Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message
    Hello,
    possibilité de canal ...




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1100.png 
Affichages :	685 
Taille :		97,1 Ko 
ID : 			2050864
    Tu peux mettre la médiane ?

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG-20210513-WA0017.jpeg 
Affichages :	641 
Taille :		167,1 Ko 
ID : 			2050896

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1101.png 
Affichages :	649 
Taille :		128,2 Ko 
ID : 			2050934

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message

          Tu peux mettre la médiane ?




          J'étais au tennis





          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K1102.png 
Affichages :	649 
Taille :		103,0 Ko 
ID : 			2050938

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message

            Oui un rebond au moins pull back sur les ex obliques. Demain matin abs puis bord de mer 4 jours.
            Spectateur.
            Je souhaite pour raptou que la baisse continue ce ne sera pas en ligne droite..
            Vu le point de départ (dow merci phiphi) je pense que la proba pour une correction plus longue et profonde(sorry...) est plus élevée cette fois.
            Je m'en décapsule une je l'ai bien mérité





            Merci,c'est sympa !
            mais c'est pas gagné...
            profite bien de ton séjour !

            Commentaire


            • hello raptou ,ta 2eme epaule correspond à un poil à la 20 daily ...aprespossible que ça coince sur les fameux 6250 là on y est....

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1103.png 
Affichages :	638 
Taille :		182,0 Ko 
ID : 			2050946

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  Médiane points blancs, à voir.
                  À +

                  .



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		138,1 Ko  ID : 			2050326
                  ..

                  Commentaire


                  • pile sous la 20 daily quasi au point près ...la 7 se redresse dèjà ...c'est reparti pour un tour ??

                    Commentaire


                    • Pull back sur l'ancien biseau effectué .
                      à suivre
                      repris bx4 vendus ce matin sur 6160 lorsque j'ai posté le canal...




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1104.png 
Affichages :	639 
Taille :		95,9 Ko 
ID : 			2050970

                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message
                        pile sous la 20 daily quasi au point près ...la 7 se redresse dèjà ...c'est reparti pour un tour ??



                        Ben ,va savoir !
                        énorme rebond en tout cas aujourd'hui.
                        soit c'est un rebond technique,soit on se met en range ,soit la conso est déjà terminée,ce qui m’étonnerait un peu ,mais ça ,ça veut rien dire

                        Commentaire


                        • Limite à ne pas dépasser pour la poursuite de la correction : le haut du canal bleu,sinon,c'est mort !




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1105.png 
Affichages :	596 
Taille :		96,9 Ko 
ID : 			2051042





                          Commentaire


                          • Lui n'a pas encore cassé son biseau...
                            pour l'instant pull-back du rsi sur les 50,chute ensuite vers les 30 ?




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k1106.png  Affichages :	0  Taille :		184,3 Ko  ID : 			2051046

                            Commentaire


                            • En cas de validation de l'ete sur le cac,ce qui est loin d'être fait,cela signifierait que la conso serait assez profonde...

                              Commentaire


                              • Coucou, les amis,

                                Un peu de détente, il m'arrive une sacrée tuile.
                                Le week-end dernier, j'avais quelques carreaux de la terrasse extérieur qui étaient décollées. Notamment les bordures.
                                J'ai commencé à les enlever en pensant les recoller, mais celles d'à coté ne tenais pas non plus .... j'ai donc enlevé une deuxième rangée, puis une troisième ... à la fin de la journée j'ai enlevé 80m2 ... Je vous laisse immaginé la tête de ma femme quand elle est sortie dans le jardin

                                Bref maintenant il faut que je ponce tous les carreaux, que je surface le sol ... et surtout que je trouve un carreleur pour venir me poser tous ces carreaux, car tout seul, je ne m'en sortirai jamais
                                Bref, tout ça pour vous dire, qu'entre le travail et la famille ... je vais devenir ponceur de béton.

                                Pour en revenir aux indices, sacrée mèche basse hier matin. Rebond pile sur le retracement 0.236 fibo
                                la vague de wolfe à super bien marchée ... On pourrait (au conditionnel) rentrer dans un range comme anticipé.
                                Le bas du range pourrait être un peu plus bas
                                La question est trouver les bonnes actions à acheter, car si on enlève le luxe tout s'éffondre - je dirais même tout se décolle
                                Tesla et CGG : super timing ...


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	669 
Taille :		479,8 Ko 
ID : 			2051072

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X