Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dernier point des gestionnaires CA...en resumé ...ils ne vendent rien ,pensent que la hausse va continuer grace à l'arrosage des BC...les marchés sont chers per us 23 au lieu de 18 sur les 5 dernières années,europe per 18 au lieu de 13 pour un marché normal,pas de grosse baisse en vu et pour eux dès que ça baisse un poil c'est la ruée...ça on l'a vu...demain sera pour moi determinant ...un range ou l'indice evolurait comme une balle de pingpong 6250....6350 est une serieuse possibilité....bonne soirée tout le monde

    Commentaire


    • Envoyé par polux35 Voir le message
      HELLO RAPTOU
      SI BISEAU RETOUR A LA BASE UN JOUR OU L'AUTRE
      PRENDRE EN CONSIDERATION LA FIN DU BISEAU SI SORTIE VERS LA FIN /MOINS PROBABABLE ).
      j'imagine que tu le sais
      c'est dans ton optique à terme ??
      pour le bleu la base du bas ok
      celle du haut ??



      Salut Polux,
      oui,en général dans cette configuration,le biseau qui dure se "transforme " en canal,ce qui laisserait quand même de la place à une belle baisse : c'est pour ça que je vous parle depuis un petit moment d'un retour sur la zone 28000 -29000 qui constitue un bon support et qui reste un objectif raisonnable.

      malgré tout ,dans certains cas,ces biseaux qui s'éternisent donnent parfois des baisses spectaculaires : le meilleur ex est celui de l'année dernière qui s'était formé avant la crise ,et que j'avais d'ailleurs longuement évoqué.c'est lui qui m'avais fait faire mes arbitrages sur les assurances vie pour tout mettre à l'abri...





      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1086.png 
Affichages :	194 
Taille :		128,2 Ko 
ID : 			2048750

      Commentaire


      • Si le biseau casse par le haut (12 % des cas ),alors on continuera à monter dans ces canaux bleus.

        Mais l'oblique hebdo sur le cac venant de 2015 évoquée dimanche devrait faire pencher la balance vers la baisse ...




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1087.png 
Affichages :	196 
Taille :		139,9 Ko 
ID : 			2048754

        Commentaire


        • Pour l'instant,c'est remonté sur le dow,et on a un magnifique pendu journalier...

          Commentaire


          • croisons les doigts.....

            Commentaire


            • point de biseau (cassé, mais encore nous n'avions que deux points, en haut ou en bas) ,point de canal.


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		44,3 Ko  ID : 			2048774



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		81,8 Ko  ID : 			2048772 il est toujours bon qu'il y ait un avis contraire sur une file de discussion

              sinon je demande une semaine de séminaire entre nous à Crock , aux frais de la princesse, mi septembre à Agay

              ce jour test de notre bas de triangle ,histoire de s'assurer de la solidité du support , ensuite ,up

              Commentaire


              • Quant au s'p le fibo a bien servi de support

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	182 
Taille :		81,6 Ko 
ID : 			2048770

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	169 
Taille :		58,4 Ko 
ID : 			2048778

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message
                    Quant au s'p le fibo a bien servi de support

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	182 
Taille :		81,6 Ko 
ID : 			2048770
                    donc nouveau canal CT


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	167 
Taille :		102,4 Ko 
ID : 			2048782

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message
                      point de biseau (cassé, mais encore nous n'avions que deux points, en haut ou en bas) ,point de canal.


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		44,3 Ko  ID : 			2048774



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		81,8 Ko  ID : 			2048772 il est toujours bon qu'il y ait un avis contraire sur une file de discussion

                      sinon je demande une semaine de séminaire entre nous à Crock , aux frais de la princesse, mi septembre à Agay

                      ce jour test de notre bas de triangle ,histoire de s'assurer de la solidité du support , ensuite ,up
                      merci phg
                      EN BAS NICKEL
                      EN HAUT 2 POINTS de reflux rien sur le 3 ème contact ?
                      donc perso biseau possible mais plus gros ama

                      Commentaire


                      • je te relis phg : oups en effet manque de points de contacts en effet
                        même si excès up possible manque de points de contacts : en bas aussi.
                        sinon ok pour le dow nouveau triangle plus gros sortie up possible en effet

                        Commentaire


                        • Coucou all,
                          Sur le SP, un retour sur les 4000 serait commerçant et si ils veulent garder le canal haussier de l'année 2020, il faudrait le faire assez rapidement, avant le 12 mai.


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	284 
Taille :		398,8 Ko 
ID : 			2048830

                          Sur le CAC ou le france 40, le canal haussier MT est sauvegardé ... pour le moment.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	122 
Taille :		405,3 Ko 
ID : 			2048832

                          Commentaire


                          • Sur le Nasdaq, quelques gap laissés ouvert en chemin, un retour sur 13100 permettrait de les refermer et tester l'oblique basse.
                            Bref, pas mal de situations baissières ... donc le marché va monter !!!

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	128 
Taille :		415,1 Ko 
ID : 			2048836

                            Commentaire


                            • Envoyé par latruite Voir le message
                              allé on y est presque le dow moins 0,23....bientot vert ...ces mecs sont in cro yables
                              Ta remarque (blagounette) m'a fait hurler de rire ce matin quand j'ai ouvert les graph
                              Et oui, le DJ est remonté comme une fusée et tutoye les plus haut
                              Si ça casse UP, la zone des 34k sera du béton armé.



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	230 
Taille :		257,5 Ko 
ID : 			2048840

                              Commentaire


                              • olla la fine equipe...fut vert pomme...on voit vers 10h ou on en est ,soit pétard mouillé soit on rattrape la baisse d'hier à la hausse ,la cause Yellen modère ses propos sur les taux ,c'est dire la trouille qu'ils ont de faire degringoler(heu baisser un poil) les marchés...ce qui m'interroge c'est les gars du CA qui avouent alleger ou vendre avec des per pareils et qui gardent ...sont pas mauvais d'hab....seuls les volumes posent question on le voit....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X