Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello ,ubi raté le contact avec la 7,pourtant un classique....cac au contact boll sup ...et maintenant??

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message


      " Envoyé par phg Voir le message
      à surveiller st micro aussi " :



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	104  Taille :		106,9 Ko  ID : 			2039160

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		98,0 Ko  ID : 			2039158

      hello

      suivi st micro/post du 19 mars

      pull back fait.
      ete?



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		188,4 Ko  ID : 			2051626

      Commentaire


      • bon les 6400 6410 ont l'air de materialiser le haut du range,le seul prob c'est que des acheteurs se trouvent deja à 6350 et au dessus de 6350 point de repis pour les bears....peut etre juste une prise d'elan pour passer ,comme d'hab sur gap d'open ,les 6400 6420...quelqu'un va se faire dechirer oui mais qui ?? bear ou bull ??

        Commentaire


        • coucou,
          je sais que je ne suis pas du tout objectif, mais les plus optimistes pourraient voir ça


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_244482.png 
Affichages :	446 
Taille :		189,9 Ko 
ID : 			2051656

          Commentaire


          • M-->W.
            (La grande spécialité du s'p.)
            Stm:
            OK, à condition de passer le triangle... Descendant.
            Étant donnée la position des indicateurs ton scénario est plus probable.

            Commentaire


            • médiane canal peut-être à surveiller

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	414 
Taille :		162,6 Ko 
ID : 			2051670

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EURN Journalier56369.png 
Affichages :	427 
Taille :		69,4 Ko 
ID : 			2051674

                Mis une alerte dessus.

                Commentaire



                • ?


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		163,3 Ko  ID : 			2051678

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message
                    médiane canal peut-être à surveiller

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	414 
Taille :		162,6 Ko 
ID : 			2051670




                    Hello,
                    le porte -voix est souvent une figure de fin de hausse,non ?
                    ce qui laisserait l'occasion au cac d'aller fermer de nombreux gaps,car tous les gaps ou presque sont fermés un jour ou l'autre sur le cac,ça fait réfléchir...surtout pour le timing...
                    perso,j'ai pris un tput avant l'ouverture ce matin pour jouer la fermeture du gap.
                    j'avais vendu sur la fermeture du pag et j'ai rechargé juste avant la clôture...
                    j'ai repris encore des bx4 ce matin,et petit à petit j'abaisse mon prix de revient...
                    maintenant,faudrait que ça baisse,ça commence à saturer tous azimuts ama,même si c'est très long ou très lent...au choix

                    Commentaire


                    • Hello,
                      Retour cet après-midi.

                      Porte voix toutes options possibles(54%up de mémoire, enfin selon une seule source)
                      À +

                      Commentaire


                      • coucou, désolé mais très très pris en ce moment

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	267 
Taille :		79,3 Ko 
ID : 			2051808


                        Sur le SP,

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	256 
Taille :		69,7 Ko 
ID : 			2051810

                        Commentaire


                        • salut les gars!!!!! bien ,reste la confirmation de savoir si on est en range (pour moi oui,dsl raptou) la dernière fois rebond 6150 ,on va attendre de voir cette fois si on rebondit plus bas ou là...apres restera à vendre et acheter le plus proche de ces limites et comme ça peut durer ce serait en fait pas mal....

                          Commentaire


                          • la 20 daily bloque l'indice,les bolls convergent ,boll inf assez proche 6219,pas trop grand chose à gratter,faudrait ouvrir les bolls ,mais ça c'etait avant........bref ça peut redecoller sans crier gare plus que de plonger....

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	331 
Taille :		166,2 Ko 
ID : 			2051880

                              Commentaire


                              • à noter que nous sommes sur la 1ere page de recherche :


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	352 
Taille :		177,8 Ko 
ID : 			2051884

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X