Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello les gars

    vendu wedia

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      Hello les gars

      vendu wedia
      hello!!! perso LT sur celle là,dommage qu'elle soit aussi peu liquide pour la trader ....

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message
        Merci les gars !
        non,très difficile de trouver qq de confiance du jour au lendemain.
        En plus les formalités administratives sont hyper lourdes (radioprotection, médecine du travail, urssaf,etc).
        pour 1 mois ça vaut pas le coup et après une de mes filles vient m'aider.
        A plus.
        bon courage raptou!!!! 1 mois c'est peu d'arret pour un congé de maternité ,ça peut aller jusqu'à 6 mois....ayant eu une entreprise et des salariés je te comprends....

        Commentaire


        • In sur Neoen à 38. (pose équivalente bigcap) je ne joue pas le rebond technique mais le positionnement MT - LT
          energie renouvelable pas très en vogue en ce moment ; gros retracement, mais TOTAL avait annoncé en 2020 qu'ils souhaitait rentrer au capital sur ces prix ...


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	365 
Taille :		54,3 Ko 
ID : 			2038662

          Commentaire


          • J'ai mis un petit billet sur poxel (je n'aime pas investir sur les biotech mais les boll sont en trous de souris - sur support - OBV qui monte ...


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	178 
Taille :		48,2 Ko 
ID : 			2038682

            Commentaire


            • wedia resultat ce soir ,certains ont l'air confiants ,ils ont pour moi raison ,42e record historique ce matin,resultat net l'an dernier 300 000e ,cette année on peut attendre ,malgrés l'amortissement de la dernière acquisition,autour 1,5 million d'euro,pour leur derniers gros contrats souvent sur 3 ans,la première année est la moins lucrative du à la mise en place,ensuite jackpot ,donc ça promet et j'espère beaucoup d'autres contrats ,déjà ils en ont gratté un gros aux usa tout est dit ,c'est une boite en devenir et qui peut etre en plus une proie,à 12 à 18 mois 60 à 70..80 e ne serait pas surprenant...le cac ,bizarre ,mais c'est mou,enfin gégé maitrise mais les taux longs us montent...

              Commentaire


              • Si latruite parle de sa chouchoutte alors moi aussi !

                Ekinops est en train de sortir de sa réistance hebdo, avec un croisement haussier M7-MD en devenir. les dernières ça avait plutôt bien marché.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	171 
Taille :		102,1 Ko 
ID : 			2038694

                Commentaire


                • Bonsoir les gars

                  airbus une heure , j'espère que c'est un canal de conso

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	134 
Taille :		84,2 Ko 
ID : 			2038746

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message

                    voilà qui est fait ,quasi ;

                    je pense que sur ce trait jaune on peut s'attendre à qqs difficultés ;anyway il s'agit de valider la sortie de porte voix par un pull back ou plus bas , comme en 2009 ; ça peut prendre du temps ;
                    c'est mon scénario pour le reste de l'année

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	255 
Taille :		118,5 Ko 
ID : 			2038548
                    dow obj trait jaune atteint et dépassé ; à cette heure + 0,45% ; désolé ,mais c'est toujours la hausse ,jusqu'à preuve du contraire


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	154 
Taille :		99,2 Ko 
ID : 			2038754

                    Commentaire


                    • sans commentaire

                      cf tom demark sequentiel

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		169,0 Ko  ID : 			2038760

                      Commentaire


                      • Double tranchant que la vision des choses ; le cac a retrouvé son sommet , et pas de signe de faiblesse ; cette force était-elle destinée à atteindre l'égalisation ou bien le dépassement ?
                        je ramasse les copies ce we

                        Commentaire


                        • Pour le court terme je passe neutre baissier

                          mon objectif sur le dow (trait jaune) donne l'occasion d'une belle bougie ; pour la suite ,j'avais mis une flèche le wend dernier

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		79,5 Ko  ID : 			2038798

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            Hello,
                            je pense que demain je vais encore et une dernière fois renforcer mes tputs,de manière à être prêt pour une éventuelle correction la semaine prochaine qui pourrait même commencer demain ou vendredi.
                            sinon, je serai peu présent en semaine car mon assistante vient de partir en congé de maternité précipitamment....et les choses vont vraiment se compliquer pour moi.
                            à plus et bons trades.


                            hello,
                            pris une grosse quantité de tput à l'heure du déjeuner sur 6060,on verra bien mais par expérience ,un gap comme celui-ci (le gap de rupture de l'année dernière) n'est pas repassé à la hausse du premier coup...

                            Commentaire


                            • Sinon,la journée : infernale et pour couronner le tout,demain matin coloscopie donc ce soir je ne quitte pas le trône avec cette appétissante solution
                              tout ça plus l’annonce du confinement alors que ces glands ont stoppé la vaccination pendant 3 jours pour rien,déjà qu'on était les derniers de la classe,ça commence à me foutre les glandes !!!
                              et eux,y sont toujours très contents d'eux,quelle manque d'amour propre !!! (je sais bien que la phrase est contradictoire mais tout le monde aura compris )

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raptou Voir le message
                                Sinon,la journée : infernale et pour couronner le tout,demain matin coloscopie donc ce soir je ne quitte pas le trône avec cette appétissante solution
                                tout ça plus l’annonce du confinement alors que ces glands ont stoppé la vaccination pendant 3 jours pour rien,déjà qu'on était les derniers de la classe,ça commence à me foutre les glandes !!!
                                et eux,y sont toujours très contents d'eux,quelle manque d'amour propre !!! (je sais bien que la phrase est contradictoire mais tout le monde aura compris )
                                j'espère que tu n'as pas inversé combiné téléphonique et turbine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X