Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alors que le vix a effectué son pull back

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	282 
Taille :		128,9 Ko 
ID : 			2046058

    Commentaire


    • Hello
      Vu de loin et Abs aujourd'hui, le future n'a pas l'air, à 08h25,de vouloir corriger.
      À cet après-midi.

      Commentaire


      • sorti de neoen sur PRU, flute

        Commentaire


        • hello!!!! le chemin de croix du bx4 commence entre maintenant et disons pour le plus dur mi juin....on a un aperçu ce matin ,cac moins 0,56% bx plus 0,75% et non plus 1,12% et ça fait une sacré difference et c'est pas fini!!!! les jours de detachement de dividende ce sera ça....par contre le lvc lui rigole et avec un cac en hausse et un detachement la hausse sera demultipliée...voili voilou

          Commentaire


          • Hello,
            je suppose que tout le monde a vu l'eds en formation sur le cac

            Commentaire


            • bon là rien n'est fait ,on est pile sur la 7 daily qui monte ,donc bon support...à suivre

              Commentaire


              • cci sort de sa zone de surachat...1ere fissure??

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1077.png 
Affichages :	201 
Taille :		82,1 Ko 
ID : 			2046174

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message
                    1 violet non dépassé en clôture

                    échec sur report de canal blanc ; digestion envisagée ;

                    on remarquera que les 50% renvoient à un gap

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		126,1 Ko  ID : 			2046054
                    hello
                    de retour

                    il a été plus vite que prévu

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	194 
Taille :		126,3 Ko 
ID : 			2046178

                    Commentaire


                    • si 6150 lache c'est la cave

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1077.png 
Affichages :	201 
Taille :		82,1 Ko 
ID : 			2046174
                        je sais pas ou j'ais lu qu'on parle deja d'une autre recapitalisation necessaire cette année....et ce n'est pas etonnant...elle n'a rien à faire à 4,80 pour moi

                        Commentaire


                        • et ben j'ais du bol avec mon arbitrage assurance vie d'hier ,la meme demain et meme si ça continu de baisser je serais pas rentrer au plus haut....du bol ...

                          Commentaire


                          • dow ,état des lieux : le petit biseau orange vient de lacher...
                            -0.79 % pendant qu'on perd 2.09 % :ça veut dire qu'ils nous ont vendus avant eux et c'est très encourageant pour les baissiers




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1078.png 
Affichages :	151 
Taille :		122,3 Ko 
ID : 			2046212

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message
                              oui mais le biseau sur le cac n'est pas cassé à la hausse ,ni enfoncé.
                              il faut encore un peu de patience : les baisses sont plus rapides et plus lucratives que les hausses qui s’essoufflent,même si tout peut toujours arriver




                              Il suffisait d'être ( très ) patient : baisse très lucrative : on efface en 1 journée je ne sais combien de petits pas à la hausse...le coup classique.
                              magnifique eds qui s'arrête sur le bas du canal orange ,mais vue la force du mouvement,celui-ci devrait lacher (demain ? ) et sa cassure devrait être assez lourde de conséquences car il vient de loin.
                              Pour la suite,tout le monde connait les supports horizontaux : on va dire 6050,5830 et 5700 qui est le plus costaud et celui que je vise depuis (trop ? ) longtemps.
                              en tout cas,ça m'étonnerait fort qu'on repasse les 6300 avant un bon moment
                              si on retourne sur les 5700,ça fait environ 10% de correction,donc rien d'affolant et ça permettrait de reprendre la hausse moyen terme dans des conditions plus saines




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k1079.png  Affichages :	0  Taille :		415,6 Ko  ID : 			2046220



                              Commentaire


                              • Réponse un peu plus détaillée demain matin.
                                Bonne soirée tous

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		279,5 Ko  ID : 			2046226

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X