Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello gallad!!!! bon courage pour ton carrelage!!!!! les marchés l'essoreuse bull/bear est en marche....les trades devront etre serrés ,pas jouer pour l'instant de trop gros ecarts....

    Commentaire


    • Hello les gars,
      De très loin je vois +0,58%.
      Pas très envie de parler de rebond. Si je me fie à ça :neutre court terme. Difficile de dire plus muni d'un smartphone.
      Je serais(bien au conditionnel) long s'p/tracker si nouvelle jambe amenant le dow au bout de ma flèche.
      À +
      Prise de soleil. malgré le vent
      Plus haut annuel soleil/21 juin soit 1,5 mois.
      21 juin +1,5 mois =mi août même pas. Nous avons un rayonnement de mi août en puissance mais un air bien printanier.

      Commentaire


      • ce qui m'ennuie un peu ,la quasi unanimité attend une conso plus profonde et on sait que le marché sort un max de gars pour filer en sens inverse,oui je sais c'est tordu de ma part,le marché lui est tordu tous les jours donc....WS qui ne doit PLUS baisser ,tout sera fait pour ,serait la locomotive...on avisera sur 6400 6450 si on y va...bon app à tous

        Commentaire


        • on attaque le comblement du gap de l'autre jour,c'est pas grave ,si on le comble ce sera un signe de plus de lateralisation et non de decrochage plus profond....abst cet aprem amusez vous bien...perso je n'oubli jamais que le marché veut mettre ma tronche au bout d'une pique.....ça rend prudent...

          Commentaire


          • Galadd je connais un carreleur mais il a 96 ans.... ​​​​​​
            Bon pied bon œil, il fait son heure de marche quotidienne....
            Comme quoi l'exercice physique régulier...(son ancien métier)
            Mais il n'est pas le dernier au lever de coude.

            Commentaire


            • avant de partir ,regardez le graph daily ubi ,2 bougies hors bolls...ça sent le rebond...posé en cas un ordre 52,20...pourquoi là ...au pif quasi le plus bas de jour ,on va pas y retourner pour moi....aujourd'hui au moins...àplus

              Commentaire


              • Jeté un œil avant de partir à présent vers la plage(300m), mes propos matinaux sont à reconsidérer.
                Vert. Jusqu'où ?
                Trading:
                Alstom lundi/ut2h et s'p ?
                Je propose d'acheter des points bas et de vendre des points hauts.

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message
                  avant de partir ,regardez le graph daily ubi ,2 bougies hors bolls...ça sent le rebond...posé en cas un ordre 52,20...pourquoi là ...au pif quasi le plus bas de jour ,on va pas y retourner pour moi....aujourd'hui au moins...àplus
                  vous allez pas me dire!!!!! avant de partir tout à l'heure j'ais remonté mon achat à 52,40 ,je sentais le rebond vu les bolls !!!!incroyable il est passé!!!!!! ça m'annule quasi la perte sur une ligne bx,j'espère lundi un reintegration des bolls puis la 7 pour vendre....les indices ,l'essoreuse est bien en marche .....

                  Commentaire


                  • Je me demande si air liquide, ferme sur les plus hauts, ne va pas casser cette poutre. En mensuella bougie est la plus élevée jamais atteinte. Je me demande si je ne vais pas mettre une part importante sur un truc comme ça, pour l'été, histoire de.

                    Commentaire


                    • les autres oufs s'envolent ....adieu l'inflation ce n'est plus qu'un detail,une clout cac au dessus de 6400 dès lundi avec une confirmation sur pulback le lendemain et je me demande s'il faudra pas viser 6700....par contre si on est bien en range,enfumage au dessus de 6400 allé disons 6420..6430 et plouf,zou en bas ...6220 6250...la française des jeux ....

                      Commentaire


                      • [QUOTE=phg;n2051194]Je me demande si air liquide, ferme sur les plus hauts, ne va pas casser cette poutre. En mensuella bougie est la plus élevée jamais atteinte. Je me demande si je ne vais pas mettre une part importante sur un truc comme ça, pour l'été, histoire de. [/QUOT


                        GRAPH en mois
                        perso , j'attendrai , car elle est coiffée , sur un plus haut depuis février 2020

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		bitcoin.png  Affichages :	0  Taille :		45,1 Ko  ID : 			2051216

                        Commentaire


                        • Hello,
                          je persiste à croire à une correction digne de ce nom :
                          la bougie hebdo sur le cac forme un impressionnant pendu ou marteau inversé.
                          le dow est toujours en haut de biseau
                          la résistance oblique hebdo sur le cac ,qui vient de 2015 est toujours là...
                          Bon we !

                          Commentaire


                          • [QUOTE=Yoff;n2051214]
                            Envoyé par phg Voir le message
                            Je me demande si air liquide, ferme sur les plus hauts, ne va pas casser cette poutre. En mensuella bougie est la plus élevée jamais atteinte. Je me demande si je ne vais pas mettre une part importante sur un truc comme ça, pour l'été, histoire de. [/QUOT


                            GRAPH en mois
                            perso , j'attendrai , car elle est coiffée , sur un plus haut depuis février 2020

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		bitcoin.png  Affichages :	0  Taille :		45,1 Ko  ID : 			2051216
                            La bougie en cours est porteuse d'espoir. Enfin attendons fin mai.
                            Attendons, vu que raptou compte sur une conso plus conséquente.
                            Options classiques/s'p:double top, m devenu w, etc.

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-05-14 à 23.06.04.png 
Affichages :	496 
Taille :		323,9 Ko 
ID : 			2051226 Que pensez-vous de ce graphique ?
                              Fichiers attachés

                              Commentaire


                              • C'est un petit quizz sur un graphe en mensuel.
                                On a là :
                                - un canal (marron), une ligne support (rouge) ;
                                - des moyennes de Hull (jaune descendante, vert montante), quelques mme (lignes + points : rouge en 9 - orange en 12 - jaune en 26) ;
                                - une Bollinger 20 (blanche) avec M20 (pointillés resserés blancs), une m7 ( pointillés larges blancs) ;
                                - une Bollinger 7 (noir fin) ;
                                - les volumes par niveau de prix, à gauche ;
                                - une horizontale (blanche) mystère ;

                                Ca vous donne envie d'en prendre ou non ?
                                Je vous donne le titre après, si vous ne trouvez pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X