Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Hebdomadaire.png 
Affichages :	515 
Taille :		62,5 Ko 
ID : 			2050530

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Hebdomadaire1.png 
Affichages :	467 
Taille :		61,2 Ko 
ID : 			2050532

    Commentaire


    • Envoyé par latruite Voir le message
      hello les pros!!! les fameux 6250 ont tenus en clout...si les autres oufs cloutent pas trop mal ,j'y crois aprés le plongeon d'hier,on devrait avoir un rebond demain...6320 et plouf pour confirmer le scenario bear...si on repasse au dessus de 6350 en clout ,oupsss....faudrait que ça baisse bien cette semaine car ensuite et sur grosso modo 3 semaines la samba des detachements de coupons recommence...
      Oui un rebond au moins pull back sur les ex obliques. Demain matin abs puis bord de mer 4 jours.
      Spectateur.
      Je souhaite pour raptou que la baisse continue ce ne sera pas en ligne droite..
      Vu le point de départ (dow merci phiphi) je pense que la proba pour une correction plus longue et profonde(sorry...) est plus élevée cette fois.
      Je m'en décapsule une je l'ai bien mérité

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message

        si tu veux;
        l'oblique moi ça donne ça : ?

        noir


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	20  Taille :		687,3 Ko  ID : 			2050510





        Merci !
        C'est exactement ça !
        tout est dans ton graphe.

        Commentaire


        • Coucou tout le monde,
          La correction semble se mettre en place ... jusqu'où ?

          Raptou, tu es plus callé que moi en ichimoku : en hebo je remarque ça

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	463 
Taille :		267,8 Ko 
ID : 			2050604


          Vu en journalier, une possibilité est de tracer un canal baissier rouge, en prenant les points de la vague de Wolfe

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	433 
Taille :		399,8 Ko 
ID : 			2050606

          En horaire

          Le rêve serait de revenir en pull back sur le canal noi


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	431 
Taille :		229,4 Ko 
ID : 			2050608

          Commentaire


          • hello les gars.....le scenario de Gilles (sur le sp ,donc du cac aussi) serait un range ...pour le haut sur le cac on aurait 6400..6350 pour le bas je verrais bien 6100 6150...si on tricote là un bon moment ça peut etre tres lucratif..autant qu'une baisse vers 5800...verdict 14h30 inflation us qui a moins d'une magouille quelconque devrait etre elevée...

            Commentaire


            • La zone des 4000 peut-être une zone ultra défendue


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	392 
Taille :		412,2 Ko 
ID : 			2050670

              Commentaire


              • Hello les gars,
                Arrivés en. Bord de mer, pas un temps Toulousainla flotte.
                L'idée du range Serge c'est un peu ce que je pense pour le dow(cf scénario posté, pour une oscillation entre haut de porte voix et oblique noire.
                On s'installe je vous laisse ...

                Commentaire


                • inflation us 4,6% enorme ,d'ailleurs ils plongent...chez nous c'est la fete ...enfin petite mais bon...les gerants us achetent ils l'europe ??

                  Commentaire


                  • T’as rien à regretter, à Toulouse c’est temps pourri orage toute la semaine.
                    on voulait aller marcher dans les Pyrénées mais il annonce de la neige

                    Commentaire


                    • bon faut se rendre à l'evidence pour l'instant ,haut de range...6350..6400 bas de range toujours le meme 6220..6250 hum j'ais l'impression qu'on va en rester là pour un bon moment....

                      Commentaire


                      • Envoyé par galadd Voir le message
                        T’as rien à regretter, à Toulouse c’est temps pourri orage toute la semaine.
                        on voulait aller marcher dans les Pyrénées mais il annonce de la neige
                        Je sais je sais, c'était pour la formule. Enfin dans un mois vous avez les cigales....
                        À propos de Pyrénées mon frère randonne souvent plus tôt. En basse altitude il me dit que mars est souvent exceptionnel. Même vers chez Serge où c'est océanique.
                        Des Toulousains ont posté leur photo d'un ours.

                        Commentaire


                        • Hello
                          Le dow a cassé un support ct.mon scénario se déroule. Rdv sur oblique des bas de février mars ? (1ere flèche sud sur mon graphe). Pull back puis rechute semaine à venir ?
                          À +

                          Commentaire


                          • hello!!! 2eme gap celui là passe sans prob 6250 6220...on rabat la 20 ,la 7 est baissière si ça croise d'ici 2 ou 3 sceances ça va accelerer ,je regarderais ce WE les detachements semaine prochaine,aca c'est sur gros coupon apres à voir...

                            Commentaire


                            • ah j'oubliais ,les bolls commencent à s'ouvrir...WS anticipe la hausse des taux et l'integre dans les cours dès maintenant ,quoiqu'en dise la fed encore hier,une fois integrée c'est pas dit que ça baissera lorsque les taux monteront...chez nous l'economie etant en retard pour le moment pas de hausse en vue pour les taux,un pote charpentier me disait que le prix d'une maison neuve a augmenté de 10% sur 1 an,non non il n'y a pas d'inflation ..expl de 200 000 à 220 000 une paille...

                              Commentaire


                              • Hello,
                                possibilité de canal ...




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1100.png 
Affichages :	685 
Taille :		97,1 Ko 
ID : 			2050864

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X