Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour les tasses

    TOTAL 1H CFD

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bitcoin.png 
Affichages :	222 
Taille :		201,5 Ko 
ID : 			2048916

    Commentaire


    • Hello les gars
      Abs cejour.
      Je n'avais plus que EDF et Arcelor mittal.
      (stoppé sur cap pru)

      Commentaire


      • bon ben c'est up sans prob au dessus de 6250...et une clout au dessus de 6320 donnera 6400 6450 (6500 pour les gars du CA)...entre je bouge plus une oreille....

        Commentaire


        • wedia a detaché un coupon de 0,30 ce matin paiement le 7 mai

          Commentaire


          • une clout sous 6300 serait top pour les bears ....je file aux courses tenez bien la boutique les gars ne faites pas le coup d'hier

            Commentaire


            • re...volume anémiques à cette heure,hum voir en clout,le bx commence la samba...cac plus 1 bx moins 2,55...detachement ??bon app à tous...et pourtant j'ais le sentiment que notre ami raptou va encore avoir raison au final ...par contre faut tenir là....

              Commentaire


              • retour at home


                en tête , bien content :

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	111 
Taille :		100,6 Ko 
ID : 			2048982

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  point de biseau (cassé, mais encore nous n'avions que deux points, en haut ou en bas) ,point de canal.


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		44,3 Ko  ID : 			2048774



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		81,8 Ko  ID : 			2048772 il est toujours bon qu'il y ait un avis contraire sur une file de discussion

                  sinon je demande une semaine de séminaire entre nous à Crock , aux frais de la princesse, mi septembre à Agay

                  ce jour test de notre bas de triangle ,histoire de s'assurer de la solidité du support , ensuite ,up
                  actualisation clôture d'hier

                  y' a du monde pour shorter?



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_243396.png 
Affichages :	133 
Taille :		92,5 Ko 
ID : 			2048970

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message
                    rien n'est fait pour les bears à 16h03


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	34  Taille :		117,4 Ko  ID : 			2048648
                    j'avais tenté de borner hier le cac par un nouveau triangle ascendant de sommet ;

                    cassure bear puis réintégration ; ...ça fait mal
                    à cette heure la bougie laisse suggérer le dépassement de l'ouverture d'hier ;
                    je remarque en parallèle le fort rebond de certaines actions. (mes arcelor presque +4%)
                    je surveille vinci qui avait fait un beau break ; saison des péages d'autoroutes--> nul en économie si certains ont des avis sur vinci<???


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		108,6 Ko  ID : 			2048976



                    cac + 1,14% /15h09

                    Commentaire


                    • enfin si je grossis on voit nettement la validation du triangle( 3e point) par la bougie de ce jour ; en effet le plus bas du jour est pile sur le trait ;
                      je suis conforté dans mon choix de ne prendre aucun tracker baissier sur les indices. J'aurai peut-être tort un jour c'est même certain mais la balance risque ne m'y incite pas du tout ;
                      je préfère tenter de suivre un titre qui cartonne ou semble cartonner encore.


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		95,2 Ko  ID : 			2048980

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	150 
Taille :		51,8 Ko 
ID : 			2048986

                        Les NX Sto + MACD n'ayant pas eu raison du CAC , seuls une clôture sous MD , la ligne rouge , voire un T1 baissier peuvent être considérés comme des signaux baissiers.

                        Commentaire


                        • "seuls une clôture sous MD , la ligne rouge"

                          comprends pas

                          Commentaire


                          • sauf retournement très peu probable à mon avis le cac se dirige vers la plus haute clôture ,directos, depuis...octobre 2000

                            Ne perdez pas cela de vue ; compétition ,on va plus haut , la hausse risque d'attirer la hausse de plus belle

                            le sommet historique de cet indice est exactement à 10% au dessus.

                            Vraiment vont-ils se priver de ce plaisir?

                            Commentaire


                            • Coucou, un scénario assez peu probable, mais la symétrie de février est pour le moment frappante ... va t'on avoir cette furia haussière dans le même timing ?


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	167 
Taille :		57,2 Ko 
ID : 			2048994

                              Commentaire


                              • Changement de paradigme



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	151 
Taille :		649,0 Ko 
ID : 			2048998

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X