Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	500 
Taille :		30,6 Ko 
ID : 			2055608

    Commentaire


    • Et pourquoi serait-ce un DT , hein ?



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	821 
Taille :		147,9 Ko 
ID : 			2055636

      Commentaire


      • J'y reviendrai un jour



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	451 
Taille :		116,8 Ko 
ID : 			2055640

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	443 
Taille :		165,7 Ko 
ID : 			2055648

          Commentaire


          • Salut à tous,
            bcp de boulot,pas d'assistante (congé de maternité ) donc très peu présent mais comme je vois un graphe af ,je mets mon grain de sel :

            perso,j'attends tjrs un retour sur 3.90 ou 4.0 euros pour me repositionner (comme j'en avais environ 100 000 et que je les ai revendues juste au dessus de 5 euros,ça me ferait une assez bonne opération ) avec un objectif autour de 10 d'ici un an car il y aura une rotation sectorielle et ce secteur est celui qui aura le plus gros potentiel ama car tout le reste est fortement remonté.




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1126.png 
Affichages :	490 
Taille :		152,9 Ko 
ID : 			2055666

            Commentaire


            • Pour le cac,j'ai repris aujourd'hui les bx 4 avec 20000 de plus (je les avais revendus il ,y a environ 8 jours avec une forte perte ) car plus ça va ,plus on se rapproche d'une correction : quelle en sera le prétexte ?
              Variant indien avec perspective d'une 4e vague à l'automne comme on commence à en entendre parler ?
              Ou inflation ?

              Tout ce que je vois ,c'est qu'on est toujours en haut de canal ou biseau et que je sais par expérience qu'il va falloir relâcher la pression...
              bien sûr ,j'ai foiré dans le timing ,puisque je vous ai annoncé il y a un peu moins d'un an que le graphe le plus important que je postais l'année dernière ,c'était celui de la tasse avec anse hebdo (je vais pas encore vous le ressortir ) avec objectif 6750 environ et on y est presque alors que j'ai voulu finasser en espérant une conso avant...
              mais il est encore temps de se rattraper (enfin j'espère) si la conso tant attendue arrive d'ici peu.
              même si on a finalement peu bougé depuis 2 mois,on a continué à monter ( c'est le principe du biseau d’essoufflement )
              En tout cas,impossible de me résoudre à acheter en ce moment car je trouve que tout est un peu trop haut pour l'instant,même si vous savez que mes objectifs long terme sont très ambitieux
              lorsque la conso va arriver,je pense qu'elle va en surprendre plus d'un par sa profondeur,enfin,ce n'est que mon avis
              Bons trades à tous




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1127.png 
Affichages :	577 
Taille :		181,7 Ko 
ID : 			2055674

              Commentaire


              • Sur le dow,la mm20 fait mine de plonger et de se rapprocher de la mm50 pour un éventuel prochain croisement et les 34800 semblent former un sérieux obstacle ,peut-être pour un double top...






                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1128.png 
Affichages :	529 
Taille :		71,3 Ko 
ID : 			2055678

                Commentaire


                • wake up soon ama : avant la fin de semaine
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-06-08 à 21.39.34.png 
Affichages :	532 
Taille :		42,2 Ko 
ID : 			2055682

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message
                    Pour le cac,j'ai repris aujourd'hui les bx 4 avec 20000 de plus (je les avais revendus il ,y a environ 8 jours avec une forte perte ) car plus ça va ,plus on se rapproche d'une correction : quelle en sera le prétexte ?
                    Variant indien avec perspective d'une 4e vague à l'automne comme on commence à en entendre parler ?
                    Ou inflation ?

                    Tout ce que je vois ,c'est qu'on est toujours en haut de canal ou biseau et que je sais par expérience qu'il va falloir relâcher la pression...
                    bien sûr ,j'ai foiré dans le timing ,puisque je vous ai annoncé il y a un peu moins d'un an que le graphe le plus important que je postais l'année dernière ,c'était celui de la tasse avec anse hebdo (je vais pas encore vous le ressortir ) avec objectif 6750 environ et on y est presque alors que j'ai voulu finasser en espérant une conso avant...
                    mais il est encore temps de se rattraper (enfin j'espère) si la conso tant attendue arrive d'ici peu.
                    même si on a finalement peu bougé depuis 2 mois,on a continué à monter ( c'est le principe du biseau d’essoufflement )
                    En tout cas,impossible de me résoudre à acheter en ce moment car je trouve que tout est un peu trop haut pour l'instant,même si vous savez que mes objectifs long terme sont très ambitieux
                    lorsque la conso va arriver,je pense qu'elle va en surprendre plus d'un par sa profondeur,enfin,ce n'est que mon avis
                    Bons trades à tous




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k1127.png  Affichages :	15  Taille :		181,7 Ko  ID : 			2055674
                    hello et merci raptou,

                    pourquoi pas une dernière phase de hausse ,puis cassure aout septembre ?

                    le s'p arrive à pas feutrés pour son DT....Alors ,W ou DT ?

                    comme d'hab, écrasement de la volat , on passe , pull back et en avant

                    mais là il n'y a plus rien qui bouge

                    n'oublions pas que le cac pourrait être tenté d'égaler son record...ce genre d'aimant n'est pas à exclure

                    Commentaire


                    • le moindre réveil du vix : voir le graphe ci dessus et c'est parti ama
                      pour l'instant plus confort pour shorter les actions us mais je doute que le cac ....

                      Commentaire


                      • Coucou les amis
                        Raptou, tout le monde sera d'accord pour dire que cette hausse devra corriger, et quelle sera à minima rapide et pourquoi pas violente ... les questions du timing et du secteur que tu soulèves sont cruciales.
                        Mais, pour le moment et jusqu'à preuve du contraire, c'est haussier. Et rien n'empèche les grosses mains de jouer au by the dips sur le prochain retracement. Je reste investi à 50%, ; j'essaie de sortir rapidement pour garder des liquidités (quitte à louper la hausse exceptionnelle de stellantis ... alors que j'avais le point bas).

                        Pour moi (et je peux surement me planter) c'est haussier à LT, donc même si on descend de 15%, je récupérerai ma mise dans 12 mois. Mais par contre, je ne joue pas encore la baisse dans un marché piloté par les algo et la fed. j'attends patiemment les 4450 sur le SP

                        sur le DJ, la poutre noire n'est pas encore inquiétée

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	496 
Taille :		43,7 Ko 
ID : 			2055760


                        Le SP est toujours bien callé dans son canal

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	488 
Taille :		48,9 Ko 
ID : 			2055762

                        Commentaire


                        • Concernant le secteur, je ne suis pas super à l'aise avec AF, mais je cherche des points d'achat sur ADP, Thales, Dassaut aviation .. ce qui reviendra je pense au même que toi.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	488 
Taille :		42,9 Ko 
ID : 			2055768

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	491 
Taille :		43,0 Ko 
ID : 			2055770


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	503 
Taille :		52,0 Ko 
ID : 			2055772

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	502 
Taille :		45,4 Ko 
ID : 			2055774

                          Commentaire


                          • Hello,

                            je viens de remarquer un truc , l'oblique support jaune tct tombe pile sur ma flèche (= mon scénario ) qui est placée à la conjonction du haut de canal et de l'objectif 6628

                            nous avons le 3e point de contact aujourd'hui contre cette oblique


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		158,4 Ko  ID : 			2055784

                            Commentaire


                            • Pourquoi ce canal ? (déjà présent sur mes graphes récents)

                              = encerclé

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	577 
Taille :		173,0 Ko 
ID : 			2055788

                              Commentaire


                              • et en prenant du recul on voit que tout ceci nous emmène gentiment sur la médiane points noirs




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	572 
Taille :		181,7 Ko 
ID : 			2055794
                                Fichiers attachés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X