Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coucou yoff!!! le titre de l'article c'est realité ou coincidence sur ZB...

    Commentaire


    • Coucou,

      Euromedis, pour le moment ce n'est qu'un rebond technique, mais assez content d'avoir remonter mon ordre d'achat. La grosse zone à passer est aux alentour des 17.5 - 18.


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	296 
Taille :		353,8 Ko 
ID : 			2054084

      La surprise sur mon compte vient de Ekinops qui se remet à regarder au nord. L'enjeux : casser les 7.10 en cloture.


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	285 
Taille :		209,3 Ko 
ID : 			2054086

      Commentaire


      • hello!!!! regardez sur le cac le V habituel sur une toute petite attaque bear....

        Commentaire


        • Linckman toujours 6666 dans le viseur ,ce chiffre oupsss...comme on avance par paliers de 200 pts (algos) à ce niveau ce sera 6800 puis les 7000 des gestionnaires du CA ?? temps estival..30 degrés ,il est fou ce temps...un peu comme les marchés

          Commentaire


          • Total : 2 salles 2 ambiances ...
            J'en suis sorti mais je me tâte à re-rentrer. Yoff tu es toujours dedans ?

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	274 
Taille :		54,3 Ko 
ID : 			2054116

            Commentaire


            • tiens cette fois pas de V ....un signe?? un petit tour vers 6350 serait commerçant et....normal,un mini quoi....

              Commentaire


              • vendredi un t1 ,là on reintegre les bolls la 7 est 6420...perso je parle toujours en daily

                Commentaire


                • Envoyé par galadd Voir le message
                  Total : 2 salles 2 ambiances ...
                  J'en suis sorti mais je me tâte à re-rentrer. Yoff tu es toujours dedans ?

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	274 
Taille :		54,3 Ko 
ID : 			2054116
                  ZB est vendeur dessus et a renforcé le TP vendredi...

                  Commentaire


                  • latruitegaladd

                    oui , j'ai rien vendu ,
                    le dividende 2.66€ = rendement 7%
                    si elle rebaisse j'en reprends

                    Commentaire


                    • sur ce graph jour , elle peut encore perdre 1€
                      en hebdo la boll inf est à 34

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		fff.png  Affichages :	0  Taille :		312,4 Ko  ID : 			2054138

                      Commentaire


                      • En hebdo il ne faudrait pas passer sour la m23surtout la m7

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		fff.png  Affichages :	0  Taille :		270,7 Ko  ID : 			2054142

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          j'avais proposé un canal TCT pour notre indice ;sur cette base il y a encore une marge de hausse possible

                          le cac + 0,78 en ce moment et plus haut qu'hier ;

                          le scénario du W , en place depuis le 2e V, est à ne pas oublier

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	153  Taille :		144,7 Ko  ID : 			2053726
                          suite à cette sortie up , pull back ce jour


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		112,5 Ko  ID : 			2054148

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	218 
Taille :		13,3 Ko 
ID : 			2054152



                            je garde bien entendu

                            Commentaire


                            • précision cac uth2 :
                              pull back parfait sur le W (ou letriangle ascendant)

                              à noter que la sortie s'était faite avec l'aide de la médiane du canal haussier dans le quel se trouve l'indice

                              il y avait un beau signal de vente stmtp , confirmé par wto


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		129,8 Ko  ID : 			2054162

                              Commentaire


                              • Hello les gars

                                WTI : il a confirmé ses sorties haussières et je pense qu'il n'est pas impossible de viser 80 euros soit la zone des 50% faisant aussi un retour sur point haut de sept 2018 ; à ce moment j'aviserai pour vendre la sicav énergie ;
                                corrélation avec le cours de total ?


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	252 
Taille :		130,6 Ko 
ID : 			2054210

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X