Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou all,
    Je commence à reprendre quelques actions teck
    soitec sur MW plus bas du canal.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	243 
Taille :		58,8 Ko 
ID : 			2035258

    Commentaire


    • Pose aussi sur STM
      retour sur le support hebdo haut de post covid

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	240 
Taille :		29,5 Ko 
ID : 			2035270

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message
        hello raptou!!!! en tous les cas la 7 est touchée ce matin ...si elle lache c'est la 20 ...autrement ton objectif ,si les marchés decrochent pas car ça commence à tanguer...une strategie pour af achat là ,stop sous la 7 en clout...je me tate


        Oui,on est en haut de biseau sur le cac journalier et sur le dow,donc c'est un peu chaud.
        Cependant,on arrive à la pointe de ces biseaux (postés ces jours derniers) et ils perdent de leur signification.
        à suivre en restant vigilant

        on a aussi une belle ETE sur le nasdaq...

        Commentaire


        • En attendant,on est sorti par le bas du canal haussier 30 mn.
          à plus.



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1029.png 
Affichages :	241 
Taille :		96,1 Ko 
ID : 			2035298

          Commentaire


          • toutes les actions tek sont dans le même shéma que le nasdaq ... mais je n'y crois pas.
            Que les tek ne feront pas aussi bien que 2020 : OK ::> mais qu'elles déclenchent un mini crack sur ce secteur ... mouais bof bof ...

            Une pointe sur les haut de aout 2020 puis cloturer vendredi soir au-dessus de MW serait de bonne augure.


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	252 
Taille :		60,9 Ko 
ID : 			2035304

            Commentaire


            • Hello les gars
              Je vais sans doute entrer sur GTT. Ordre non atteint. Je revois demain.
              Sinon de loin un trade sur navya cette semaine. Ordre de vente non atteint ce soir pour 1 centime. À voir demain matin. Entré à 3,45.
              ​​​​​​Attention à la 3e voie sur les indices, la baisse n'est pas acquise d'avance.une stagnation est toujours possible.

              Commentaire


              • gégé il perd la main ...avant il disait simplement bonjour les indices prenaient 2% ,là il l'ouvre c'est le plongeon assuré!!!!

                Commentaire


                • hello les pros!!!! cac 7 cassée et retournée on est posé quasi sur la 20 ,c'est là qu'on va voir ce qu'ont les bears dans le pantalon...futs us encore red...

                  Commentaire


                  • je parle toujours en daily ....

                    Commentaire


                    • le temps de le dire ,rebond pile au point près sur la 20 ...fin de conso ,ou prise d'elan??

                      Commentaire


                      • Coucou, je sors de CGG sur 1.18. (je garde encore total)
                        6 mois en portefeuille + quelques renforts :::> big PV

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	147 
Taille :		36,4 Ko 
ID : 			2035808

                        Commentaire


                        • Hello
                          Bravo galadd.
                          Moi j'irais jusqu'au top précédent.
                          J'attends un pull back.
                          Sinon raté la vente de navya et pris la moitié de la pv d'hier seulement.
                          Wedia s'envole,....
                          Pas vendu ad. Presque tout reperdu. 4/5.
                          Retour demain maison.

                          Commentaire


                          • Coucou sur cgg je vise toujours 1.4 et des brouettes à terme mais ma cible première était 1.2 (j’ai joué la sécurité en mettant 1.18)
                            sur pullback 1.0 je recharge

                            Thales cible pas touché hier pour 1/10 .... elle retombe ce jour ... pas simple

                            Commentaire


                            • Vu le s'p tout espoir est permis ​​​​​​

                              Commentaire


                              • hello les pros!!!!! assez amusant le cac a touché pile la 20 pour rebondir...devinez ...aprés la re integration des bolls suite bulle ,AF a touché la 20 hier pour rester juste au dessus...tant que les mm20 tiennent no soucis,ça reste haussier ,juste une respiration ,pour moi ,le cochon est dans le mais ,comme on dit chez moi,ça va rebondir ,mais on est de plus en plus dans le scenario de raptou ,fin de hausse à venir avant correction ,wedia pour ceux qui la suivent ,j'ais remarqué à 2 reprises que quand on a des volumes de 7000 à 10 000 titres sans hausse ,quelques jours (semaines ) aprés le up est decoiffant (hum delit d'initié??) hier belle hausse ,sans volume ,les resultats arrivent le previ sera le plus important...bise aux filles serrage de pognes aux gars ...bon WE à vous et vos familles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X