Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah...j'ais vendu seb ,gain 1e par titre...je la sens pas..

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	272 
Taille :		254,4 Ko 
ID : 			2045800

      Commentaire


      • Envoyé par galadd Voir le message
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		254,4 Ko  ID : 			2045800
        Hello les gars,

        passage rapide

        pour ceux qui seraient impressionnés par la hausse du s'p depuis mars 2020 , il faut relativiser en raisonnant en % ; il est vrai que la hausse sur un an seul est extrême , mais plus largement , bien souvent cet indice a doublé , sur trois ans par exemple . de 1000 à 2000 pts , etc ;
        un rééquilibrage va s'imposer...

        façon 2015?

        Commentaire


        • Envoyé par galadd Voir le message
          Pris une bonne brouette de BX4

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	63  Taille :		48,1 Ko  ID : 			2045610





          Sympa ce graphe avec tous les gaps !
          Moi aussi,j'ai encore repris des bx4 hier et j'ai gardé une dernière cartouche au cas où.
          l'idée,c'était de vendre mes af ,attendre qu'elles baissent,me faire un peu de fric avec des bx4 en attendant puis racheter des af et peut-être autre chose avec les gains
          pour l'instant,la perte des bx4 est compensée par le gain dû à la baisse des af ,mais c'est pas très glorieux dans l'ensemble.
          si la conso arrive,par contre ça devrait être jackpot mais le biseau sur le cac est cassé à la hausse deouis hier même s'il faut attendre confirmation et une possible tendance en ligne (à laquelle j'avais allusion avec un petit canal orange il y a plusieurs semaines) pourrait se confirmer donc je vais commencer à faire gaffe sinon après je vais y laisser des plumes et rater la poursuite de la hausse avec mes assurances vie.
          je vous rappelle que l'objectif principal reste les 6750 (tasse avec anse hebdo que je vous ai postée au moins 10 fois depuis plusieurs mois) et dans les TA on remonte souvent presque à la verticale sans vraiment faire de pause et c'est peut-être ce qui est en train de se produire malgré les très importantes résistances horizontales hebdos qui dse sont présentées (celle de 2007 et celle de l'année dernière)
          bonne chance à tous,c'est tendu et il va falloir gérer.

          Commentaire


          • hello les gars!!! vous avez remarqué comme ça monte à WS et chez nous gentiment sans le fameux rush de fin de hausse??ils vont aller aux objectifs direct....on parie ?? et si conso il y a, elle sera pour moi tres tres limitée ,de toutes façons au dessus de 6100 pas grand chose à attendre...Linckmann dans sa dernière analyse d'aujourd'hui obj 6600 un peu l'objectif de raptou ,et c'est un objectif pas une fin....je rale aussi pour mon assurance vie ,gros contrat ,que 20% de pose,je refflechis pour passer à 30% et si ça caffouille je pourrais renforcer plus bas....on le saura plus tard c'est peut etre encore un tres bon point d'entrée ,Bechade croyait meme possible 5000 sur le sp cette année....

            Commentaire


            • Hello,
              pour résumer la situation :
              canal bleu cassé à la hausse : vraie cassure ou excès haussier ?
              Petit canal orange : tendance en ligne ?
              éventuellement,l'oblique violette forme un biseau avec le bas du canal orange.
              Ce qu'il faut surveiller évidemment,c'est le bas du canal orange : tant qu'on est au-dessus,c'est haussier,et si on le casse,c'est le début d'une bonne correction




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1075.png 
Affichages :	248 
Taille :		137,5 Ko 
ID : 			2045864

              Commentaire


              • Après,si on tire des parallèles,on a encore de la marge à la hausse,et ça c'est pas le pb puisqu'on est tous à peu près convaincus que la hausse moyen long terme sera là.
                Le pb ,c'est le timing,car il y aura des corrections de temps en temps...


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1076.png 
Affichages :	229 
Taille :		153,9 Ko 
ID : 			2045868

                Commentaire


                • je me demande si il ne va pas aller chercher le pointillé noir ;

                  ceci dit clôture hebdo sur objectif quand même (report de canal blanc) ; bien sûr , ce n'est pas un hasard
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	204 
Taille :		645,6 Ko 
ID : 			2045878

                  Commentaire


                  • le vix hebdo
                    dormez tranquilles jusqu'à 14 ?

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	195 
Taille :		113,5 Ko 
ID : 			2045882

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	208 
Taille :		158,1 Ko 
ID : 			2045886

                      Commentaire


                      • Hello les gars

                        l'enjeu en 5mns

                        le report de canal blanc à franchir




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		108,3 Ko  ID : 			2045910

                        Commentaire


                        • Bonjour tous,
                          Petit suivi de WEDIA

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	133 
Taille :		306,9 Ko 
ID : 			2045918

                          Commentaire


                          • Envoyé par galadd Voir le message
                            Bonjour tous,
                            Petit suivi de WEDIA

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	133 
Taille :		306,9 Ko 
ID : 			2045918
                            Salut,

                            W ?

                            Commentaire


                            • hello!!! comme prevu imerys ouverture en hausse gros hors bolls !!! retournement ordre posé sur la boll sup 44,20....

                              Commentaire


                              • un de ces 4 wedia va me filer entre les pattes sans que je les ais repris...100 posées à 39e pour commencer à refaire ma ligne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X