Commentaire


                • Hello les gars
                  de retour ,conditions de vol pourries ce matin ,atterrissages périlleux,alors que la meteo ne donnait presque pas de vent


                  dow + 1,35% hier , + sortie up d'oblique...

                  actions rien vendu ; je vois que af est montée haut ; longue mèche haute...
                  mes airbus prennent - 1,3%; je ne dois plus être à +10%
                  eramet toujours...quel con d'avoir vendu !


                  ete?
                  tassa avec anse?

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		155,4 Ko  ID : 			2033510

                  Commentaire


                  • je suis autour de +10%
                    +11,72% à l'instant

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		167,4 Ko  ID : 			2033514

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		106,0 Ko  ID : 			2033266
                      l'heure du pull back



                      pour airbus raté le trade ; vu l"effondrement ce jour ,contraint de vendre au rabais ; pris 5,75% seulement

                      anticipation d'un nouveau confinement ?

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		106,0 Ko  ID : 			2033574

                      Commentaire


                      • hello les pro!!!! bon sur AF bulle hors bolls ce soir à la clout ,je parie pour une re integration demain ,parfois c'est tres rare on a une 2eme bulle ,dans tous les cas ensuite la 7 ,ce soir 5,08 qui monte ,sera en ligne de mire (le tout en daily)...pour repartir de l'avant ?? bien probable ,si elle lache ensuite c'est la 20 et si lache sauve qui peut,j'y crois pas...je vais tenter d'attendre la 7 ...on verra...un de ces 4 sans crier gare on va avoir une surprise...je vais allumer la cheminée ,vent pas chaud ce soir...

                        Commentaire


                        • les ricains mangent bien à cette heure, les gars regardez pour les bulles hors bolls ,c'est une bougie qui touche pas la boll sup (ou inf avec effet inverse) recherchez en daily jusqu'a trouver 2 ou 3 valeurs en remontant dans le temps ,voyez le resultat 95% du temps c'est bluffant et quand ça arrive sur une valeur ou on est gaffi,à la baisse c'est pareil sauf qu'on peut y aller car on repart au nord...

                          Commentaire


                          • s2h+50%
                            ça va se finir à moins 2 ça

                            la truite tu voulais dire sur les bougies hors boll?

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		98,0 Ko  ID : 			2033598



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	134 
Taille :		86,1 Ko 
ID : 			2033600

                            Commentaire


                            • oui bien sur ,sur des bougies hors bolls ,cherches des exemples tu verras ça te serviras,bien sur ça arrive pas tous les jours et partout ,mais ça arrive...

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message
                                oui bien sur ,sur des bougies hors bolls ,cherches des exemples tu verras ça te serviras,bien sur ça arrive pas tous les jours et partout ,mais ça arrive...
                                et qu'est-ce qui se passe ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X