Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par polux35 Voir le message
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-04-10 à 14.01.59.png 
Affichages :	474 
Taille :		95,0 Ko 
ID : 			2044530
    CELLE CI SEMBLE AGIR / REFLUX PIL POIL

    Commentaire


    • Reflux pile poil ?? Quesaco

      Commentaire


      • Rsi

        Commentaire


        • Envoyé par polux35 Voir le message

          CELLE CI SEMBLE AGIR / REFLUX PIL POIL
          l'inertie d'un TGV Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-04-12 à 23.23.25.png  Affichages :	0  Taille :		97,7 Ko  ID : 			2044802

          Commentaire


          • Envoyé par polux35 Voir le message
            bref = Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-04-10 à 18.24.09.png  Affichages :	131  Taille :		82,2 Ko  ID : 			2044564
            POUR LE S AND P 4140 4150 CASH POSSIBLE CT?

            Commentaire


            • Envoyé par polux35 Voir le message
              Rsi
              Hello les gars,
              Popo excuse c'est le terme reflux que je ne comprenais pas. En fait tu anticipes un contact du rsi avec ta droite et en déduis ensuite un reflux d'où une baisse du sous-jacent ?

              Commentaire


              • hello,
                repris un 2e gros paquet de bx4 sur 6178 ce matin.
                Ça va pas tarder à craquer ama.
                Af commence à se casser la gueule.
                A plus.

                Commentaire


                • hello les gars,AF pour moi ,je l'ais deja dit ici,c'est la nouvelle vk....c'est pas la derniere AK!!!!!...et c'est pas relutif acquisition ou autre c'est pour eviter la faillite ,tout comme vk à l'epoque....

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message
                    si si très lisible galadd


                    entré sur accell
                    suivi ACCELL (position double) acheté hier

                    sinon je reviens à l'équilibre , ce n'était pas l'affaire du siècle...
                    atos bof
                    et renault bien dans le rouge mais sur ce genre de titre pas très inquiet ;

                    de façon imprudente repris valneva aussi suite aux deux AR gagnants

                    je file au "club" puisqu'on a droit à 30 bornes pour ça


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		71,8 Ko  ID : 			2044840

                    Commentaire


                    • Coucou, j'ai fais du tris dans le portefeuille qui commençait à ressembler à la chambre de mon fils ...

                      Vendu edenred, poxel, cgg, plus quelques vieilles lignes toutes petites pour un total de 2% de gains ... youhouhou
                      Vendu Airbus aussi, j'ai pris 11% ce qui est un peu mieux.

                      Neoen, le retournemet ne prend pas, j'ai mis un stop win à 38,5 ... ça flirt dangereusement ...

                      Hier soir sur les US j'ai vendu adobe (+15%) qui fait les montagnes russes. pour acheter une deuxième position sur HMY sur MD

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message
                        hello,
                        repris un 2e gros paquet de bx4 sur 6178 ce matin.
                        Ça va pas tarder à craquer ama.
                        Af commence à se casser la gueule.
                        A plus.
                        hello!!! on est trop près des 6200 pour qu'ils n'aillent pas les chercher et les depasser un poil histoire de...

                        Commentaire


                        • Attention prudence les gars. De retour cet après-midi.

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message

                            Hello les gars,
                            Popo excuse c'est le terme reflux que je ne comprenais pas. En fait tu anticipes un contact du rsi avec ta droite et en déduis ensuite un reflux d'où une baisse du sous-jacent ?
                            Désolé un peu dans le gaz (effet covid) réveil midi

                            j'anticipe une baisse du rsi via tentative de cadrage (idem pour le cac div rsi jour et week si zone 6200

                            INFLATION US A 14H30 JE CROIS

                            Commentaire


                            • merci

                              de retour

                              Commentaire


                              • https://www.zonebourse.com/cours/act...pres-32955797/

                                Air France-KLM a fixé le prix de souscription à 4,84 euros par action nouvelle, soit une décote de 8,85% par rapport au cours de clôture de la veille. En Bourse, cela se traduit par un repli de 3,99% à 5,10 euros pour le titre du transporteur aérien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X