Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello la fine equipe...Xavier Delmas ZB...sur un de ses graphs ,on voit des points rouges s'allumer en 1987...2000...2008 et...hier ,avant de fortes baisses du marché...attention tout le monde constate on ne connait pas le resultat ni les raisons cette fois ,bon juste un truc de plus...pour moi si on clout là on risque de decaler encore fortement à.....la hausse...pour le bx bonne nouvelle à part cap gemini solde coupon le 2 on arrive au bout .....

    Commentaire


    • les volumes d'hier!!!!!!comme le soulignait trado ,ils sont tres elevés !!!! donc soit les gros se sont renforcés au passage des 6450,soit ils ont distribués à donf .....faites vos jeux rien ne va plus....

      Commentaire


      • si apres l'inflation us on decale à la hausse ou qu'on baisse pas ,je pense faire une ligne rno....belle graphiquement obj 40

        Commentaire


        • L'impression que la fin de semaine me donne est que les grosses mains, délaissent les crypto et se replacent sur les small.
          euromedis, j'ai décallé mon ordre d'achat, mais il veut pas passer
          edit : ordre exécuté à 16,22

          Commentaire


          • Envoyé par latruite Voir le message
            les volumes d'hier!!!!!!comme le soulignait trado ,ils sont tres elevés !!!! donc soit les gros se sont renforcés au passage des 6450,soit ils ont distribués à donf .....faites vos jeux rien ne va plus....



            C'est ça, rien ne va plus

            Commentaire


            • Hello les gars,
              Toujours abs ce jour.
              Je résume mon impression dans une seule phrase:
              Les commentaires, un peu partout, à propos de la future baisse, pendant que l'indice monte, vont bon train. C'est un florilège.
              À +pour le point.

              Commentaire


              • j'avais proposé un canal TCT pour notre indice ;sur cette base il y a encore une marge de hausse possible

                le cac + 0,78 en ce moment et plus haut qu'hier ;

                le scénario du W , en place depuis le 2e V, est à ne pas oublier

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	392 
Taille :		144,7 Ko 
ID : 			2053726

                Commentaire


                • une fois n'est pas coutume le s'p plus faible que le cac ; sortie de diamant néanmoins confirmée ; cependant on dirait qu'il s'en fout un peu

                  attention au tri-star qui pourrait apparaître lundi soir


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1573 
Taille :		129,9 Ko 
ID : 			2053730

                  Commentaire


                  • t'as été voir le graph de Delmas avec ses points rouge qui sont apparus avant les autres crises dont le dernier hier ?? aprés c'est pas pour demain je verrais bien ça aout septembre...

                    Commentaire


                    • lundi us fermés je crois

                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message
                        t'as été voir le graph de Delmas avec ses points rouge qui sont apparus avant les autres crises dont le dernier hier ?? aprés c'est pas pour demain je verrais bien ça aout septembre...
                        non , si tu peux mettre le lien


                        pour moi le cac est à deux pas de son record historique et il ne faut pas écarter l'idée qu'il voudrait l'égaler sinon le dépasser

                        il se trouve que l'objectif de mon W est bien placé , quasiment au niveau du corps de bougie jamais atteint (début sept 2000)

                        je concède qu'en hebdo STMPT commence à être rassemblé , mais il y a de la marge là aussi

                        enfin il y a une règle selon laquelle les derniers entrés se font en général avoir ;

                        quand on va voir dans les médias ,pour les gogos ,la bourse c'est super ça monte , allez-y , là il sera peut être temps de vendre


                        grosso merdo 6628 obj W :


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		149,3 Ko  ID : 			2053742

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          une fois n'est pas coutume le s'p plus faible que le cac ; sortie de diamant néanmoins confirmée ; cependant on dirait qu'il s'en fout un peu

                          attention au tri-star qui pourrait apparaître lundi soir


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	8  Taille :		129,9 Ko  ID : 			2053730
                          ok plus de tristar
                          confirmer en clôture

                          on s'oriente vers :
                          -un triple top= il n'ira pas plus haut
                          -un double top=il égalise le précédent
                          -un nouveau plus haut

                          ça fait un peu vérité de Lapalisse mais il est à un niveau où tout est possible.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		135,4 Ko  ID : 			2053746

                          Commentaire


                          • Coucou,
                            Sur le CAC GR, oblique LT cassée en clout hebdo (et lundi clout mensuelle) .... y'a plus de résistance au dessus

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	217 
Taille :		360,8 Ko 
ID : 			2053764

                            Commentaire


                            • hello les pros !!! pour ceux qui pourraient etre intéressés !!! les analyses des gestionnaires ACA 1 par mois (et oui eux ils tradent pas au quotidien) allez sur le site credit agricole ,en haut à gauche cliqué "vous etes un particulier" puis banque privée puis en haut à droite "conseils" pyis en bas à gauche "tout un mag pour vous" vous trouverez l'analyse avril et semaine prochaine mai....

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message
                                hello les pros !!! pour ceux qui pourraient etre intéressés !!! les analyses des gestionnaires ACA 1 par mois (et oui eux ils tradent pas au quotidien) allez sur le site credit agricole ,en haut à gauche cliqué "vous etes un particulier" puis banque privée puis en haut à droite "conseils" pyis en bas à gauche "tout un mag pour vous" vous trouverez l'analyse avril et semaine prochaine mai....


                                Salut Latruite,
                                t'aurais pas le lien par hasard ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X