Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour le cac ça prend le chemin


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	188 
Taille :		129,1 Ko 
ID : 			2044224

    Commentaire


    • Somfy, non croisement M7 - M20 hebdo en cours
      En mensuel, un fibo d'impulsion ultra précis ... l'objectif haussier supérieur se situe dans la zone 175 - 180

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	164 
Taille :		74,2 Ko 
ID : 			2044232


      En journalier quelques zones compliquées à passer, mais un chemin de ce genre me plairait énormément.


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	176 
Taille :		84,2 Ko 
ID : 			2044234

      Commentaire


      • Comme une ETE haussière non ?

        Ce matin A/R de 8mns environ sur claranova pour +3,4% de mémoire.

        + :



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	163 
Taille :		72,5 Ko 
ID : 			2044240


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		156,0 Ko  ID : 			2044238

        Commentaire


        • hello!!! on se rapproche de mon 1er point short 6250 et encore ça restera risquer car j'attend pas une forte baisse....ils vont arriver à faire lacher les bears et là.....

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message
            si valneva continue comme ça je vais peut-être vendre plus tôt que prévu
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	239 
Taille :		194,1 Ko 
ID : 			2044136

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		91,1 Ko  ID : 			2044134


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	163 
Taille :		143,9 Ko 
ID : 			2044250

            Commentaire


            • ETE autome hiver lol ... je suis à peu près aussi nul en chartisme qu'en décompte éliotisme .... autant je respecte énormément ceux qui utilisent ces signaux autant mes figures (ou mes abc) ne marchent jamais ...
              En tout cas, somfy, belle boite (comme SEB) pas de bruit, un secteur porteur, une trésorerie et CA pas dégeu ... bref, c'est pas une boite batie sur du vent.

              Pour revenir sur le CAC, les bears qui ont posé leurs stop trop près de la résistance mensuelle doivent avoir pas mal de sueurs ... et ça peut engendrer une petite fusée sur 6250 - 6300 . A ce moment là faudra se poser les bonnes questions et avoir les bons niveaux de retracement, car tous les indicateurs indiquent le grand NORD.

              Evidemment, une fois que j'aurai posté, tout va se casser le gueulle, pour me démontrer que je me suis encore planté ... hihihihi ... moment de craquage de la semaine

              PS : faut être patient, mais Airbus va peut-être arriver dans ma zone de vente 106 - 107 fermeture du gap covid

              Commentaire


              • PHG : croix verte en hebdo sur le GOLD $ ...
                J'espère que HMY va pulser bien comme il faut

                Commentaire


                • Envoyé par galadd Voir le message
                  PHG : croix verte en hebdo sur le GOLD $ ...
                  J'espère que HMY va pulser bien comme il faut
                  Hmy?
                  Ordi en veille amidi campagne /planeur.

                  Commentaire


                  • Une minière : (harmony gold) ce n'est pas la seule, y'en a d'autre, mais je crois qu'elle est française (même si non coté sur euronext)

                    Commentaire


                    • Envoyé par galadd Voir le message
                      Une minière : (harmony gold) ce n'est pas la seule, y'en a d'autre, mais je crois qu'elle est française (même si non coté sur euronext)
                      de retour

                      merci


                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message
                        Hello les gars

                        on reprend les graphes :

                        4128 en jaune c'est l'extension fibo 1,618...je ne la présente plus

                        s'p + 0,42%...


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		161,4 Ko  ID : 			2044216
                        ..suite

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	123 
Taille :		146,8 Ko 
ID : 			2044300

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message

                          à mon tour de te féliciter
                          je suivais Schneider Electric ce matin ,qui a touché une oblique haute ;

                          servi sur Atos à l'instant au niveau du trait bleu

                          comme je l'expliquais récemment on voit les moyennes mobiles reculées se croiser au milieu du mouv précédent ( bleu,rouge,bleu ciel)


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	88  Taille :		101,4 Ko  ID : 			2044102





                          la position ATOS gagne 3%


                          ut10mn


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	1  Taille :		102,9 Ko  ID : 			2044312

                          Commentaire


                          • coucou,
                            evidemment, comme je suis un brillant analyste, elle ouvre avec un joli -4% lol

                            Latruite, WEDIA, c'est le jeux du chat et de la souris sur le carnet d'ordre ... 3H sans cotation

                            Le SP n'est plus qu'à quelques points des 4120, et les stop des bears n'ont pas laché sur le CAC ...
                            si les US corrigent ce WE, on n'aura pas invalidé la résistance mensuelle ... et elle sera compliquée à passer

                            Grosse rotation sur les small ... certaines prennent super chers ... S30 ... Novacyt ... Navya ...

                            Commentaire


                            • Envoyé par galadd Voir le message
                              ETE autome hiver lol ... je suis à peu près aussi nul en chartisme qu'en décompte éliotisme .... autant je respecte énormément ceux qui utilisent ces signaux autant mes figures (ou mes abc) ne marchent jamais ...
                              En tout cas, somfy, belle boite (comme SEB) pas de bruit, un secteur porteur, une trésorerie et CA pas dégeu ... bref, c'est pas une boite batie sur du vent.

                              Pour revenir sur le CAC, les bears qui ont posé leurs stop trop près de la résistance mensuelle doivent avoir pas mal de sueurs ... et ça peut engendrer une petite fusée sur 6250 - 6300 . A ce moment là faudra se poser les bonnes questions et avoir les bons niveaux de retracement, car tous les indicateurs indiquent le grand NORD.

                              Evidemment, une fois que j'aurai posté, tout va se casser le gueulle, pour me démontrer que je me suis encore planté ... hihihihi ... moment de craquage de la semaine

                              PS : faut être patient, mais Airbus va peut-être arriver dans ma zone de vente 106 - 107 fermeture du gap covid
                              Pour ce qui est de l'éliotisme je ne connais pas les résultats et personne ne s'en vante. Donc méfiance. Si une" methode", comme on dit était supérieure à une autre, cela se saurait.
                              L'affaire est complexe et quand je vois, étalée, une panoplie d'hypothèses je me dis, en mauvais français "ça le fait pas".
                              Bwe à toi, et les graphes à suivre.

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message
                                Hello les gars

                                on reprend les graphes :

                                4128 en jaune c'est l'extension fibo 1,618...je ne la présente plus

                                s'p + 0,42%...


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		161,4 Ko  ID : 			2044216



                                et voilà ,

                                ben.. au point près les gars


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	158 
Taille :		140,9 Ko 
ID : 			2044364

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X