Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et en clôture hebdo , c'est 'y pas beau


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	318 
Taille :		124,0 Ko 
ID : 			2044370

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      l'indice est au milieu de ma zone mais je pense que le grand obj est le 1,618 d'un an ; pourquoi pas ce niveau avant une consolidation plus prononcée (mai juin etc )


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	113  Taille :		133,6 Ko  ID : 			2043402
      j'en ai parlé le 5 avril mais aussi déjà le 02

      Commentaire


      • Coucou,

        Le SP a atteint sa cible 1 fibo + haut du canal haussier (la même que PHG, mais avec des moyens différents).
        J'ai toujours en tête les 4450 - 4500 pour cet été en cible 2.
        T1 haussier week

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		384,8 Ko  ID : 			2044378


        L'US 30 (dont la composition se rapproche plus du CAC) a dépassé les 1.382 et est sorti de son canal haussier. Que va t'il faire ?
        T3 haussier week


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		398,5 Ko  ID : 			2044380



        Le France40 n'a pas encore rejoint les 1.618 ni touché le repport du canal bleu, donc y'a encore de la marge à la hausse.
        La good news est que la cloture hebdo est supérieur à la résistance mensuelle ... impressionant !
        pas de T2 haussier week ... ça se joue à 3 points

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		359,1 Ko  ID : 			2044382


        Le CAC cash, a percuté les 1.618 au point près et cloture sur le haut de la résistance mensuelle.
        T2 haussier en Week

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		353,9 Ko  ID : 			2044384

        Sur le Nasdaq, double TOP mais on peut aussi voir cette figure.
        Non croisement M7 - MW

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		418,9 Ko  ID : 			2044386

        Commentaire


        • Latruite, WEDIA, plus haute cloture week.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	160 
Taille :		406,9 Ko 
ID : 			2044390

          Commentaire


          • -en hebdo le cac a effectué sa plus haute clôture (à égalité ) avec le 28 mai 2007

            -pour avoir une clôture plus haute il m'a fallu remonter à...octobre 2000

            -le cap à franchir est donc d'importance ; notons qu'il arrive à ce niveau le jour où le s'p atteint son 1,618

            -objectif possible à court terme, entouré : ?

            -c'est un cap graphique et "psychologique" car 14 ans après l'indice se met en bonne position pour dépasser le seuil de la crise apparue été 2007 (j'étais en Grèce)

            -sentiment perso positif , pas forcément e ligne droite ,hein , je n'ai pas dit ça , cependant et pour relativiser la hausse , prenez le s'p , très souvent il a doublé ,triplé ,au cours de plusieurs périodes , c'est presque la règle , parfois en cinq ans ou moins.


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		193,9 Ko  ID : 			2044398

            Commentaire


            • Voici juste un exemple , il y en a plein d'autres

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	156 
Taille :		109,4 Ko 
ID : 			2044404

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_241450.png  Affichages :	2  Taille :		99,3 Ko  ID : 			2044408

                60--->338

                95-2000 : quadruplé (400-->1600)


                Etc...

                Commentaire


                • Envoyé par galadd Voir le message
                  Latruite, WEDIA, plus haute cloture week.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	160 
Taille :		406,9 Ko 
ID : 			2044390
                  hello!!!! j'ais balancé la totalité de ma ligne sur 3 jours entre 38,5 et 39 pour tenter de racheter plus bas ....hum je le regrette deja,sachant que j'ais toujours un objectif mt/lt de 60/70...quand aux indices je pense qu'on va etre surpris par la hausse...directe

                  Commentaire


                  • au choix


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	143 
Taille :		155,6 Ko 
ID : 			2044414

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	122 
Taille :		163,1 Ko 
ID : 			2044418

                      Commentaire


                      • hello les enfants
                        bravo pour les analyses une fois de plus.
                        toujours pas de signes de saturations ? INDICATEURS (rsi en surchauffe ou casi sur grosse ut?)
                        d'un coté c'est la hausse la plus importante de son histoire sur un an : c'est aussi la 1ère fois que l'on met 5000 MDS SUR LA TABLE
                        bref tendance en ligne

                        Commentaire


                        • Hello,

                          un peu déconnecté mais toujours pas grand chose de changé pour mon scénario : en gros,on fait presque du sur place après être venu faire une (dernière ? ) touchette (aux forceps ? ) sur le haut du biseau.
                          j'attends toujours un retour sur 5700 environ (y a un petit support vers 5800 avant)
                          je reconnais que je m'entête un peu ,mais on est sur une double résistance horizontale historique,m'étonnerait qu'on la passe en ligne droite même si tout est possible




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k1072.png  Affichages :	0  Taille :		172,6 Ko  ID : 			2044456

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            Hello,

                            un peu déconnecté mais toujours pas grand chose de changé pour mon scénario : en gros,on fait presque du sur place après être venu faire une (dernière ? ) touchette (aux forceps ? ) sur le haut du biseau.
                            j'attends toujours un retour sur 5700 environ (y a un petit support vers 5800 avant)
                            je reconnais que je m'entête un peu ,mais on est sur une double résistance horizontale historique,m'étonnerait qu'on la passe en ligne droite même si tout est possible




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		k1072.png  Affichages :	0  Taille :		172,6 Ko  ID : 			2044456
                            À présent que le s'p a atteint son objectif (merci phiphi, personne d'autre n'en parle nulle part quels que soient les analystes) alors qu'on ne présente plus Fibonacci, tout est possible. Le surplace dont tu parles raptou c'était l'atterrissage prudent sur objectif, dont un atteint par le cac et décrit par galadd.

                            Commentaire


                            • 6200 en contact à la louche Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-04-10 à 14.04.56.png 
Affichages :	294 
Taille :		97,2 Ko 
ID : 			2044526

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-04-10 à 14.01.59.png 
Affichages :	475 
Taille :		95,0 Ko 
ID : 			2044530

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X