Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou,
    Je suis re-rentré sur Nike que j'avais vendu avant hier. La grosse chute du jour s'explique par les résultats présentés ce matin.
    J'aurai gratté 5%. WTWS ne montre pas de signe de surchauffe.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	550 
Taille :		80,0 Ko 
ID : 			2039128

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message

      Salut les gars,
      galadd merci ,oui il y a cette oblique mais justement...
      mon seul souci est de préserver une pv ct malgré ce que j'avais dit ; j'aimerais bien faire un AR avant de revenir plus bas ;
      je ne pense pas que la suite va ressembler au passé récent ,sur les indices ;
      à+
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	181 
Taille :		96,2 Ko 
ID : 			2039136

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        à surveiller st micro aussi



        air france,trouvé ça , ret 50% du bas du 21/12/2020

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	383 
Taille :		120,7 Ko 
ID : 			2037458
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	179 
Taille :		106,0 Ko 
ID : 			2039140

        Commentaire


        • Envoyé par galadd Voir le message
          c’est clairement iliquide ...
          Mais point positif si un fond décide de tenir un niveau précis il peut le faire très facilement
          on verra la suite

          ekinops a quand même bcp plus de volume
          je reprends un vieux graphique je ne regardais plus ekinops
          je ne m'étais pas bcp trompé

          ensuite, la divergence sur fisher fin 2020 a produit ce qu'escompté



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		128,0 Ko  ID : 			2039144

          Commentaire


          • tiens tiens tiens....des petits details...la fed prive les banques d'une exemption de leurs reserves ,bah oui ,comme en 2008 ils recommencent à faire n'importe quoi sur les marchés avec de beaux effets de levier je pense en plus ,si le vent tourne un poil ça peut faire mal...c'est trop tard gégé fallait y penser avant...

            Commentaire


            • " prive les banques d'une exemption de leurs reserves "

              ça veut dire quoi Serge? (rappel ,nul en économie)



              sinon , airbus, on efface tout et on recommence ; nouveaux constats graphiques ; je ne tire aucune conclusion ,perplexe , sinon qu'un fibo est atteint mais un éventuel canal down pas encore, et qu'une sorte de pull back est fait
              j'ai donc été stoppé sur pru about (9 euros de perdus) alors que j'avais un petite pv acceptable lundi : bordel de merde ; 3e fois en 2021 ;


              s'p et dow ,c'est loin d'être la panique ; mais je crains un effritement progressif , tant de hausse en un an et les mauvaises nouvelles que la truite apporte ; le choix des actions à trader serait difficile

              je remarque celles qui résistent à la baisse du jour ;
              sartorius insolente
              idem arcelor
              idem soitec qui au moins ne baisse pas
              etc ;
              se concentrer sur ce principe ?

              une nouvelle période commence ,fini l'argent facile depuis un an ???


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		111,0 Ko  ID : 			2039152

              Commentaire





              • " Envoyé par phg Voir le message
                à surveiller st micro aussi " :


                je viens de le voir

                je mets un post it sur l'écran pour lundi

                trix est mon ami : mm lisse et sans retard.
                ça donne pas tout non plus faut pas rêver


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	634 
Taille :		106,9 Ko 
ID : 			2039160

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		98,0 Ko  ID : 			2039158

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  " prive les banques d'une exemption de leurs reserves "

                  ça veut dire quoi Serge? (rappel ,nul en économie)



                  sinon , airbus, on efface tout et on recommence ; nouveaux constats graphiques ; je ne tire aucune conclusion ,perplexe , sinon qu'un fibo est atteint mais un éventuel canal down pas encore, et qu'une sorte de pull back est fait
                  j'ai donc été stoppé sur pru about (9 euros de perdus) alors que j'avais un petite pv acceptable lundi : bordel de merde ; 3e fois en 2021 ;


                  s'p et dow ,c'est loin d'être la panique ; mais je crains un effritement progressif , tant de hausse en un an et les mauvaises nouvelles que la truite apporte ; le choix des actions à trader serait difficile

                  je remarque celles qui résistent à la baisse du jour ;
                  sartorius insolente
                  idem arcelor
                  idem soitec qui au moins ne baisse pas
                  etc ;
                  se concentrer sur ce principe ?

                  une nouvelle période commence ,fini l'argent facile depuis un an ???


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		111,0 Ko  ID : 			2039152
                  hello Philippe!!!! ça veut dire que depuis 2008 les banques sont tenues d'avoir un fond de reserve pour faire face à des aleas de marchés quels qu'ils soient...la trompette avait deverouillé une partie de cette "securité " et permis aux banques de diminuer ce fameux fond de reserve pour en faire ce qu'elles voulaient ,t'imagines ce qu'elles en ont fait...le dow est 10% plus haut qu'avant covid et plein emploi à cette date ?? gégé se demandait l'autre jour si le pognon injecté jouait sur la hausse des indices ,mais grands dieux non gégé ,quelle idée!!!!!

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message

                    hello Philippe!!!! ça veut dire que depuis 2008 les banques sont tenues d'avoir un fond de reserve pour faire face à des aleas de marchés quels qu'ils soient...la trompette avait deverouillé une partie de cette "securité " et permis aux banques de diminuer ce fameux fond de reserve pour en faire ce qu'elles voulaient ,t'imagines ce qu'elles en ont fait...le dow est 10% plus haut qu'avant covid et plein emploi à cette date ?? gégé se demandait l'autre jour si le pognon injecté jouait sur la hausse des indices ,mais grands dieux non gégé ,quelle idée!!!!!
                    Donc mon frère et mon médecin ont raison ? Trompette et actionnaires ennemis du peuple ?
                    (les entreprises, recevant des prêts de la banque, subissent aussi leur diktat ?)
                    J'y connais rien moi juste petit trader.

                    Commentaire


                    • hello,j'espère que l'examen de notre ami raptou c'est bien passé!!!! bonne ap tout le monde

                      Commentaire


                      • Hello,
                        Pas grand chose à ajouter.
                        Entré sur Atari hier façon banzai.
                        Ordre Renault touché. P'tet pas le bon moment..
                        Pour autant je ne vois pas les indices chuter. Cela viendra-t-il lentement, incidemment, piegeusement ?
                        Ne pas oublier qu'une simple lateralisation peut succéder à la hausse. Comme le rappelait galadd, les impulsions, les cours en tendance, sont minoritaires. (encore que ça dépend pour quoi:les indices us....).
                        Raptou OK pour dire que le cac a digéré 15 ans. Mais ce n'est pas la garantie de voir une hausse pluriannuelle prendre place.
                        À présent le rattrapage covid est terminé. D'une certaine façon on peut considérer que le vrai départ c'est maintenant.
                        À plus pour qqs graphiques.

                        Commentaire


                        • Valneva à suivre.

                          Commentaire


                          • Info importante galadd et bonne nouvelle ,je viens de découvrir que l'indicateur stpmt est dispo sur TV ; en effet impossible de le transcrire en code pine auparavant ; les utilisateurs par ex sont chipeur ;
                            il s'agit de quatre stochastiques de longueurs différentes ;
                            ça faisait un an que j'espérais son apparition ici ;
                            valable sur toutes ut.
                            les signaux sont principalement le regroupement des stochastiques en haut ou en bas ; c'est un signal très fiable ;
                            nb : je ne me sers pas de l'histogramme ; jamais compris leur utilité

                            exemple de signal sur cac cash 5mns :

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		46,4 Ko  ID : 			2039372



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		124,9 Ko  ID : 			2039370

                            Commentaire


                            • longueur de stochs :

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	184 
Taille :		22,2 Ko 
ID : 			2039376

                              Commentaire


                              • Alors pour de l'action utj faut être patient ; c'est un temps long l'utj action ;

                                mais l'avantage est la clarté du signal , bien visible au milieu de ce qui peut paraître foulli de prime abord ; il ne faut pas regarder le foulli , il faut repérer le noeud dans la pelote ;
                                conjugué au reste c'est une tuerie ;
                                le gros avantage de TV, outre la qualité optique des bougies, est de cliquer dans la liste et de visualiser rapidement un grand nombre d'actifs.


                                ci dessous il en manque un à l'appel ! mais groupir quand même !

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		138,6 Ko  ID : 			2039380

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X