Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message

    j'y suis , assez souvent ,à vélo ,jusque st armel et même après , la route même que tu prends pour aller aux champignons ; je te montrerai une photo que j'ai faite "aux chevaux" ; (on y va souvent le dimanche mais maintenant c'est laillé , vallonné.

    J'ai besoin de deux choses ; situés en france :

    1

    cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  nom : 		103268807_o.jpg  affichages :	0  taille :		151,5 ko  id : 			2053394


    2

    cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  nom : 		le-massif-de-lesterel-territoire-ideal-pour-la-randonnee.jpg  affichages :	0  taille :		124,6 ko  id : 			2053398


    cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  nom : 		50169224293_5831001684_b.jpg  affichages :	0  taille :		203,9 ko  id : 			2053396


    la ville c'est important pour les filles ; le niveau se situe en centre ville . (d'ailleurs le meilleur niveau scolaire en france c'est paris )
    ok je comprends
    bon break profite

    Commentaire


    • Sera-ce la bonne?

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	187 
Taille :		110,1 Ko 
ID : 			2053532

      Commentaire


      • Diamant cassé


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		129,5 Ko  ID : 			2053536

        Commentaire


        • ça devient longuet et j'aurais dû vendre en séance ,mais je ne pouvais pas


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	174 
Taille :		108,4 Ko 
ID : 			2053540

          Commentaire


          • Envoyé par latruite Voir le message
            pour le cac là on joue gros pour les semaines à venir ,clout au dessus de 6450 ,confirmation demain et je rentre du lvc sur le pea,autrement conso ,ils vont passer pour moi....
            Ws demeure mou mais diamant cassé.
            Phase de marché majoritaire.
            Si la majorité sont des phases sans impulsions, nous sommes témoins d'une de celles ci à la volatilité encore plus réduite.
            Longtemps le s'p a gagné entre 0,2 et 0,4 chaque séance, se valorisant de 100%,et chaque jour étaient nombreux les malins y voyant des prémisses et autres pièges à Bull.
            Ceux là ont raté une décennie et un total return.

            Commentaire


            • Hello,
              toujours chargé en bx4.
              je vous ai épargné les différents allers et retours pour abaisser le prix moyen...
              Repris un gros tput aujourd'hui sur contact avec la dernière oblique haussière (à 6470 )qui coiffe les cours depuis un petit moment.
              et si on avait touché le point haut aujourd'hui ?

              Bcp de boulot,pas le temps de poster les graphiques mais pour me rattraper, je vais fermer le cabinet pendant 2 mois cet été.
              ca va grincer des dents

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message
                Hello,
                toujours chargé en bx4.
                je vous ai épargné les différents allers et retours pour abaisser le prix moyen...
                Repris un gros tput aujourd'hui sur contact avec la dernière oblique haussière (à 6470 )qui coiffe les cours depuis un petit moment.
                et si on avait touché le point haut aujourd'hui ?

                Bcp de boulot,pas le temps de poster les graphiques mais pour me rattraper, je vais fermer le cabinet pendant 2 mois cet été.
                ca va grincer des dents
                Salut, t'as pas une connaissance à Rennes impossible de joindre la dentiste et ma fille a une carie ?

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message

                  Salut, t'as pas une connaissance à Rennes impossible de joindre la dentiste et ma fille a une carie ?

                  Non,vraiment,désolé !


                  sinon,juste un graphe pour la route : m'étonnerait qu'on aille plus haut pour l'instant :




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1120.png 
Affichages :	175 
Taille :		132,6 Ko 
ID : 			2053560

                  Commentaire


                  • phg38 : je te file le numéro d'un cabinet dentiste : docteur rostren tel de ma part olivier hubert ? 0299411454 à chartres de bretagne si jamais

                    en effet raptou j'ai shorté lvmh pas loin des plus haut après avoir vu la même chose que toisinon pour le cac envoyé un graphe 6470 EN TARGET AMA
                    le vix : jeter un oeil sur le 5 H 2H / ça coince aussi ama
                    tjs convaincu d'un bull trap : réponse avant lundi soir ama

                    Commentaire


                    • Envoyé par polux35 Voir le message
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-05-27 à 16.09.49.png  Affichages :	0  Taille :		44,2 Ko  ID : 			2053518
                      PULL BACK CANAL BREAK ET CONV

                      Commentaire


                      • Envoyé par polux35 Voir le message
                        phg38 : je te file le numéro d'un cabinet dentiste : docteur rostren tel de ma part olivier hubert ? 0299411454 à chartres de bretagne si jamais

                        en effet raptou j'ai shorté lvmh pas loin des plus haut après avoir vu la même chose que toisinon pour le cac envoyé un graphe 6470 EN TARGET AMA
                        le vix : jeter un oeil sur le 5 H 2H / ça coince aussi ama
                        tjs convaincu d'un bull trap : réponse avant lundi soir ama
                        Merci,
                        Je note.

                        Commentaire


                        • Coucou la file,

                          Quel force du CAC ... pour une fois


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	163 
Taille :		403,1 Ko 
ID : 			2053610


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	183 
Taille :		340,8 Ko 
ID : 			2053612

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	157 
Taille :		362,3 Ko 
ID : 			2053614

                          Commentaire


                          • Airbus, je suis un peu dégouté ... trade loupé car je n'étais pas du tout concentré à ce moment là ... et tous les commentaires envoyaient les indices vers le bas ...
                            Néanmoins, rebond sur support hebdo et gap fermé grrrrrrrrrrr

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	158 
Taille :		417,3 Ko 
ID : 			2053618

                            Commentaire


                            • Je vous en avais parlé il y a quelques temps : euromedis

                              ordre pas touché hier pour 10 centimes ...

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	300 
Taille :		336,1 Ko 
ID : 			2053622


                              sinon, j'ai aussi remis un ordre d'achat sur HMY, on verra


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	300 
Taille :		414,8 Ko 
ID : 			2053624

                              Commentaire


                              • Coucou PHG : pour les ETF crypto ... tu peux sans doute annuler les frais de change en choisissant des tracker libéllés en euro.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X