Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1176 
Taille :		150,5 Ko 
ID : 			2057756

    Commentaire


    • petite recharge sur TOTAL

      Commentaire


      • Envoyé par Yoff Voir le message
        petite recharge sur TOTAL
        C'est à croire que tu ne trades que total, et encore comme investisseur.
        D'autres choses en actions?
        À mon avis la correction va prendre un temps certain. Mais encore ?
        Difficile de dire. J'ignore si ce sera suffisant pour Raptou. Il se peut que oui.
        Le retard à l'allumage me fait penser que ça pourrait prendre une dizaine de séances.

        Commentaire


        • Depuis 2005, notre Terre semble avoir tendance à piéger de plus en plus de chaleur. À tel point que le déséquilibre entre la chaleur reçue du Soleil et la chaleur émise vers l’espace est...

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message

            C'est à croire que tu ne trades que total, et encore comme investisseur.
            D'autres choses en actions?
            À mon avis la correction va prendre un temps certain. Mais encore ?
            Difficile de dire. J'ignore si ce sera suffisant pour Raptou. Il se peut que oui.
            Le retard à l'allumage me fait penser que ça pourrait prendre une dizaine de séances.
            oui je trade bcp TOTAL, c'etait mon employeur
            du TOTAL à 37€ , c'est un rendement de 7% sur dividende , dividende tous les ans et en hausse ,
            je regrette d'avoir raté le coche l'an dernier , revendu bcp trop tôt .
            à combien sera le baril en été 75$ ++ ??

            pour la baisse avec les 4 sorcières , c'est pas toujours évident
            pour le moment je ne prends pas de bx4 ,
            si TOTAL baisse bcp , j'en reprends

            vu le fric sur les tables , pas de risque en 2021

            Commentaire


            • Complètement en phase avec toi yoff

              quand on ne fait que de l AT on oublie souvent les fondamentaux et pourtant ..,
              total : une boite où je mets mon argent les yeux fermés, belle boite bien gérée et surtout une montagne de cash pour préparer les énergies futures
              et plus on a la trade plus on la connaît …

              maintenant c’est certain que c’est pas une bioteck tu ne feras pas 40/100 sur la séance mais sur une année avec le rendement t’es penard !
              Je pourrais faire le même laïus avec air liquide ou dassault (nonobstant les dividendes bien sur)

              Commentaire


              • En mode week end dans les Landes .. repos apéro plages vélos

                Commentaire


                • galadd
                  c''est sur il n'y a pas que TOTAL, LVMH c'est mieux mais trop tard
                  je cherche d'autres actions type air liquide , ds l'hydrogne

                  Commentaire


                  • Il faut trouver celles où ce sera toujours trop tatd​​​​​​

                    Dans ton cas jean il faut trouver les points d'entrées majeurs, comme il y a 14 mois.
                    AL, fdj, par ex)

                    Bon we galadd ici automne.....

                    Commentaire


                    • [QUOTE=phg;n2057710]liquide à 75% environ
                      sauf seb ,rno,arcelor,edf
                      je zieute air liquide pour placer un peu pour l'été

                      raptou va pas tarder à débouler [/QUOT




                      Je bosse les mecs,et franchement c'est maigre comme baisse,même si c'est que le début,enfin ,j'espère
                      6400,c'est le minimum,6200 me conviendrait bien pour une belle pv.
                      faudrait que le luxe consolide,les arbres ne montent pas au ciel !
                      à suivre.
                      Pour AF ,j'attends tjrs la zone des 4 euros,mais rien n'est gagné.
                      Bon WE!

                      Commentaire


                      • Envoyé par polux35 Voir le message

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-06-10 à 21.15.05.png 
Affichages :	642 
Taille :		41,9 Ko 
ID : 			2056264
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-06-19 à 13.38.17.png 
Affichages :	247 
Taille :		42,2 Ko 
ID : 			2057944

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-06-19 à 00.22.11.png 
Affichages :	263 
Taille :		54,0 Ko 
ID : 			2057948

                          Commentaire


                          • hello

                            -raptou, pour air france , si le triangle dont j'ai parlé est valide (?) ce serait la zone des 3,5 en obj. par ailleurs tu dis maigre , je trouve que c'est une belle baisse déjà ; 1,3 et 1,5 ce n'est pas rien.

                            -popo tu te souviens ,sur le vix j'avais dit down , vers les 14 euros . on peut considérer que c'est fait ; en jour boll 100 : sur MJ ; un espoir que ça retombe dessous?

                            -dow , un obj à la baisse est atteint mais sera-ce suffisant ; pour moi non ; obj trait rouge déjà , à minima ;sur le graphique je n'ai pas bougé mes flèches de la mi mai environ ; on verra ;

                            -air liquide en hebdo clôture au plus haut , au dessus (enfin quasi) du top historique de son cours ; à suivre pour placement estival ; les boll 100 hebdo sont // up ; en jour UJ up suite à appui sur MJ (très belle config de retournement en étoile du matin) ; un gap jusque 141,85

                            -FDJ : Que dire ?...

                            -MT : Prendre position après un DS faut vraiment être taré... ; un espoir sur MJ + 0,786? boll 100 jour entament une nouvelle phase

                            -S'P : lundi test du canal sur 4158



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		165,7 Ko  ID : 			2057954 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		120,8 Ko  ID : 			2057960 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		103,9 Ko  ID : 			2057962 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		94,2 Ko  ID : 			2057964
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • [QUOTE=Raptou;n2057940]
                              Envoyé par phg Voir le message
                              liquide à 75% environ
                              sauf seb ,rno,arcelor,edf
                              je zieute air liquide pour placer un peu pour l'été

                              raptou va pas tarder à débouler [/QUOT




                              Je bosse les mecs,et franchement c'est maigre comme baisse,même si c'est que le début,enfin ,j'espère
                              6400,c'est le minimum,6200 me conviendrait bien pour une belle pv.
                              faudrait que le luxe consolide,les arbres ne montent pas au ciel !
                              à suivre.
                              Pour AF ,j'attends tjrs la zone des 4 euros,mais rien n'est gagné.
                              Bon WE!
                              tout espoir est permis :



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	353 
Taille :		118,1 Ko 
ID : 			2057974

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		138,4 Ko  ID : 			2057970

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		152,4 Ko  ID : 			2057972

                              Commentaire


                              • PERSO REBOND POUR LE S AND P ZONE 4140 FUT (vix /contrat vix et porte voix : contact en bas ) ama

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X