Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s'p franchissement des 1,618

    à voir la clôture

    à+

    Commentaire


    • Coucou all,
      Les indices n'en finissent plus de monter ... ils corrigeront bien un jour, mais pour le moment, la tendance est clairement marquée.
      Si jamais, on y va, 6290 point de short pour moi.
      à noter que sur le Fr40, le repport du canal donnerait un peu plus (6350) mais sur le cash, c'est pile poil 6290.


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	166 
Taille :		247,2 Ko 
ID : 			2044950


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	157 
Taille :		363,4 Ko 
ID : 			2044952

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		137,2 Ko  ID : 			2044992
        Envoyé par phg Voir le message
        s'p franchissement des 1,618

        à voir la clôture

        à+
        hello les gars


        s'p : ça a tenu ; voir clôture hebdo maintenant

        je constate que le cac est encore dans le vert ce matin ; rien de changé sur nos plans

        pour l'instant il suit la ligne placée il y a déjà une bonne huitaine ( de séances) :



        Commentaire


        • hello!!! ça va decrocher ,ça c'est sur,d'abord le jeu c'est de rendre les positions shorts intenables et faire lacher....une fois le boulot fait ça pourra le faire...

          Commentaire


          • 6285 first

            Commentaire


            • Coucou,

              Mon short 6300 (si jamais on y va) serait pour edger (couvrir) les valeurs que je garde en PEA. Je viserai 6100 - 6000 ... 1/2 position, l'autre 1/2 en stop sur PRU.
              Bien sur ce n'est que mon scénario ... et tout ça dans un monde idéal car on n'est ni monter à 6300 et encore moins redescendu ...

              Je suis toujours très haussier MT - LT ... mon esprit est plus tourné vers la Lune que vers la cave.
              Et je préfère être en avance sur le timing à l'achat ... que l'inverse

              Commentaire


              • tous les jours c'est un compartiment de la cote qui pousse les indices à la hausse,quand les bancaires se calment les petrolières prennent le relais,puis les cycliques,Aujourd'hui c'est le luxe ,demain de nouveau les bancaires ??

                Commentaire


                • Mouais Mouais ... lol
                  J'ai joué les pétrolières, mais elles ne montent pas bcp

                  Petit suivi sur NEOEN : mon stop à 38.5 a été chatouillé de près (38.6) ... énorme volatilité ..; je sens que je vais me faire piéger.

                  Ekinops a publié ses résultats : excélents, croissance à 2 chiffres, retenu par un opérateur canadien ... une boite qui gagne de l'argent. Mais pour le moment, le secteur de la communication n'a pas encore bossté.

                  Commentaire


                  • PHG : j'espère que l'indicateur marche pour de vrai
                    rentré sur SEB, 1H croix verte + LD pas loin + 50% de retracement

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	144 
Taille :		70,9 Ko 
ID : 			2045050

                    Commentaire


                    • bolls 100



                      j'attendrais un petit peu
                      j'ai fait le tour des indics ça peut mûrir


                      à la dernière impulsion ,initiée le 26 février il y avait le signal sur ut 2h aussi ; en 1h il y avait eu ce signal 8 heures durant ( 8 croix) ; je pense qu'il est sage d'attendre que la stoch la plus courte franchisse up les autres

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		112,2 Ko  ID : 			2045054

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	256 
Taille :		135,3 Ko 
ID : 			2045058

                        Commentaire


                        • l'ut 4h est en range ; les cours viennent de briser le support que constituait la médiane des bolls

                          l'impulsion du 26/02 avait été confortée également par un wto ; c'est le minimum pour moi (je ne teiens compte de wto que ut 4h minimum) sur actions en tous cas

                          ut3h idem
                          ut2h début de squeeze des bolls


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		122,7 Ko  ID : 			2045062

                          Commentaire


                          • On est au début de la zone résistance - support journalier. L'idéal serait 142. avec un bas de canal haussier hebdo qui passe aux alentours des 138.
                            J'ai déjà une pose à 135, j'accumule (mais avec 1/2 pose) ... j'ai juste sauté en voyant le regroupement des stoch ça m'a fait sourire.

                            Pour info : la baisse de février est due aux actions nouvelles distribuées qui mécaniquement a fait tomber de 9% le titre. dont je n'ai toujours pas reçu le reliquat (les fameux rompus) !!!!


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	132 
Taille :		40,2 Ko 
ID : 			2045066

                            Commentaire


                            • ce qui parait sur ,le jour ou ça va decrocher ce sera soudain et salé histoire d'empecher ceux qui attendent de rentrer short,la cause ,bah tout ce que le marché ne veut pas voir aujourd'hui...par contre là c'est un coup à avoir des vapeurs faut les nerfs de raptou qui au final s'en sort tres souvent bien....

                              Commentaire


                              • JP Morgan resultats ok....le t1 2020 etait mauvais avec le covid en comparaison et le plongeon des marchés....en resumé les banques us ne font pas la majorité de leur benefs avec leurs activités de banque classique mais en faisant mumuse sur les marchés et ça un de ces 4 avec leurs effets de leviers et autres ça va mal finir....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X