Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit message au lecteur silencieux
    Si approbation sur l'anti-covid dans les prochains jours, ça peut décoller

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		43,2 Ko  ID : 			2057112

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	281 
Taille :		144,8 Ko 
ID : 			2057116

      Commentaire


      • obj carré sur wolfe
        admettons l'atteinte de ce niveau en 1,618 le 1 serait proche : conso ?

        enfin fait remarquable le grand canal mensuel , dédoublé ici a sa médiane dont les cours ont tenu compte : bougies du 1/03 21 et idem le 01 avril

        pour parfaire les choses (fibo noir) concordance 0,786 / 1 / 1,618 pour concordance grand canal +wolfe ; ça fait pas mal !

        comprenne qui pourra

        allez on y croit !



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		126,8 Ko  ID : 			2057120

        Commentaire


        • Envoyé par galadd Voir le message
          En fait, il s'agit plus d'une histoire de taux qui impacte directement les boites de croissance celles qui empruntent beaucoup. Et donc, si les taux longs se détendent ... c'est bon pour les teck.
          Et si tu calque le nasdaq sur soitec depuis novembre ... c'est de la copie conforme dans les trajectoires (bien sur moins sur les amplitudes, mais ce n'est pas tant la question)

          On verra bien. Bonne soirée tous, direction la piscine


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SOITEC_SILICON.png 
Affichages :	314 
Taille :		18,7 Ko 
ID : 			2057108

          profite bien
          avec le verre de vin posé au bord ?

          Commentaire


          • SOITEC

            en prolongeant des moyennes mobiles
            sous réserve que le double top ne fasse pas résistance
            j'ai un plus pour le rectangle bleu

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		bitcoin.png  Affichages :	0  Taille :		256,9 Ko  ID : 			2057134

            Commentaire


            • Trop de risque de renversement avec mes enfants qui sont un peu turbulents
              mais le Ricard est posé sur la table à côté

              36 degré cette semaine … ça tape sévère,
              toulouse n’est pas Nîmes … ce n’est pas normal d’avoir ces températures mi juin et c’est la troisième année d’affilée

              Commentaire


              • Envoyé par galadd Voir le message
                Trop de risque de renversement avec mes enfants qui sont un peu turbulents
                mais le Ricard est posé sur la table à côté

                36 degré cette semaine … ça tape sévère,
                toulouse n’est pas Nîmes … ce n’est pas normal d’avoir ces températures mi juin et c’est la troisième année d’affilée
                Comme quoi l'homme ne maitrise pas tout , c'est comme la covid

                Commentaire


                • Envoyé par galadd Voir le message
                  Trop de risque de renversement avec mes enfants qui sont un peu turbulents
                  mais le Ricard est posé sur la table à côté

                  36 degré cette semaine … ça tape sévère,
                  toulouse n’est pas Nîmes … ce n’est pas normal d’avoir ces températures mi juin et c’est la troisième année d’affilée
                  Les Corbières prennent sévère. 37°.

                  J'en bois un.... (un des meilleurs, un des moins chers, pourtant j'ai de la bouteille.) château Sainte Jeanne.
                  Trouver ce niveau de qualité en Bordeaux <5euros.... Faut se lever tôt....

                  Commentaire


                  • Amateur de vin à mes heures perdues je note
                    Je te donnerai mes préférences demain mais ça tourne plus autour des 10

                    Commentaire


                    • salut les gars ,absent ces derniers temps,3 membres de ma famille ,des gens super frappés par la maladie ,le tout en meme pas 2 mois...le reste parait bien futile à mes yeux vous l'imaginez facilement ...tenez bien la boutique,à plus ...amicalement

                      Commentaire


                      • Envoyé par Yoff Voir le message

                        Comme quoi l'homme ne maitrise pas tout , c'est comme la covid
                        La femme non plus

                        Passe le bonjour à chipeur, Hervé, nono.

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message
                          salut les gars ,absent ces derniers temps,3 membres de ma famille ,des gens super frappés par la maladie ,le tout en meme pas 2 mois...le reste parait bien futile à mes yeux vous l'imaginez facilement ...tenez bien la boutique,à plus ...amicalement
                          Merci pour tes nouvelles,
                          À très bientôt j'espère.

                          Commentaire


                          • La bise la truite

                            Commentaire


                            • Envoyé par galadd Voir le message
                              Amateur de vin à mes heures perdues je note
                              Je te donnerai mes préférences demain mais ça tourne plus autour des 10
                              Je suis preneur, les Corbières c'est ta banlieue . Ch. Trillol y figure ?
                              J'ai appris une chose c'est que d'inconnues propriétés peuvent sortir de grands vins. Après c'est selon les années mais la hiérarchie officielle est à secouer, sauf pour les plus grands(Latour, Cheval blanc, etc). Même château Margaux se voit concurrencé.

                              Commentaire



                              • suivi post début mai




                                Envoyé par phg



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	450  Taille :		166,5 Ko  ID : 			2050322




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		576,1 Ko  ID : 			2050320[/QUOte








                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	374 
Taille :		173,0 Ko 
ID : 			2057252

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X