Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message

    Salut,

    il s'agit surtout d'un point graphique que j'ai pris soin de vous délivrer ce we sur un graphe blancdu dow ;

    je pense que tout est sous contrôle au contraire ; ils savent très bien où il faut corriger
    Tu fais peu de cas de mon goût pour les blagues et la provoc!

    Commentaire


    • Envoyé par arnaud11 Voir le message

      Tu fais peu de cas de mon goût pour les blagues et la provoc!
      j'avais pas compris l'ironie , désolé

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message

        j'avais pas compris l'ironie , désolé
        Fais un peu gaffe! Suis sensible comme garçon...

        Commentaire


        • de retour

          hier vendu arcelor sur supputation d 'étoile du soir ,voyant la bougie le matin

          cet "indice" m'a fait un peu plus croire encore au scénario proposé ce we

          :


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	202 
Taille :		87,8 Ko 
ID : 			2050286

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	202 
Taille :		86,3 Ko 
ID : 			2050290

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              pour moi 6250 hyper important ancienne resistance coriace ,passée à la fin et qui a servie de support à maintes reprises aprés....


              Hello,
              Ordi en panne mais je crois que les 6250 coïncident avec le bas de la tendance en ligne/biseau, bref avec l'oblique qui vient des 4600 et dont j'attends la rupture depuis un moment...
              c'est pour très très bientôt et la baisse va avaler les multiples bougies d'hésitation de haut de biseau de ces dernières semaines ,comme à chaque fois finalement ...
              l'objectif pour moi,à minima est les 5900 points,mais ça ne m'étonnerait pas qu'on aille tester le support majeur des 5700- 5800.
              la hausse a tellement duré que la correction doit être en conséquence.
              PHG,à Tes fibos qui seront certainement d'une aide majeure pour la suite à
              A combien les 23 % pour commencer ?

              Commentaire


              • Le deuxième Fibonacci 38%, nous ramène sur 5700 justement, rien d'extraordinaire...

                Commentaire


                • une reaction vers 6250 pour 6280 6300 serait amha l'opportunité de charger ou rentrer short...les bulls restent bulls et pensent que c'est un dernier point bas avant longtemps ,bof pourquoi pas...ils sont mal habitués

                  Commentaire


                  • en // bnp presque vert ,les autres aca ,gle resistent ,era vert ....ça s'accroche...les chiffres de l'inflation us cette semaine ,pour moi ils seront mauvais ,gégé va monter au créneau pour dire que tout est normal et que la fed est là et sereine....

                    Commentaire


                    • sur le graph daily on est sous la 20 qui est vers 6285 si la baisse doit se pereniser un retour là et plouf serait de bon augure pour le scenario bear....on va vite le savoir ...ça m'etonnerait malgres les futs que les autres oufs tentent pas un enfumage ,genre dead cat bounce,avec l'aide et la benediction de la fed

                      Commentaire


                      • test antigénique pour ma fille à+

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          test antigénique pour ma fille à+
                          négatif
                          elle a été "courageuse" : bonbon de la part de la pharmacienne ,je te dis pas le truc , on va aller voir notre dentiste?

                          Commentaire


                          • Avant de repondre à raptou je remets mon scénarion privilégié : Ira-t-il plus bas ?





                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	919 
Taille :		166,5 Ko 
ID : 			2050322




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		576,1 Ko  ID : 			2050320

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message



                              Hello,
                              Ordi en panne mais je crois que les 6250 coïncident avec le bas de la tendance en ligne/biseau, bref avec l'oblique qui vient des 4600 et dont j'attends la rupture depuis un moment...
                              c'est pour très très bientôt et la baisse va avaler les multiples bougies d'hésitation de haut de biseau de ces dernières semaines ,comme à chaque fois finalement ...
                              l'objectif pour moi,à minima est les 5900 points,mais ça ne m'étonnerait pas qu'on aille tester le support majeur des 5700- 5800.
                              la hausse a tellement duré que la correction doit être en conséquence.
                              PHG,à Tes fibos qui seront certainement d'une aide majeure pour la suite à
                              A combien les 23 % pour commencer ?
                              hello

                              j'ai remarqué hier que le dow est resté coincé à + 0,68% de mémoire , sas bouger, avant d'entamer un reflux et de produire la bougie qu'on sait ; y aurait-il des signaux entre gens bien informés???


                              Pas forcément d'accord sur le corollaire obligé d'une hausse interminable ; une hausse qui peut reprendre et durer n'est pas un scénario à exclure ; scientifiquement tout peut arriver.


                              encerclé : amusant de constater ça....



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		138,1 Ko  ID : 			2050326

                              Commentaire


                              • graphiquement je trouve plus facile de s'oser à des scénarii baissiers sur dow ( et surtout reconnaitre des points graphiques , comme ce qu'il est en train de se produire , qui en a parlé de cette limite? quel analyste ? quel site??? les gars sont des pros payés pour ça quand même , aucun pour te pondre LE graphique important , bordel ,voilà , ça va mieux en le disant ) ou s'p que sur cac , suiveur ;
                                et puis il y a les copains qui te disent y'a encore de la marge ; ben on verra


                                on baisse déjà de 2% quand le s'p a lâché 0,8


                                ce qui est cerclé blanc c'est pour montrer que le fibo n'est peut-être pas totalement innocent , on verra ; vu son point zéro il endossera le rôle du fibo 2021

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		160,7 Ko  ID : 			2050330

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X