Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • début (?)de pull back vers la sortie du porte-voix (flèche) , ou vers l'ex biseau cassé à la hausse il y a qqs séances ;
    je ne joue pas la baisse

    mes seb ne bougent pas ;




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		147,4 Ko  ID : 			2046234

    Commentaire


    • raptou, on se dit tout tu le sais bien, j'ai un peu de mal avec ton canal orange ;

      je te propose l'oblique rouge ,cassée ....

      de plus la baisse du jour est fibesque ; 618 ; j'avais présenté le &er mais il est allé directement au 2e

      on verra demain jusqu'où remonte le pullback


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		149,4 Ko  ID : 			2046238

      Commentaire


      • la ligne Maginot du vix est en vert

        au dessus la baisse continue (il vient de refermer un petit gap) , et vice et versa

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		137,0 Ko  ID : 			2046242

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          raptou, on se dit tout tu le sais bien, j'ai un peu de mal avec ton canal orange ;

          je te propose l'oblique rouge ,cassée ....

          de plus la baisse du jour est fibesque ; 618 ; j'avais présenté le &er mais il est allé directement au 2e

          on verra demain jusqu'où remonte le pullback


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		149,4 Ko  ID : 			2046238



          Pas de souci.
          J'avais essayé de cadrer car sinon. L'oblique était enfoncée comme la tienne par les 2 bougies vertes...

          Commentaire


          • bon sans aller trop vite en besogne ,plusieurs remarques,en daily cac et dow on pourrait tres bien evisager une ETE en construction(bon c'est pas fait bien sur) ,une epaule formée ,le haut de la tete si le reste suit les 5700 de notre ami raptou sont dans la boite ,là pour le cac ,le cci est sorti du surachat,la macd devrait croiser demain,les autres indicqs ont un sacré coup de mou ça pourrait aller vite...je regardais le canal de Gilles ,là si on casse les 6150 et qu'on reporte une oscillation complète en bas ,bobo ,c'est aussi autour de 5700,je verrais cassure des 6150 ,pulback de confirmation sur le bas du canal cassé et plouf....à suivre ,bonne soirée tout le monde

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	234 
Taille :		181,7 Ko 
ID : 			2046264

              Commentaire


              • Hello,
                La truite parlait D. E.t. E et c'est ce qui m'empêche d'aller sur certaines actions. Bien envie de tenter l'une d'entre elles car j'en ai marre de la voir monter sans moi. Il y a longtemps que j'aurais dû intervenir, comme sur Arcelor.
                En retard, à +pour qqs graphics.

                Commentaire


                • hello les gars....croisement macd...sar cassé...supertrend cassé...je vais renforcer mes bx j'attend un poil pour voir ou va ce pull back

                  Commentaire


                  • si le pul back allait vers 6250 ce serait top ...en aura t'il la force..on compte sur WS pour ça

                    Commentaire


                    • l'action dont je parlais c'est Sartorius

                      point cac journalier: le report de canal blanc, en place depuis la sortie , le 08 mars, a donc bien fonctionné ; je propose de le garder comme juge ;

                      j'ai ajouté une fourchette ,avec le mode aimant ,pour compléter les canaux ; il se trouve que le point bas du 24 mars est sur le bord de la fourchette ; en conjonction avec le pull back sur le canal blanc débordé (incroyable ! ) je la garde donc comme repère ;

                      à moyen terme renault est une action sur laquelle je moyennerais à la baisse , chose que je ne fais jamais ordinairement ;



                      à court terme pas de souffrance sur seb , et edf

                      en ce moment pull back sur oblique rouge proposée hier soir :




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		194,6 Ko  ID : 			2046300

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	178 
Taille :		157,2 Ko 
ID : 			2046304

                        Commentaire


                        • hum ce croisement macd pour moi va faire bobo!!!! par contre j'ais remarqué qu'il y a parfois du retard à l'allumage...lendemain ou surlendemain d'ou le piège!!! beaucoup veulent rentrer short vers 6250 6300 je commence à penser qu'on ira pas...

                          Commentaire


                          • Envoyé par latruite Voir le message
                            hum ce croisement macd pour moi va faire bobo!!!! par contre j'ais remarqué qu'il y a parfois du retard à l'allumage...lendemain ou surlendemain d'ou le piège!!! beaucoup veulent rentrer short vers 6250 6300 je commence à penser qu'on ira pas...
                            hello la file ,
                            je pense aussi qu'il faut attendre et voir ce qui ce passe en ut 2h , entre moyenne 7 et 23


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bitcoin.png 
Affichages :	167 
Taille :		175,4 Ko 
ID : 			2046326

                            Commentaire


                            • S.E.B h2

                              toujours en position


                              "S.E.B c'est bien " ,mais faut pas être pressé




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	310 
Taille :		98,8 Ko 
ID : 			2046354

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		140,2 Ko  ID : 			2046348

                              Commentaire


                              • bonsoir la fine equipe....perso pas étonné par le rebond,on va pas tomber à 5700 ou 5800 d'un coup,je n'ais pas renforcé aujourd'hui mes bx4,soit avec raptou et quelques autres on se gourre pas ,le rebond perdure encore demain matin (je fais confiance aux autres oufs de finir au taquet)on file vers 6250 6270 et plouf ,soit on se gourre et c'est reparti pour un tour ...mais WS quand ça decroche ils font pas à moitié ils paument pareil 10% en 3 sceances,toujours tout à donf...des ricains quoi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X