Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mais à plus court terme il y a ça aussi , et même,peut-être,surtout???


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	197 
Taille :		131,0 Ko 
ID : 			2047952

    Commentaire


    • Coucou,
      SEB : en mensuel, le corps de la bougie est ridiculement petit et n'arrive à cloturer > 152.6 grrrrrr

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	186 
Taille :		122,8 Ko 
ID : 			2047956


      Soyons quand même positif, en heikin ashi c'est pas si mal


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	199 
Taille :		331,9 Ko 
ID : 			2047958

      Commentaire


      • par contre STM, ça me chauffe les oreilles cette histoire de composants ... j'ai comme l'impression qu'elle va repartir en bas de son range à 29. J'espère que sur le prochain cycle, elle fera comme worldline et explosera tout à la hausse.


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	185 
Taille :		347,3 Ko 
ID : 			2047962

        Commentaire


        • Total, si on part du principe que le twist est le 50% ... on peut aller en bas du range à 34 ... grrr j'ai décaller mon renfort dessus.
          Pas dispo cet aprem, du coup, lundi je pense que je vendrais ma position CGG qui devrait être proche du PRU sauf gros gadin.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		348,2 Ko  ID : 			2047966

          Commentaire


          • Envoyé par galadd Voir le message
            Coucou,
            SEB : en mensuel, le corps de la bougie est ridiculement petit et n'arrive à cloturer > 152.6 grrrrrr

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	186 
Taille :		122,8 Ko 
ID : 			2047956


            Soyons quand même positif, en heikin ashi c'est pas si mal


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	199 
Taille :		331,9 Ko 
ID : 			2047958
            Mobydick m'a parlé d'une situation uth4h avec chichimoku qui attirerait les prix si échec à passer la zone, un truc comme ça, c'était en début de semaine. De mémoire donc.

            Commentaire


            • Envoyé par galadd Voir le message
              par contre STM, ça me chauffe les oreilles cette histoire de composants ... j'ai comme l'impression qu'elle va repartir en bas de son range à 29. J'espère que sur le prochain cycle, elle fera comme worldline et explosera tout à la hausse.


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	185 
Taille :		347,3 Ko 
ID : 			2047962
              Il y a des dégagements, c'est ce qui me fait craindre, TCT, une correction.

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                j'aime pas la tête que ça prend ;
                y'a de la place pour une correction là non ?


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	201 
Taille :		92,6 Ko 
ID : 			2047944




                Tu crois ?

                Dès que je rentre je vous ressort le biseau.
                Le dow aussi a cassé une oblique...

                Commentaire


                • vous vous souvenez de mon porte-voix sur le dow et ses objectifs 1 et 2 ,sensés rythmer 2021?

                  le 1 est fait
                  et demain c'est mai


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	178 
Taille :		677,1 Ko 
ID : 			2047992



                  Commentaire



                  • pour l'objectif 1 du porte-voix on va pas chipoter , à 40 pts près , c'est du domaine du traçage graphique

                    à surveiller lundi donc :



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	167 
Taille :		82,5 Ko 
ID : 			2047996


                    Commentaire


                    • hello les gars!!!! je l'ais deja signalé mais sur le garph daily cac on voit une superbe ETE...une epaule faite ,tete faite ,si ça marche ,ça donnerait grosso modo...5800 puis 2eme epaule grosso modo 6100 et pataplouf...tout le monde est super haussier et passera baissier quand on aura paumé 5% ou plus ,bon 1er mai à vous et vos familles!!!!!

                      Commentaire


                      • au fait,j'ais une ligne de bx à 6340 je la double au dessus de 6400 ou sur rupture des 6250....mon sentiment ?? rupture 6250

                        Commentaire


                        • Hello,

                          https://www.univers-bourse.com/artic...s-march%C3%A9s

                          Dont : Conclusion:

                          La Fed se prépare à ce que le marchés se retourne.
                          L'air pour les actions se raréfie et l'élan à la hausse diminue sensiblement.
                          Les investisseurs ont désormais des stops serrés sur leurs positions longues.

                          Commentaire


                          • je ressors mon autre graphe cac,demeuré inchangé, sous tv ;
                            pxi


                            si on considère une correction à venir l'échec aura été celui-ci : les 1,618 restés entourés depuis la dernière fois
                            la bougie hebdo laisse supputer cette issue


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	119 
Taille :		595,0 Ko 
ID : 			2048084

                            Commentaire


                            • bougie, indics, pas besoin de commentaire ,sauf que le 100% n'existe pas dans un signal aléatoire


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	272 
Taille :		145,8 Ko 
ID : 			2048088

                              Commentaire


                              • FIBO : un objectif important a été atteint cette semaine , dernière semaine d'avril.

                                sur l'extension de la première grande vague de consolidation de la hausse post-covid (mars à juin 2020)

                                (merci bambi qui m'avait appris la fréquence de ce phénomène , à l'époque, enfin pour le 1,618)


                                objectif 2,618 touché avec précision ; les longs ,vous pouvez commencer à vous inquiéter.la bougie montre que le prix a touché puis reflué.


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		136,3 Ko  ID : 			2048092

                                en mensuel : trois soldats blancs?

                                "La formation de trois bougies haussières alignées comme sur l'image, s’appelle une avancée des trois soldats blancs.

                                - Si la tendance qui précède ces trois bougies était baissière cela annoncera un changement de tendance.

                                - Si la tendance précédente était déjà haussière alors cela signifie une continuation de tendance, mais dans ce cas, on sera attentif car cela peut aussi donner une dernière perçée des haussiers avant un essoufflement de la tendance."










                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	394 
Taille :		117,3 Ko 
ID : 			2048094

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X