Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par polux35 Voir le message
    hello
    porte voix sur le S and P 5 h 3 ème contacts zone 4250 FUT en attente
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-06-10 à 21.15.05.png 
Affichages :	642 
Taille :		41,9 Ko 
ID : 			2056264

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message







      Hello,
      je ne sais pas ce que vous en pensez,mais sur le dow,on n'est plus très loin de la base du biseau....





      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k1129.png  Affichages :	0  Taille :		174,0 Ko  ID : 			2056252



      appui sur l'ancien biseau le 19 mai

      deux fois l'oblique a supporté , par définition ; à voir cette fois -ci , c'est pour demain ; en cas de flirt , attention à un gap baissier lundi sur l'ex biseau ;

      faiblesse notoire de dow ,raptou car pas de plus haut pour l'instant (flèche) deux bougies à mèche + une en formation actually

      enfin divergence du rsi mais à prendre avec des pinces croco

      présent demain matin


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_246476.png  Affichages :	3  Taille :		273,5 Ko  ID : 			2056268

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	485 
Taille :		355,8 Ko 
ID : 			2056272

        Commentaire


        • Coucou;

          Sur le FR40, elle a été cassée, et les cours n'ont pas plongé, bien au contraire, ce qui me laisse à penser que le marché n'en tient pas compte en tant que biseau.
          Mais bcp de touche dessus, donc il peut en tenir compte pour une autre figure : en repport de canal par exemple ? (pas sur ce graph)


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	471 
Taille :		343,8 Ko 
ID : 			2056292

          sur l'US 30 : donc cotation continue, les cours s'en rapprochent

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	466 
Taille :		226,3 Ko 
ID : 			2056294

          Commentaire


          • Par contre, sur le cac cash, je remets un scénar que j'avais posté début mai.
            On est pratiquement arrivé au 1.618 d'extension fibo .... on pourrait concevoir une correction à venir et si le schéma se répète (avec des pincettes) la cible acheteuse serait 64xx
            Au vu du nasdaq et du SP, on pourrait avoir une énième rotation sectorielle. luxe + bancaire + cycliques qui corrigent et les techno + santé qui up ...

            Et je vous en ai parlé plusieurs fois ... mais à mon avis, tant que la majorité des secteurs ne vont pas dans le même sens, ça sera volatilité - range - ou truc bidulle mais pas de corrections ou d'envolée up significatives

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	463 
Taille :		295,4 Ko 
ID : 			2056298

            Commentaire


            • retour vers 16h30



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	446 
Taille :		116,6 Ko 
ID : 			2056348

              Commentaire


              • Sur le CAC Cash : si 5520 cassée, première alerte, ensuite le bas de la tendance en ligne est sur les 6400. Si ce niveau casse .... on pourra reparler des 6100 - 6000 et de l'attractivité des gaps en dessous.
                Mais tant que les supports supportent ... c'est supporté

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	446 
Taille :		370,4 Ko 
ID : 			2056368

                Commentaire


                • une possibilité en vue hebdo

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	453 
Taille :		264,9 Ko 
ID : 			2056372

                  Commentaire


                  • De passage via portable, je vois que le risque haussier s'affirme ​​​​​​

                    Plus de nouvelles de la truite ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par galadd Voir le message

                      Pour le moment, sur sartorius, on ne peut parler que de rebond technique ... va falloir casser quelques résistances pour se remettre à regarder vers le haut, mais c'est encourageant.


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	850 
Taille :		412,7 Ko 
ID : 			2055572

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	448 
Taille :		49,8 Ko 
ID : 			2056398

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message
                        En guise de scénario de poursuite .
                        Toute ressemblance avec la réalité ne serait que pure coïncidence , nous sommes d'accord?



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		131,8 Ko  ID : 			2053390


                        suivi cac/post du 27 mai /le W
                        Voilà , nous y sommes presque

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		120,7 Ko  ID : 			2056420

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          une fois n'est pas coutume le s'p plus faible que le cac ; sortie de diamant néanmoins confirmée ; cependant on dirait qu'il s'en fout un peu

                          attention au tri-star qui pourrait apparaître lundi soir


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	1113  Taille :		129,9 Ko  ID : 			2053730


                          là aussi scénario atteint , et j'en avais donné un.



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		134,9 Ko  ID : 			2056424

                          Commentaire


                          • well done : j'attendais 425X EN HAUT d'un porte voix : loupé pour l'instant

                            Commentaire


                            • en plus de ça un vieil ordre qui est passé ,totalement oublié depuis , et voilà le résultat :


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		11,1 Ko  ID : 			2056444

                              Commentaire


                              • Coucou tout le monde,

                                Agripower, je pense que je vais moyenner à la baisse lundi, pour jouer un rebond CT

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	653 
Taille :		428,8 Ko 
ID : 			2056546
                                PHG : pour euromedis, je suis dedans avec un PRU un peu moins bien que toi ... mais je vais surveiller attentivement le début de semaine, car si on ne repasse pas rapidement les 17.5 ... on pourrait avoir en ligne de mire les 12. Volumes pas folichons cette semaine ...

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	504 
Taille :		379,6 Ko 
ID : 			2056548

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X