Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    Au moment même où le s'p est suspendu à la divulgation de certaines informations , en mettant en exergue son impossibilité de passer sa résistance majeure ,que constitue le top "historique" , et par là pourrait -on interpréter ,cherchant à influencer lesdites informations , le cac se permet d'atteindre un objectif de nouveau : Le haut du canal blanc de report.
    Ainsi les compteurs sont à zéro et demain est un nouveau départ ;
    qui a des infos sur qui doit dire quoi , la flemme d'aller voir ?
    à constater la clôture prudente pour ne pas dire décevante des actions que je suis. (seb en particulier)



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_242762.png 
Affichages :	223 
Taille :		151,2 Ko 
ID : 			2047458


    ladite résistance


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	219 
Taille :		91,2 Ko 
ID : 			2047462
    hello Philippe ...seb n'est pas une exception de clouter pas joli,imerys ,rno,af et autres sont vendues souvent à la clout....

    Commentaire


    • Envoyé par latruite Voir le message
      aca je les ais pas mais je regrette pas ,les bolls sont plates elle est collée sur la boll sup daily ,à moins qu'elle s'ouvrent (les bolls) hum pas top comme entrée....pour le cac si on passe là ça pourrait monter sec (rachats de shorts??)
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	183 
Taille :		132,6 Ko 
ID : 			2047470

      Commentaire


      • Envoyé par galadd Voir le message
        Un truc comme ça t'irais ?
        Et on dit que si ça baisse ... ça sera la faute à pas de bol ... et si ça monte sur les 5.4 je suis nostradamus
        Plus sérieusement, si ce n'était pas AF avec les AK au dessus de sa tête, je jouerais bien la config.
        J'essaie de bosser Ichimoku ... pas simple, mais je trouve l'approche vraiment intéressante


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	31  Taille :		55,1 Ko  ID : 			2047442




        Je plaisantais,bien sûr

        Merci pour ton graphe, et tu aurais pu tracer aussi l'oblique ascendante, un peu symétrique à la tienne et qui a été cassée récemment vers le bas.
        du coup, ça serait plutôt baissier et on serait malgré tout soutenu par ton oblique descendante qui pour l'instant freine la baisse..
        bref,perso,j'attends encore un peu ,peut-être à tord ,pour racheter.
        pour l'instant ,on est finalement en range.
        maintenant, si les indices, qui sont pour certains en situation de double top ,corrigent enfin,af baissera avec et pourrait retourner par ex sur le sipport des 3.9

        Commentaire


        • ma vision sur AF
          graph horaire

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bitcoin.png 
Affichages :	174 
Taille :		212,6 Ko 
ID : 			2047480

          Commentaire


          • Tu devrais expliquer au passage les tilman etc.

            Commentaire


            • ce soir j'ai pris du TOTAL à 37.45

              graph 4 heures , en cfd

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		bitcoin.png  Affichages :	0  Taille :		173,0 Ko  ID : 			2047486

              Commentaire


              • Envoyé par Yoff

                tu n'as pas tord , mais je n'ai pas le talent de notre Amis Parisboy
                Tu peux le faire, sinon je le ferai, l'essentiel est que les copains comprennent le graphique

                Commentaire


                • PARIS (Reuters) - Total "est déjà revenu à son rythme de résultats élevés comme avant la crise" du coronavirus, déclare son PDG Patrick Pouyanné dans un entretien au quotidien Sud Ouest publié mercredi.

                  https://www.zonebourse.com/actualite...8/?countview=0

                  Commentaire


                  • Total annonce s'être classé n°3 mondial (et n°1 dans son secteur) dans le cadre étude réalisée par BloombergNEF sur la prise en compte des Objectifs de Développement Durable (ODD) des Nations Unies par les entreprises, avec une note de 97/100.

                    Total annonce s'être classé n°3 mondial dans le cadre étude réalisée par BloombergNEF sur la prise en compte des Objectifs de Développement Durable des Nations Unies par les entreprises, avec...

                    Commentaire


                    • Manquent pas de toupet !
                      Ça me fait penser au pdg de carrefour qui se vantait d'être le 1er revendeur de bio en France.

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	159 
Taille :		84,5 Ko 
ID : 			2047502

                        Commentaire


                        • Possibilités de double top sur nasdaq,sp,cac,euro stock 50,et sur certaines actions comme lvmh.
                          ce qui m'interpelle,c'est la quantité et la synchronisation

                          Commentaire


                          • Hello


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	107 
Taille :		118,5 Ko 
ID : 			2047552

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message
                              Possibilités de double top sur nasdaq,sp,cac,euro stock 50,et sur certaines actions comme lvmh.
                              ce qui m'interpelle,c'est la quantité et la synchronisation
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	156 
Taille :		123,6 Ko 
ID : 			2047556

                              Commentaire


                              • bonjour tout le monde!!!! voilà mes 6350 ,desormais ça commence à etre tendu du string!!!! vendu ma ligne lvc du compte titre ,le pea pfffff je collectionne les daubes ,rno imerys genre de boites qui ont le chic de baisser avec un cac bien haussier,resultat compte titre en belle pv sur l'année ,pea quasi etal.....je vais finir par ne jouer que l'indice....si on va sur 6400 6450 je tente une ligne bx histoire de perdre un peu de blé fut us vert pomme ...normal...je ne regrette pas d'avoir augmenté l'assurance vie semaine derniere ,investir par paliers c'est moins risqué...cac boll sup daily 6360,gap d' essoufflement ?? bof

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X