Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le s and p week Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-04-10 à 14.03.32.png 
Affichages :	256 
Taille :		89,8 Ko 
ID : 			2044534

    Commentaire


    • Une vague de Wolfe :
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-04-10 à 14.16.23.png 
Affichages :	266 
Taille :		80,3 Ko 
ID : 			2044538 si jamais
      les petits hommes verts nous attaquent
      une météorite / tsunami

      ou (j'entends déjà) si seulement les poules avaient des dents

      Commentaire


      • 2 possibilités ? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-04-10 à 14.16.23.png 
Affichages :	260 
Taille :		97,3 Ko 
ID : 			2044542

        Commentaire


        • c'est l'esprit mais 4140 possible ? (c'est la conv du jaune qui m'intéresse ) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-04-10 à 18.18.46.png 
Affichages :	256 
Taille :		100,9 Ko 
ID : 			2044560

          Commentaire


          • bref = Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-04-10 à 18.24.09.png 
Affichages :	439 
Taille :		82,2 Ko 
ID : 			2044564

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              et en clôture hebdo , c'est 'y pas beau


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	33  Taille :		124,0 Ko  ID : 			2044370


              suite au résultat du s'p , un point sur le dow maintenant


              ça fait longtemps déjà que je vous parle du porte voix, alors que certains se demandent encore si c'est bien un porte-voix...

              voici un peu précisés les objectifs 1 et 2 théoriques ;

              nous ne sommes déjà plus très loin de l'obj 1... et oui ; cet objectif correspond peu ou prou à un niveau fibo inconstestable ; une fin de mouv haussier qui ne serait pas terminée n'est donc pas à exclure ;

              dans l'immédiat pourquoi pas non plus une petite conso sur le canal reporté en jaune (l'ex résistance que j'avais bcp mentionné) ?





              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		104,2 Ko  ID : 			2044572


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		163,7 Ko  ID : 			2044570

              Commentaire


              • attention une convergence tendant à devenir un regroupement , des stochs , se concrétise....

                il reste un peu moins de 2% pour atteindre l'objectif décrit ; c'est tout-à-fait faisable ; ce serait un bon point de short en tous cas de couverture.


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		122,6 Ko  ID : 			2044578

                Commentaire


                • Envoyé par polux35 Voir le message
                  Une vague de Wolfe :
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-04-10 à 14.16.23.png 
Affichages :	266 
Taille :		80,3 Ko 
ID : 			2044538 si jamais
                  les petits hommes verts nous attaquent
                  une météorite / tsunami

                  ou (j'entends déjà) si seulement les poules avaient des dents



                  Ou simplement Biden qui vient d'annoncer qu'il allait augmenter l'impôt sur les sociétés !

                  Commentaire


                  • C'est à dire qu'elles devraient tout simplement payer un peu d'impôt comme tout le monde. Des milliards de résultats et pas fichus d'honorer le fisc : sans commentaires.
                    Ce serait bien si déjà ils payaient ce qu'ils doivent, c'est ce que Biden souhaiterait.

                    Commentaire




                    • Envoyé par phg Voir le message
                      attention une convergence tendant à devenir un regroupement , des stochs , se concrétise....

                      il reste un peu moins de 2% pour atteindre l'objectif décrit ; c'est tout-à-fait faisable ; ce serait un bon point de short en tous cas de couverture.


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		122,6 Ko  ID : 			2044578
                      Hello les gars

                      j'ai regardé d'un peu plus près, sur le s'p500 ces stochs >95 en hebdo ; la dernière fois qu'il en avait été ainsi c'était en jan2018

                      en journalier cette fois même combat ,en janvier 2018 il y avait ce confinement des 4 stochastiques et de leur stmtp au dessus de 95 (trait noir) ; nous n'en sommes pas encore à ce point en journalier mais la tendance y est ;
                      suite à cet état je n'hésiterais pas à couvrir large car la probabilité d'une correction de taille serait forte, puisque cela peut déjà arriver sans cet état de l'indicateur....Affaire qqs semaines ama

                      Attention cet état de" saturation " d'un indicateur ne veut pas dire forcément fin d'une tendance ; on peut même l'interpréter comme un état de force ; comme son nom l'indique il ne s'agit que d'une indication ; beaucoup , le rsi notamment ,peuvent demeurer saturés longtemps , beaucoup plus longtemps que la solvabilité de leurs contrariens ;


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		76,1 Ko  ID : 			2044594


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		85,7 Ko  ID : 			2044590


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		88,7 Ko  ID : 			2044592

                      Commentaire


                      • olla!!!! juste une observation sur la dernière heure de cotation à WS...entre 21h et 22h 1/3 de volumes realisés,c'est enorme!!!! hausse des indices doublée sur 1h et ce à la veille d'un WE c'est dire si les gars sont surs d'eux!!!! bonne fin de WE à vous et vos familles

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message
                          olla!!!! juste une observation sur la dernière heure de cotation à WS...entre 21h et 22h 1/3 de volumes realisés,c'est enorme!!!! hausse des indices doublée sur 1h et ce à la veille d'un WE c'est dire si les gars sont surs d'eux!!!! bonne fin de WE à vous et vos familles
                          C'est parce que les gérants des heges funds US ont lu nos analyses et se sont dit : putains, les mecs de "take the money and go away" sont encore bull ... ils ont été obligés d'acheter la cloture pour ne pas être contre sens !!!

                          Commentaire


                          • Envoyé par latruite Voir le message
                            olla!!!! juste une observation sur la dernière heure de cotation à WS...entre 21h et 22h 1/3 de volumes realisés,c'est enorme!!!! hausse des indices doublée sur 1h et ce à la veille d'un WE c'est dire si les gars sont surs d'eux!!!! bonne fin de WE à vous et vos familles
                            Ou alors accélération jusqu à la ligne d'arrivée, laquelle étant le 1,618 du s'p, puisqu'il a clôturé dessus, et là dessus je te rejoins galadd, où trouver ailleurs qu'ici ces précisions ?
                            Ensuite ?....

                            Commentaire


                            • ouaip ,j'ais vu une emission hier sur un virus mutant du covid au Bresil ,l'anglais c'est du pipi de chat!! en train de contaminer toute l'amerique du sud ,une hecathombe!!! ça ,ça fait flipper...hum un cygne noir à venir ?? s'il envahit ensuite les us (gégé prudent à cause de ça) ça pourrait sentir le paté,esperons que les vaccins resteront efficasses...perso reçu 1ere dose de pffiser....

                              Commentaire


                              • Je crois remarquer qu'on n'en fait pas la pub dans les médias ou je trompe ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X