Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le s'p perd presque 1% hier et le cac ne bronche pas ce jour ; c'est à noter

    Commentaire


    • en cas de scénario baissier :

      où qu'il sorte l'objectif théorique est 6000 , tout rond , comme par hasard ...

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	279 
Taille :		155,3 Ko 
ID : 			2046730

      Commentaire





      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		171,4 Ko  ID : 			2046748


        sur le s'p pour le même cas baissier le 28 prochain pourrait conjuguer l'atteinte de deux objectifs : oblique + sortie de triangle , comme il y a souvent des choses synchrones .

        Commentaire


        • arrêt sur obj.
          réponse lundi ? (ça m'étonnerait qu'il sorte up ce vendredi , mais on sait son talent pour transformer les M en W)


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		106,4 Ko  ID : 			2046788

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message
            la ligne Maginot du vix est en vert

            au dessus la baisse continue (il vient de refermer un petit gap) , et vice et versa

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		137,0 Ko  ID : 			2046242
            bataille sur la ligne Maginot :

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	256 
Taille :		105,3 Ko 
ID : 			2046792

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              arrêt sur obj.
              réponse lundi ? (ça m'étonnerait qu'il sorte up ce vendredi , mais on sait son talent pour transformer les M en W)


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		106,4 Ko  ID : 			2046788
              raté.

              bon wend

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	249 
Taille :		109,7 Ko 
ID : 			2046802

              Commentaire


              • Taa ?


                cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   nom : 		capture.png  affichages :	0  taille :		125,7 ko  id : 			2046886

                Commentaire


                • Hello,
                  je me suis échappé en Bretagne depuis jeudi pour aller pêcherle bar,malgré le vent,mais je suis privé de graphes...
                  Je surveille af pour commencer à en racheter.
                  On va voir cette semaine si l'eds sur le cac va être invalidée ou non.
                  pour l'instant, elle tient le coup,et le dow a cassé sa dernière oblique haussière.
                  A suivre...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message
                    Hello,
                    je me suis échappé en Bretagne depuis jeudi pour aller pêcherle bar,malgré le vent,mais je suis privé de graphes...
                    Je surveille af pour commencer à en racheter.
                    On va voir cette semaine si l'eds sur le cac va être invalidée ou non.
                    pour l'instant, elle tient le coup,et le dow a cassé sa dernière oblique haussière.
                    A suivre...
                    n'hésite pas si t'as besoin d'un graphe , je l'envoie dans la foulée

                    gaffe vent de terre là où tu es , ça devrait se calmer mardi mercredi

                    ticket haussier bien sûr suite à vendredi mais je ne pense pas demain que le cac ira battre son plus haut sans attendre ws l'après midi ;

                    profite bien ça va se remettre à cailler

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message

                      n'hésite pas si t'as besoin d'un graphe , je l'envoie dans la foulée

                      gaffe vent de terre là où tu es , ça devrait se calmer mardi mercredi

                      ticket haussier bien sûr suite à vendredi mais je ne pense pas demain que le cac ira battre son plus haut sans attendre ws l'après midi ;

                      profite bien ça va se remettre à cailler




                      Merci PHG,
                      Effectivement, bcp de vent pour la pêche avec les grandes marées : pas évident pour la pêche en mer .
                      On a réussi à prendre 2 bars mais pas gros : 800 grammes..
                      de toutes façons, y a trop de surpeche et les gros poissons se font très rares.

                      Si tu as le temps,je veux bien que tu me donnes ton avis sur lvmh qui pourrait peut-être amorcer un double top selon moi...

                      A plus et bons trades.

                      Commentaire


                      • Sur le cac,on a un harami baissier qui succède à l'eds...



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20210426-092253_Samsung Internet.jpg 
Affichages :	301 
Taille :		35,8 Ko 
ID : 			2046926

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message





                          Merci PHG,
                          Effectivement, bcp de vent pour la pêche avec les grandes marées : pas évident pour la pêche en mer .
                          On a réussi à prendre 2 bars mais pas gros : 800 grammes..
                          de toutes façons, y a trop de surpeche et les gros poissons se font très rares.

                          Si tu as le temps,je veux bien que tu me donnes ton avis sur lvmh qui pourrait peut-être amorcer un double top selon moi...

                          A plus et bons trades.

                          pas trop d'avis ; marché sans acheteurs à présent ,mais sans vendeurs non plus;
                          vendre mes seb pour prendre 8%?


                          bolls 100 ci dessous donc 20 de l'ut 10h
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		146,0 Ko  ID : 			2046946

                          et 20 de l'ut 5jours

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		127,7 Ko  ID : 			2046944

                          Commentaire


                          • Ok,merci !

                            Commentaire


                            • profite bien , tu as vu le rafraîchissement ? (tu me diras non il fait toujours frais là où tu es je connais bien ma 1ere était de La Forêt F.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raptou Voir le message
                                Sur le cac,on a un harami baissier qui succède à l'eds...



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20210426-092253_Samsung Internet.jpg 
Affichages :	301 
Taille :		35,8 Ko 
ID : 			2046926
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	220 
Taille :		152,7 Ko 
ID : 			2046954

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X