Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tant que l'oblique inf 2 h tient,c'est haussier ct pour moi : si elle casse je revends pour acheter plus bas.
    si le haut du nouveau triangle orange lache,ça libèrera une nouvelle impulsion de hausse vers les 6 euros dans un premier temps...





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1020.png 
Affichages :	214 
Taille :		143,9 Ko 
ID : 			2034680

    Commentaire


    • coucou raptou!!!! pour la hausse MT LT entierement d'accord ,les vaccins ,le retour des voyages feront que les compagnies aeriennes vont repartir!!! à tct on a encore une bulle hors bolls hier ,ça fait beaucoup ,un retour sur la7 daily (qui monte à bloc ) vers 5,40 5,45 est dans les tuyaux,apres comme c'est hyper bull le titre peut l'attendre là quelques sceances ,là je rentrerais ....

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message






        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1017.png 
Affichages :	274 
Taille :		101,4 Ko 
ID : 			2034668
        attention hier la bulle etait bien hors bolls ,comme les bolls montent on a l'impression que la bougie touché hier ,ce n'etait pas le cesà la clout

        Commentaire


        • 7 daily 5,40 là ...je pose un ordre dessus...

          Commentaire


          • on est sur l'oblique inf 2h : rebond espéré...




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1021.png 
Affichages :	214 
Taille :		104,9 Ko 
ID : 			2034694

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              7 daily 5,40 là ...je pose un ordre dessus...



              pourquoi pas mais à 5.40 loblique inf orange qui vient d'assez loin est cassée...

              Commentaire


              • Pour l'instant,pas cassée mais enfoncée : je vais surveiller de près



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1022.png 
Affichages :	206 
Taille :		120,2 Ko 
ID : 			2034700

                Commentaire


                • hum les taux repartent à la hausse....un de ces quatre ça va faire bobo BC ou pas BC les abus meme au bout de X années se payent cash en bourse...wedia bientot les resultats annuels ,flamboyants bien sur ,possible que 36 paraitront une affaire dans quelques mois.....

                  Commentaire


                  • Hello
                    AF fin de séance achetée vu d'ici.
                    Le triangle raptou. Arrivé en bout de course ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message
                      Hello
                      AF fin de séance achetée vu d'ici.
                      Le triangle raptou. Arrivé en bout de course ?



                      Oui, le triangle en bout de course.

                      Avec un peu de chance on va contourner la pointe pour remonter.
                      Tu te souviens de la zone interdite ? (La pointe du triangle)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message




                        Oui, le triangle en bout de course.

                        Avec un peu de chance on va contourner la pointe pour remonter.
                        Tu te souviens de la zone interdite ? (La pointe du triangle)
                        Oui,je l'ai appris via lobourse,
                        Ça devient de l'alpinisme (contourner la pointe pour remonter... ) on se croirait chez Frison-Roche dans 1er de cordée

                        Commentaire


                        • salut les gars ,AF on reintegre les bolls ,on est bien parti quasi pour attendre la 7 5,50 ,c'est le meilleur scenario....faudra retourner la boll sup pour une mise en // haussière...

                          Commentaire


                          • pris une ligne derichebourg...

                            Commentaire


                            • Coucou,
                              Sur le cac cash : zone bas du gap Covid + UD + Hors du canal haussier.
                              Comme à CT c'est un peu flou, je m'en tiens au plan et j'ai vendu Atos (je prends mes pertes, mais si on consolide, j'ai peur qu'elle aille voir plus bas) + Robertet (je pensais la garder jusqu'au 1000 mais la bougie de hier n'est pas belle).

                              L'US30 n'arrive pas à casser les 31600 et le nasdaq qui à force de consolider est passé sous 7W ... un petit coup de semonce pour terminer la semaine n'est pas à exclure pour faire peur aux bull ce Week-end.




                              Commentaire


                              • re les potos!!!! gallad ça confirmerait l'analyse des gestionnaires CA pour mars ,on reste resolument haussier MT LT mais à plus court terme une conso est probable et elle pourrait etre appuyée...ce serait pour eux ,si cela ce produit ,non pas l'occasion de paniquer avec tout ce que l'on pourra lire à ce moment là mais de charger la mule

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X