Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je viens d'ouvrir les graph et que vois-je ? ADP +7%
    si je voulais faire un peu de buzz je crierais : je vous en ai parlé ce matin !!!!
    Sauf que dans la vraie vie, je pensais qu'elle allait en perdre 15% vu que mon ordre d'achat est sur le bas du biseau .. lol
    Complètement à l'envers sur le coup mais ça m'a bien fait rire;



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	519 
Taille :		40,9 Ko 
ID : 			2055876

    Commentaire


    • Problèmes de dallage réglé ?

      Commentaire


      • enfin ???


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	486 
Taille :		145,5 Ko 
ID : 			2055902

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          Problèmes de dallage réglé ?
          Malheureusement non, pas encore.
          J'ai fait toute le nettoyage des karo, ponçage et préparation du sol et recolage / jointage des margelles ... donc le gros du taf est réalisé.
          Maintenant il reste à coller les karo (mais c'est trop grand pour que je le fasse tout seul, donc je fais appel à un mec qui n'est pas encore passer) et ensuite faudra que je jointe le tout ... j'espère finir avant le début des vacances scolaires.
          Mais réussir à caser le taf, les enfants et terrasse j'attaque mes journées à 6h00 du mat et je termine 22h00 ... c'est un peu éreintant

          Commentaire


          • Envoyé par galadd Voir le message

            Malheureusement non, pas encore.
            J'ai fait toute le nettoyage des karo, ponçage et préparation du sol et recolage / jointage des margelles ... donc le gros du taf est réalisé.
            Maintenant il reste à coller les karo (mais c'est trop grand pour que je le fasse tout seul, donc je fais appel à un mec qui n'est pas encore passer) et ensuite faudra que je jointe le tout ... j'espère finir avant le début des vacances scolaires.
            Mais réussir à caser le taf, les enfants et terrasse j'attaque mes journées à 6h00 du mat et je termine 22h00 ... c'est un peu éreintant
            Courage ,

            je ne tiendrais pas , et puis la chaleur arrive...

            prends un bon carreleur c'est important ; j'y connais rien mais je pense que les tonnes d'eau (mettons 250m2)peuvent déformer légèrement et règlementairement j'ai envie de dire , la paroi , donc ,le pourtour,en permettant à la terre de se tasser les 1 eres années , et d'influer sur le revêtement de surface )

            ici ce sont des rigolos , dès qu'on passe 20° , le breton dit "il fait lourd" , et hop volets fermés

            Commentaire


            • risque haussier à venir....



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	485 
Taille :		118,7 Ko 
ID : 			2055922

              Commentaire


              • Bon, maintenant que Soitec est revenu sur les 185 ... va falloir les casser maintenant.
                Résultats conformes aux attentes, mais les perspectives sont vraiment renversantes : marché adressable x2,5 d'ici l'exercice 25/26. Ambition de tripler le chiffre d'affaires d'ici 5 ans avec un objectif de 2Mds.
                Toujours mon ordre de vente aux alentour des 210 - 220 ... on verra si je ne fais pas une connerie à pas vendre la résistance hebdo

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	385 
Taille :		403,3 Ko 
ID : 			2056026

                Commentaire


                • par rapport à STM ... qui m'ennerve un peu d'être autant à la traine.
                  D'un point de vue fondamental, ils ont réussi le tour de force d'atteindre leurs ambitions de CA avec 2 années d'avance ....

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	385 
Taille :		375,1 Ko 
ID : 			2056030

                  Commentaire


                  • Envoyé par galadd Voir le message
                    Bon, maintenant que Soitec est revenu sur les 185 ... va falloir les casser maintenant.
                    Résultats conformes aux attentes, mais les perspectives sont vraiment renversantes : marché adressable x2,5 d'ici l'exercice 25/26. Ambition de tripler le chiffre d'affaires d'ici 5 ans avec un objectif de 2Mds.
                    Toujours mon ordre de vente aux alentour des 210 - 220 ... on verra si je ne fais pas une connerie à pas vendre la résistance hebdo

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		403,3 Ko  ID : 			2056026
                    hello,

                    tiens t'en à la wolfe qui a l'air valide ?

                    je ne suis pas revenu dessus...j'avais commis l'erreur de demeurer sur un scénario correctif plus profond

                    merci pour tes infos sur " le fondamental"

                    je vais essayer de suivre ça uth2 à ut15mn pour une conjonction wto/stmtp


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		127,0 Ko  ID : 			2056040

                    Commentaire


                    • Le reveil du SP

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		352,2 Ko  ID : 			2056138



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		357,8 Ko  ID : 			2056140

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	329 
Taille :		367,2 Ko 
ID : 			2056162

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          risque haussier à venir....



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	181  Taille :		118,7 Ko  ID : 			2055922
                          en effet galadd ; scénario , suite.

                          à confirmer en clôture



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		144,4 Ko  ID : 			2056220

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message
                            risque haussier à venir....



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	485 
Taille :		118,7 Ko 
ID : 			2055922






                            Hello,
                            je ne sais pas ce que vous en pensez,mais sur le dow,on n'est plus très loin de la base du biseau....





                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1129.png 
Affichages :	1091 
Taille :		174,0 Ko 
ID : 			2056252

                            Commentaire


                            • hello
                              porte voix sur le S and P 5 h 3 ème contacts zone 4250 FUT en attente

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raptou Voir le message







                                Hello,
                                je ne sais pas ce que vous en pensez,mais sur le dow,on n'est plus très loin de la base du biseau....





                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1129.png 
Affichages :	1091 
Taille :		174,0 Ko 
ID : 			2056252
                                pas d'avis raptou désolé

                                je remets le même , inchangé

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	434 
Taille :		183,5 Ko 
ID : 			2056260

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X