Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je reste sur mon idée de range 63xx - 61xx, probable ...

    Alstom : mon ordre d'achat est à 45 je vais peut -être pouvoir rentrer... et DIM 370 ... mais ça veut pas y aller.

    Pour le secteur auto, c'est clair qu'il est malmené par la pénurie des semi-conducteurs. Ford a annoncé ce matin qu'il stoppé 50% de sa prod ... et tout le secteur plonge.

    Mais, stellantis, peut avoir touché son support ... en clout demain dessous, je couperai surement.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	198 
Taille :		433,7 Ko 
ID : 			2047716

    Commentaire


    • Pour rester sur le secteur auto, Plastic Omnium qui pourrait retester un support majeur

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	202 
Taille :		295,6 Ko 
ID : 			2047720

      Commentaire


      • Quand allons nous refabriquer les puces chez nous ?

        Commentaire


        • 2030 ... c'est donc pas pour tout de suite
          Mais y'a des gros sous sur la table avec un partenariat public - privé d'une vingtaine de milliards d'euros

          La Commission européenne veut développer les capacités de production de ces semi-conducteurs de dernière génération et durables, pour atteindre au moins 20 % de la production mondiale en valeur.

          Commentaire


          • Envoyé par galadd Voir le message
            2030 ... c'est donc pas pour tout de suite
            Mais y'a des gros sous sur la table avec un partenariat public - privé d'une vingtaine de milliards d'euros

            La Commission européenne veut développer les capacités de production de ces semi-conducteurs de dernière génération et durables, pour atteindre au moins 20 % de la production mondiale en valeur.
            2030? c'est une blague?

            Commentaire


            • Si demain RNO clôture sous le trait rouge T1W baissier.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		RNO Hebdomadaire.png  Affichages :	0  Taille :		97,5 Ko  ID : 			2047750

              Sinon comment se tirer une balle dans le pied :
              https://www.autoplus.fr/renault/rena...65.html#item=1

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                ils aiment bien attendre qu'on soit à l'heure de l'apéro pour pondre leur dégueulante....
                si ils ne passent pas nettement ce top à présent ça aurait du mal à s'éterniser comme ça ; jamais vu ça !

                bref je trouve que le ton général sonne un peu la fin de partie ;raptou ,tu vas peut-être récupérer tes sous




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	7  Taille :		57,3 Ko  ID : 			2047710

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	160 
Taille :		70,2 Ko 
ID : 			2047778


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		60,8 Ko  ID : 			2047772

                Commentaire


                • aux deux tiers ; parfait.


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	190 
Taille :		103,0 Ko 
ID : 			2047790

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message
                    aux deux tiers ; parfait.


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	190 
Taille :		103,0 Ko 
ID : 			2047790




                    Sans vouloir pinailler, si on prend le bout des mèches, il me semble que ton triangle n'est pas encore cassé

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	160 
Taille :		70,2 Ko 
ID : 			2047778


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		60,8 Ko  ID : 			2047772



                      Par contre,là, le pallier horizontal est bien passé

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message





                        Sans vouloir pinailler, si on prend le bout des mèches, il me semble que ton triangle n'est pas encore cassé
                        si parce que pour moi ces mèches étaient déjà des tentatives de sortir.

                        le message global est vert

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	181 
Taille :		112,1 Ko 
ID : 			2047802

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message





                          Sans vouloir pinailler, si on prend le bout des mèches, il me semble que ton triangle n'est pas encore cassé
                          rien que pour toi


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	173 
Taille :		70,7 Ko 
ID : 			2047806

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message

                            rien que pour toi


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	173 
Taille :		70,7 Ko 
ID : 			2047806



                            Ah,merci.
                            Là, c'est parfait !

                            Commentaire


                            • salut les gars!!!! quelle clout us hier!!!! surnaturel!!!! pour moi la fed est coupable à 1000% de cette bulle et meme si elle ne le dit pas tout ça c'est fait sciemment!!! la raison est simple amha ,les ricains ont pour habitude de claquer leur pognon sans prob(contrairement à nous fourmis)la hausse des marchés leur donne un effet de richesse qu'ils depensent alimentant l'economie et donc la reprise...donc ça ne DOIT pas baisser,on se tape de savoir si le marché est cher ou pas cher ,faut que ça monte...franchement je ne vois que ça ,quand je vois la courbe de leurs indices ,meme s'ils peuvent encore les doubler ,ça fait flipper...sur ce bon app

                              Commentaire


                              • Coucou, dans ma boite (Big caps US), on ne nous parle jamais de bénéfices (même si bien sur ça les intéresse) ::> la seule questionest la croissance du CA en Years to Date.
                                L'économie US est ainsi faite : la croissance et si possible à 2 chiffres. Leur vie est basée dessus - les retraites sont basée dessus ...
                                Il ne faut pas s'y tromper, la chine fait exactement le même calcul.

                                Shématisé ::> l'argent ainsi gagné part dans la bourse via les Fond de pension - les fond de placement ... la richesse appel la richesse ... et de plus en plus de pauvres, mais ça tout le monde s'en tape.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X