Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hum ,les gars ,je peux pas croire que le plongeon de WS hier soit sans raisons...bon là ça tiens ,on va lire "rachats à bon compte " le blabla habituel...peut etre en fait...la force d'AF me bluffe...pourtant on aura bien un contact avec la 7 ,ou sera t'elle ça....bon app ,à plus

    Commentaire


    • Envoyé par latruite Voir le message
      hello!!!! af mm7 5,20 on a touché 5,29 manifestement elle va l'attendre...le cac on a tapé la 20 là on est coincé entre la 7 qui tombe et la 20 qui monte ,faut repasser la7 autrement on repart au sud...à plus
      alors là pile!!!! on est remonté ,touché la 7 ,plouf on est sur la 20....si les bears arrivent à rabattre la 20 on se dirigerait vers un croisement 7/20 fort baissier....j'y crois pas une seconde....c'est d'ailleurs peut etre le dernier bon point d'entrée avant 6000...gallad tu vas avoir des wedia ....

      Commentaire


      • Ordres sur wedia a 34 ... on verra bien

        pour les indices c’est compliqué car je regarde vite fait sur la tablettte mais mon canal haussier sur le sp passe au alentour de ld... y’a encore pas mal de marge avant de remettre en cause la hausse MT
        tant que ça tient je reste sur l stratégie by the dips

        pour le choix des actions je vais privilégier pétrole en fonction du retracemebt et du coup lez tankeurs (d’où mon choix de euronav) le secteur auto (gaussin) et la construction et Airbus - capgemini en fonction de la clout de ce soir

        Commentaire


        • De retour, vols sympas aujourd'hui ;

          comme anticipé , le s'p au bord de son canal

          vu le contexte nouveaux achats interdits pour moi ; grosse connerie hier j'ai racheté du airbus.

          si la situation venait à empirer je prendrais une couverture sur pull back du s'p contre l'ex canal , mai nous n'en sommes pas encore là

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		100,6 Ko  ID : 			2034118


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	223 
Taille :		105,5 Ko 
ID : 			2034120

          Commentaire


          • ajusté, comme ça lundi hausse


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	233 
Taille :		97,7 Ko 
ID : 			2034146

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message
              Cac 30 mn : toujours haussier : le canal orange a laché,reste le rose,puis le bleu .
              direction 6000 points,voire 6080 ?
              ET TOUJOURS 32000 en visée pour le dow...




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1009.png 
Affichages :	297 
Taille :		184,4 Ko 
ID : 			2032900









              Hello,
              les 32000 tant attendus depuis des semaines enfin touchés,et la réaction ne s'est pas fait attendre.
              d'aileurs,c'était mon scénario il y a qq semaines : 5800 sur le cac et 32000 sur le dow puis short qui peut !
              depuis j'ai un peu révisé mes plans : je pensais qu'on irait peut-être toucher les 6000 sur le cac en même temps mais il n'a pas suivi les us,comme d'hab, et je suis moins affirmatif pour une correction immédiate,et d'ailleurs,je trouve qu'il est difficile d'établir des scénarios nets et précis en ce moments,ou tout du moins ils se réalisent plus lentement...

              donc maintenant,faut quand même surveiller le biseau:tant que l'oblique inf tient,c'est haussier et on a aussi un canal haussier d'ailleurs.
              le jour où l'oblique inf pète,on se met tous aux abrits,et attention,ça pourrait être pour bientôt,mais aucune certitude en ce qui me concerne




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1013.png 
Affichages :	384 
Taille :		165,9 Ko 
ID : 			2034276

              Commentaire


              • Pour le cac,pas de canal pour une fois : juste 2 horizontales avec ce scénario optimiste : le dernière bougie serait juste un marteau inversé pour reprendre appui sur les 5700 et par effet de balançoire,on irait taper les 6000 points.
                en même temps,on ferait une fausse sortie haussière du biseau sur le dow,ou un double top sur 32000 et ensuite ça se casserait la gueule,donc je ferai à ce moment là un arbitrage sur mes assurances vie qui sont placées depuis des mois sur 2 fonds en actions (européennes et nord américaines ) des plus risqués,pour tout mettre à l'abri (après environ 40 % de hausse en 1 an,un record pour moi pour ce type de placement ) (d'ailleurs un conseiller de la macsf m'a appelé en fin d'année pour savoir ce qui avait motivé mes arbitrages et je lui ai répondu de s'incrire sur univers bourse )

                Bon,ce dernier scénario ,c'est un peu de la fiction mais finalement,c'est celui que je suis pour l'instant




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1014.png 
Affichages :	482 
Taille :		92,1 Ko 
ID : 			2034280

                Commentaire


                • attention qd même : la FED est en train de perdre le contrôle du marché obligataire : grosse difficultés de refinancement (sur la dernière échéance)/
                  TJS UN Retour sur 35XX SUR LE S AND P PERSO AMA

                  Commentaire


                  • hello les gars!!!! d'accord avec polux ,malgrés le meme baratin depuis des années de la fed et de la bce qui tiennent non pas l'economie mais les marchés à bout de bras cette fois la mayo n'a pas pris....le plus gros risque est de decrocher vite et sec...le scenario de raptou serait ideal ,trop ??sur le cac on a rabattus la 7 (daily) si la 20 rebique ,là ça va vraiment sentir le paté.....les BC feront tout ce qu'elles peuvent comme d'hab ,n'ont elles pas construit une machine infernale ??

                    Commentaire


                    • Je suis d'accord ,mais tant que les 5700 tiennent, c'est 6000 en ligne de mire.
                      on sera vite fixés

                      Commentaire


                      • Très curieux de voir le cac tenir la baraque par rapport au s'p

                        https://www.zonebourse.com/actualite...8/?countview=0

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		123,0 Ko  ID : 			2034362

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		125,4 Ko  ID : 			2034360

                        Commentaire


                        • sinon, pour mettre 6000 sur extension 1,618 , faudrait consolider sur 5570 , ce qui place le retracement entre 50 et 61,5 de la dernière impulsion haussière




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_237498.png 
Affichages :	360 
Taille :		119,6 Ko 
ID : 			2034366

                          Commentaire


                          • ça pourrait être vendredi après une tentative haussière lundi

                            bla bla...


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	303 
Taille :		100,4 Ko 
ID : 			2034370

                            Commentaire


                            • hello les pros!!!! plan us adopté en partie ,reste le senat ...aucun suspens ,il sera adopté...maintenant le marché l'a payé chaque fois qu'on en a entendu parler,es ce dans les cours ,à priori oui mais le marché a toujours besoin de bonnes (ou mauvaises)raisons pour rebondir,verdict lundi dès l'open ....surtout que ce plan est super important pour nous ...tu parles Charles......bon dimanche à vous et vos familles...

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message
                                sinon, pour mettre 6000 sur extension 1,618 , faudrait consolider sur 5570 , ce qui place le retracement entre 50 et 61,5 de la dernière impulsion haussière




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_237498.png  Affichages :	15  Taille :		119,6 Ko  ID : 			2034366
                                autre possibilité les 6000 en "2" au lieu de 1,618 ;
                                dans ce cas la bougie descendrait sur mi-canal (pointillés noirs)

                                deux flèches donc , en noir

                                abs toute la semaine -->smartphone uniquement

                                Ramon évoque fisher transform sur une autre file ,du coup je l'ai remis , j'aime beaucoup cet indicateur.


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		104,6 Ko  ID : 			2034458

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X