Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	283 
Taille :		677,4 Ko 
ID : 			2053014

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	247 
Taille :		150,2 Ko 
ID : 			2053024

      Commentaire


      • Objectif UD quasiment atteint , afin que M7 reste haussière ligne rouge à dépasser , lignes vertes à préserver .

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		LI Journalier.png  Affichages :	0  Taille :		54,9 Ko  ID : 			2053044

        Commentaire


        • j'ais shorté le cac à la clout...on cloute sous 6395 si ça corrige pas là ça corrigera jamais....

          Commentaire


          • Si T1H baissier retour sur M2H , voire M4H .

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 4 heures12563.png 
Affichages :	255 
Taille :		87,3 Ko 
ID : 			2053080

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	201 
Taille :		132,5 Ko 
ID : 			2053104

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	205 
Taille :		95,5 Ko 
ID : 			2053110

                Commentaire


                • Vous vous posez sans doute la question. Tous les marchés actions sont au sommet. Ils ont dépassé les maximums de la période d’avant crise, et pourtant,...

                  Commentaire


                  • hello les gars!!!!! merci tres interressant et quasiment identique à l'analyse de debut de mois des gestionnaires du CA ,eux 7000 pour cet été ,je vais etre obligé de vendre d'ici midi mes bx4 une fois de plus en perte et attendre..je prends du lvc je gagne à tous les coups je touche au bx je paume à tous les coups ,tout est dit.....

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message

                      hello les gars!!!!! merci tres interressant et quasiment identique à l'analyse de debut de mois des gestionnaires du CA ,eux 7000 pour cet été ,je vais etre obligé de vendre d'ici midi mes bx4 une fois de plus en perte et attendre..je prends du lvc je gagne à tous les coups je touche au bx je paume à tous les coups ,tout est dit.....
                      hello latruite
                      suis ok avec toi , il ne faut pas toucher aux BX4 pour le moment

                      Commentaire


                      • Coucou all,

                        C'est toujours plus simple d'être dans le sens du marché sur UT plus longue, et pour le moment, jusqu'à preuve du contraire, c'est haussier en hebdo et mensuel.
                        Correction il y aura, c'est certain, mais c'est toujours plus rassurant (ou moins stressant) d'acheter un support et vendre la résistance que jouer la baisse.

                        Sur le SP en 4H on est toujours en twist, 4150 (60) comme point pivot. le diamant a été joué par certains, (on peut certainement le tracer un peu mieux) mais je n'y crois pas, du moins pas dans les objectifs ultra baissiers.
                        Ma stratégie : je joue le range, et si on ne redescend pas tant pis, j'ai toujours 50% investi ...

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	171 
Taille :		73,7 Ko 
ID : 			2053176


                        Sur le France40 ::> OUT le diamant. à croire que nous sommes précurseurs sur les US (ou que le luxe nous tracte)

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	165 
Taille :		52,7 Ko 
ID : 			2053178

                        Commentaire


                        • stop pour maligne bx sur plus bas du jour,pour le moment ça tient....je verrais à la clout si au dessus de 6400 je vends si mon stop n'a pas sauté avant.....

                          Commentaire


                          • reserré mon stop!!! bon je devrais pas trop mal m'en sortir desormais....de toutes façons la foule () qui attend pour charger est à l'affut,6350 paraissent meme impossible pour les bears....

                            Commentaire


                            • finalement vendu etal...de toutes façons au dessus de 6350 rien à esperer pour les bears...

                              Commentaire


                              • Hello les gars,
                                de retour , abs ce matin

                                je vois que bcp d'actions font du zéro virgule quelque chose

                                volat au tapis ; quoi derrière?

                                à présent je vais essayer de regarder fdj dont la volat est faible mais la direction , sûre...

                                galadd je ne sais plus si je te l'avais dit mais j'avais pris un peu de cardano ( +12% auj) /etf lundi

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	180 
Taille :		111,9 Ko 
ID : 			2053212

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X