Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DIM : une superbe boite. Avec un potentiel vraiment sérieux.
    Dégouter de pas avoir garder la pose de novembre (je pensais me placer 5% plus bas ... que neni) - dégouté de pas avoir joué la hausse de l'OBV en décembre ...

    sur un graph hebdo : attention aux divergences (qui peuvent bien sur être invalidées) ... le MACD hebdo est revenu > à son signal ..

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	218 
Taille :		68,4 Ko 
ID : 			2045500

    Commentaire


    • hum seb un truc me plait pas du tout!!!! les bolls divergent ,on est quasi sur la boll inf qui s'ouvre au sud ,ça sent de decrochage en règle...stop au pru...les indices une boucherie à bear....

      Commentaire


      • meme post que l'autre jour pour les 6200...on est trop proche des 6300 pour qu'ils n'aillent pas les chercher et les depasser histoire de....

        Commentaire


        • wedia,pour l'instant je bouge pas!!! bolls plates...41,5...35,5 pour l'inf...trop près du haut ,si elles s'ouvre je ramasse ,autrement range on n'achete pas en haut....indices la boucherie se confirme ,plus de plafond....

          Commentaire


          • Seb - total (et d'autres) ne décollent pas ... relais de croissance pour la semaine prochaine ? ou correction plus forte à venir ? .... zocune idée

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	171 
Taille :		160,7 Ko 
ID : 			2045578 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		139,1 Ko  ID : 			2045576

              Commentaire


              • mon petit doigt me laisse sous entendre que je vais me faire sortir ...


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	176 
Taille :		52,3 Ko 
ID : 			2045582

                Commentaire


                • à quel niveau seraient les indices us si ils n'y avait pas eu le covid ?
                  peut-être cherchent-ils ce rattrapage?

                  Commentaire


                  • il atteint le fibo suivant

                    c'est l'objectif 1 de mon porte-voix , vous vous souvenez les gars ?

                    et oui , ça va vite.

                    cet objectif étant fait je pense qu'il faut redoubler de prudence et partir à la pêche (à la truite par ex , ou construire des planeurs en balsa comme je le fais

                    à fortiori vue la gueule du stmtp


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		138,4 Ko  ID : 			2045596

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	170 
Taille :		56,3 Ko 
ID : 			2045600

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	169 
Taille :		57,3 Ko 
ID : 			2045602

                      Commentaire


                      • Pris une bonne brouette de BX4

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	364 
Taille :		48,1 Ko 
ID : 			2045610

                        Commentaire


                        • bilan cac semaine

                          accélération , les deux fibos sont atteints , de même que le report de canal blanc ; ça commence à faire beaucoup....

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		141,5 Ko  ID : 			2045654

                          Commentaire


                          • en dézoomant on voit une belle hausse comme prévu qui atteint ce canal blanc , plus vite que ce que je pensais (flèche)

                            à présent ,les shorteurs , donnez vous en à coeur joie si vous voulez , c'est sans moi

                            pour moi le fibo jaune est important ,on voit bien comment les cours en ont marqué les étapes , à commencer par le 382 ,avec le pic de prix inaugurant 2021;

                            à présent , sur objectif ,reverser ???

                            tous ces éléments du chart sont-ils suffisants?




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		158,2 Ko  ID : 			2045658

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	319 
Taille :		87,0 Ko 
ID : 			2045662

                              Commentaire


                              • hello!!! bilan de la journée ,pris une ligne lvc quand le cac est revenu tester les 6250 vers 13h vendu à la clout en pv...pris imerys vendu à la clout avec un gain de quasi 3%,pourquoi?? les bolls sont ouvertes à fond mais le titre s'en est beaucoup eloigné et risque d'ouvrir hors bolls lundi ,si elle retouche la boll vu le graph j'en prends une bonne ligne...je prenais une ligne de bx4 à la clout ,punaise j'ais passé l'ordre et j'ais oublié de le valider ...un signe du destin j'espère ....WS resiste ...ça vous etonne?? bonne soirée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X