Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message

    ah et pourquoi?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	227 
Taille :		107,9 Ko 
ID : 			2049066
    Parce que en clôturant sous cette dernière , il aura clôturé sous MD.

    Commentaire


    • Tesla, faudrait pas glisser ...


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	220 
Taille :		54,2 Ko 
ID : 			2049072

      Commentaire


      • repris hier une sicav métaux précieux ; suite à ma pv de juillet dernier (98%) j'avais enchaîné avec une sicav énergie (que j'ai toujours , stagnation vers + 17-25%

        Commentaire


        • Envoyé par latruite Voir le message
          punaise ,raptou il doit avoir des vapeurs...j'aurais pas les nerfs



          Hello,
          t'as raison,Raptou il commence à en avoir sa claque,heureusement que af baisse puisque c'était ma stratégie,mais quand même.
          en plus,les volumes sont assez minables comme tu dis et y a des divergences avec depuis un bon moment.
          Comme je l'ai dis l'autre jour : réponse à la fin de la semaine...
          Biseau dans le biseau,ça va bien finir par pêter,non ?




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1088.png 
Affichages :	223 
Taille :		146,0 Ko 
ID : 			2049078




          Commentaire


          • En plus,c'est du gruyère : y a 50000 gaps à fermer en dessous !

            Commentaire


            • pour le moment je ne vois pas de baisse , mais bon il suffit de dire cela pour que l'inverse arrive
              j' avais des BX tout vendu à perte
              Pour TOTAL c'est top


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		bitcoin.png  Affichages :	0  Taille :		211,6 Ko  ID : 			2049094

              Commentaire


              • pour moi à la hausse juge de paix ,6350 si eux lachent ça va etre la curée

                Commentaire


                • yoff vendu aussi mes bx ...perte salée

                  Commentaire


                  • Clôture au plus haut avec accélérations de fin de séance pour pas mal de trucs , y compris l'indice.
                    arcelor, rno eramet etc
                    il n'y a que le vix en forte baisse

                    je pense que le message est clair

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message
                      enfin si je grossis on voit nettement la validation du triangle( 3e point) par la bougie de ce jour ; en effet le plus bas du jour est pile sur le trait ;
                      je suis conforté dans mon choix de ne prendre aucun tracker baissier sur les indices. J'aurai peut-être tort un jour c'est même certain mais la balance risque ne m'y incite pas du tout ;
                      je préfère tenter de suivre un titre qui cartonne ou semble cartonner encore.


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		95,2 Ko  ID : 			2048980


                      Hello boys
                      abs ce jour ,à ce soir

                      je fais bien de mettre des petites flèches à l'avance ça l'aide ;



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		103,6 Ko  ID : 			2049202

                      Commentaire


                      • hello les gars!!!! attention collé à la boll sup daily hausse là limitée faut laisser monter la boll ça va trop vite..hors marché à part une ligne wedia et 30% assu vie...grrrr...le paquet de gars comme moi!!!!! gare à la peur de manquer,là soit les gestionnaires du CA ont raison ça montera contre toute attente pour 6500 mai juin et ....7000 courant de l'été...soit on a enfin une conso salutaire de 5 à 10% ,hum vous voyez ce cadeau ?? un peu facile non?? plutot conso à plat et up...seules les BC peuvent calmer un peu le jeu ,elles soufflent au contraire sur les braises!!!!! j'ais regardé le calendrier des dividendes cac gaffi avec le bx (raptou!!!!) pendant un mois ça detache tous les 2 jours...detachement plus hausse cac rinçage assuré,l'inverse avec le lvc baisse contenue!!!!je file planter mes tomates ,ça c'est la vraie vie ....

                        Commentaire


                        • j'enlève la flèche , et hop, objectif atteint et même dépassé ;



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	149 
Taille :		91,4 Ko 
ID : 			2049210

                          Commentaire


                          • le temps de le dire ,hors bolls daily si on ouvre la boll inf c'est explosion haussière ,c'est ouf

                            Commentaire


                            • Salut les pros !

                              vous allez rire,car ça n'a l'air de rien,meis petite ete en 5 mn sur le cac.
                              jusque là il nous manquait une amorce de figure de retournement,et les corrections commencent souvent comme ça,avec un petit détail...





                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1089.png 
Affichages :	212 
Taille :		89,3 Ko 
ID : 			2049222

                              Commentaire


                              • En journalier,
                                on vient de taper avec cette minuscule ete le haut du biseau bleu...
                                baroud d'honneur ?

                                Car on n’arrête pas de dire que ça monte ,ce qui est vrai,mais on a pris moins de 200 points en 1 mois finalement...





                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1090.png 
Affichages :	171 
Taille :		160,4 Ko 
ID : 			2049226

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X