Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et celui-ci, c'est le Gold, même UT, mêmes courbes. les 2400 paraissent être un bon objectif.

    Tout ça pour dire "Attachez vos ceintures, nous allons rencontrer dans quelques turbulences"

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-05-14 à 23.40.45.png 
Affichages :	510 
Taille :		475,3 Ko 
ID : 			2051232

    Commentaire


    • Allez, je ne vous fait pas languir, mon premier graphe, c'est ....... Air France-KLM , avec le trait mystère sur le niveau de l'AK.
      Des turbulences, je vous dit.
      Et je partage l'avis de Raptou. On pourrait même aller voir les tréfonds sur le Cac. Une conso, tu parles, Charles ! J'ai les 2600 / 3000 possibles, mais là, il faut que nos Docteurs Folamour me filent un coup de main.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-05-14 à 23.56.40.png  Affichages :	0  Taille :		486,6 Ko  ID : 			2051236

      That's all, Folks !

      Commentaire


      • Bonjour shopper.
        J'avais trouvé, sans mes graphiques puisque en we, le titre qui a repris en octobre seulement. Ensuite seulement j'ai lu ta réponse en bas.
        J'ai aussi un ordre à 2,85e de mémoire.
        Tu aurais dû laisser plus longtemps car entre hier soir 23h et ce matin pas sûr que nous passions sur la file.on n'a pas eu le temps de languir.
        Raptou est baissier court terme moyen terme grand max sur le cac, uniquement pour un retracement de la hausse récente . Au nom de quoi ton scénario catastrophique ?
        Si c'est juste un truc "tecto", oublie.

        Commentaire


        • hello!!!!! piouf bien sur tous les scenarios sont possibles...et perso je regarde tout....bon le tien c'est à LT...tout ça pour dire que d'ici 3000 on a le temps de voir venir,mais là t'y va sec shopper....meme gégé il sait absolument pas ou on va et Christine tout autant....

          Commentaire


          • pour les detenteurs de bx4....detachement de la semaine prochaine (ouille le bx)....lundi 17/5 air liquide....mardi 18/5 aca (gros coupon),plus solde thalès fini pour la semaine mais ça va quand meme faire bobo...semaine du 24/5 là grosse semaine...

            Commentaire


            • pas de panique il y a encore du mou pour de la hausse
              UT 1 MOIS
              shopper je n'arrive pas à lire tes graphs , compend pas !!!

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bitcoin.png 
Affichages :	653 
Taille :		224,0 Ko 
ID : 			2051304

              Commentaire


              • Envoyé par Yoff Voir le message
                ...
                shopper je n'arrive pas à lire tes graphs , comprend pas !!!
                Yoff : Tu ne peux pas les lire parce qu'ils ne s'affichent pas ? pourtant, ce sont de fichiers .png, tout bêtement.
                Yoff, latruite : oui, UT 1 mois, mais une pandémie, c'est TROIS ans mini,
                on arrive à la moitié seulement, à la louche, encore 20 barres mensuelles.
                Mes 2550 correspondent à un 200% sur les amplitudes de la descente de mars 2020 / remontée en cours ET au report du biseau long terme (lignes bleues, flêches violettes doubles) ET accessoirement un 3 Tectonique. Spéculation pure. D'ici 1,5 à 2 ans, de l'eau aura coulé sous les ponts et Alzheimer m'aura rattrapé .

                Commentaire


                • Envoyé par Yoff Voir le message
                  pas de panique il y a encore du mou pour de la hausse
                  UT 1 MOIS
                  shopper je n'arrive pas à lire tes graphs , compend pas !!!

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		bitcoin.png  Affichages :	43  Taille :		224,0 Ko  ID : 			2051304
                  J'irais même plus loin le triangle de conso tlt de Raptou donne un objectif bien plus haut.10000 au bas mot.
                  Après ça va vite, ce ne sont que des %.
                  Grand soleil, direction la plage. ​​​​​

                  Commentaire


                  • hep la fine equipe!!!! dimanche pluvieux ,il en faut.....une periode de range m'irait bien ,6150....6450 (6500 taquet),bon on acheterait pas en bas et vendre en haut mais en s'approchant des bornes ce serait lucratif,verdict lundi mardi max,ensuite soit on a cassé et on joue 6700 et au dela pour l'été ,soit on est bon...je pense range donc 2eme hypothèse...

                    Commentaire


                    • rno ,graph pas mal ,en avance sur ubi...t1 t2 reintegration des bolls et deja quasi contact avec la 7...macd au point de croiser et cci au point de sortir survente à voir lundi....bien envie de jouer aca ,les banques ont le vent en poupe (hausse de taux à venir) et mardi 0,8 de coupon...

                      Commentaire


                      • Hello
                        Bien rentrés, partis pas un nuage (micro climat incroyable), une fois dans les terres, ben des averses...
                        Graphes cet après midi vu le temps je la joue ours. (pas en bourse cqfd)

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	426 
Taille :		176,4 Ko 
ID : 			2051362

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message
                            Avant de repondre à raptou je remets mon scénarion privilégié : Ira-t-il plus bas ?





                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	918 
Taille :		166,5 Ko 
ID : 			2050322




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		576,1 Ko  ID : 			2050320







                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	410 
Taille :		192,6 Ko 
ID : 			2051366

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message

                              si tu veux;
                              l'oblique moi ça donne ça : ?

                              noir


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	380  Taille :		687,3 Ko  ID : 			2050510




                              report de canal jaune fait.
                              cac plus fort que dow ou s'p



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		176,0 Ko  ID : 			2051374

                              Commentaire


                              • objectif théorique du triangle : flèches rouges ; cela concorde avec les fibos , déjà d'accord entre eux ; nous tenons notre objectif théorique ;
                                pour le moment où cela surviendra faudra affiner (je valide les canaux si 3e point aligné , en haut ou en bas , ou les deux)

                                -médiane presque atteinte
                                -pull back sur ex sommet été 2007 fait
                                -l'objectif "naturel" , pour reprendre la terminologie de ci-dessous ,est le sommet historique.
                                -bolls 100 up et //
                                -pour moi le triangle a été validé avec la baisse covid : 3e point en bas







                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		R7aa52425e151ee44e2e8b9fd2de50ce3.png  Affichages :	0  Taille :		12,0 Ko  ID : 			2051392

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		647,4 Ko  ID : 			2051378

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X