Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par galadd Voir le message
    Pour passer la zone à la hausse faudrait des volumes ... une correction m'arrangerait car je ne suis toujours pas le train ....


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		59,4 Ko  ID : 			2043518
    idem
    de plus , si le cac passe les 100% précovid , on sent bien qu'il y a une fatigue ;
    gap de terminaison?

    ci-dessous j'ai choisi de placer le fibo 1 sur un autre fibo (trait jaune horizontal du haut)


    mes positions récentes pas toutes dans le vert encore
    soitec et valneva ok
    renault moins ok , ubisoft presque à l'équilibre,derichebourg idem


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		145,6 Ko  ID : 			2043522

    Commentaire


    • Bien envie de revendre les qqs AF que j'ai au cto pour troquer avec tesla



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	180 
Taille :		162,7 Ko 
ID : 			2043538

      Commentaire


      • TRANSGENE : double BO


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	173 
Taille :		658,4 Ko 
ID : 			2043542

        Commentaire


        • Envoyé par galadd Voir le message
          Pour passer la zone à la hausse faudrait des volumes ... une correction m'arrangerait car je ne suis toujours pas le train ....


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	202 
Taille :		59,4 Ko 
ID : 			2043518
          coucou,bah oui gallad ,t'es pas dans le train comme beaucoup ,rien que sur cette file ou on est des milliers Phil veut rentrer ,tu veux rentrer et je veux rentrer sur conso ,t'imagines le monde au portillon ....le market fera pas ce cadeau...avant au mini 5250...

          Commentaire


          • sur cette file ou on est PAS des milliers

            Commentaire


            • tarket bulle hors bolls ,vendus avec une belle pv...si on touche la boll d'ici la clout je rechope

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message
                tarket bulle hors bolls ,vendus avec une belle pv...si on touche la boll d'ici la clout je rechope
                hello
                bien joué
                je vais moi ,outre alo, entrer sur claranova, transgene, solder mes af au cto et prendre tesla

                Commentaire


                • On n'est peut-être pas des milliers à poster, mais y'a des centaines de millions de lecteurs silencieux
                  Pour ma défense, je ne suis pas dans le train d'alstom ... alors que je la zieute depuis un bon moment, mais j'ai 50% du PEA long et 100 % des autres supports.

                  Commentaire


                  • j'attends la bonne fenêtre ut10 pour alo

                    de plus les mm retardées/centrées (hérité de parisboy) m'aident à anticiper la fin d'un mouv car leur croisement se situe souvent au milieu de ce mouv


                    exemple


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		105,4 Ko  ID : 			2043576

                    Commentaire


                    • conso tranquille ut 10 je pense intervenir par là sur mm100


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	155 
Taille :		91,0 Ko 
ID : 			2043580

                      Commentaire


                      • J'y croyais plus, mais bio-uv se réveil la veille de ses résulats ... Il en manque encore pour retrouver mon PRU, mais c'est un début encourageant.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	145 
Taille :		65,5 Ko 
ID : 			2043588


                        Commentaire


                        • Microsoft, tu ne te poses aucune question, dès que ça baisse, tu achètes

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	137 
Taille :		29,6 Ko 
ID : 			2043592


                          Je vous en avais parlé : HMY, c'est de l'or, à dépasser les 4.95 en cloture pour confirmer

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	146 
Taille :		38,1 Ko 
ID : 			2043594




                          Commentaire


                          • je sais pas vous ,perso j'ais le pressentiment qu'on part vers une periode de decrochage suivis d'envol et qu'il faudra pas etre dans le zig quand ce sera zag....bref de la volatilité...on s'en approche...entre 5250 et 5350 mefiance ,si on y va ....

                            Commentaire


                            • 6250 6350
                              C'EST LA 2éme fois
                              SUR LE S AND P SI ON CONTINU AINSI VERS 4110 4120 CASH DOUBLE DIV RSI WEEK

                              Commentaire


                              • merci d'avoir corrigé popo...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X