Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    -je me méfie quand même galadd car sur pas mal d'actions ce sont des sommets en tour , aec des doubles ou triples


    -Air liquide : semble intéresser du monde pour cet été

    coucou, je suis en phase aussi, on peut retracer bien plus fort : 6400 6200. Et même si on allait à 6000 cela resterait haussier MT …
    donc je continue d’être acheteur sur les niveaux de support hebdo
    eramet j’ai prévu de rentrer en 2 fois 49.2 ok et 40.xx pour avoir une position LT
    Faurecia ordre pas touche ce matin pour une broutille

    En déplacement pour 2 jours

    Commentaire


    • Envoyé par galadd Voir le message


      coucou, je suis en phase aussi, on peut retracer bien plus fort : 6400 6200. Et même si on allait à 6000 cela resterait haussier MT …
      donc je continue d’être acheteur sur les niveaux de support hebdo
      eramet j’ai prévu de rentrer en 2 fois 49.2 ok et 40.xx pour avoir une position LT
      Faurecia ordre pas touche ce matin pour une broutille

      En déplacement pour 2 jours
      étant absent une bonne partie de juillet aout je joue la prudence et pense mettre sur air liquide (si tant est que ce soit prudent )

      Commentaire


      • je ne veux pas faire d'autosatisfaction ,mais quand même



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		183,5 Ko  ID : 			2058142

        Commentaire


        • Ce qui m'a influencé pour AL :
          -dépassement du top
          -W
          -comportement général du titre



          point d'entrée




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	446 
Taille :		102,6 Ko 
ID : 			2058160


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		545,5 Ko  ID : 			2058158

          Commentaire


          • les volumes

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	479 
Taille :		25,1 Ko 
ID : 			2058168

            Commentaire





            • Envoyé par phg Voir le message
              scénario perso

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	210  Taille :		132,5 Ko  ID : 			2057458
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		160,9 Ko  ID : 			2057456


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_247374.png 
Affichages :	469 
Taille :		149,2 Ko 
ID : 			2058186




              arcelormittal : bel appui m100 jour + fibo

              Commentaire


              • Je continue avec les minières
                Freeport n’a pas été touché mais par contre lundin mining s’est déclenché
                zone de support moindre risque à 9 mais je joue support oblique + fibo

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5742F619-493F-41DB-A847-2EC9160DF031.png 
Affichages :	459 
Taille :		348,2 Ko 
ID : 			2058196 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		7906B48E-88E3-40E8-9450-E59F174F5A4B.png 
Affichages :	446 
Taille :		309,1 Ko 
ID : 			2058198

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	447 
Taille :		113,0 Ko 
ID : 			2058210

                  Commentaire


                  • hello
                    un petit état des lieux,pour une fois que j'ai un peu le temps :
                    cac mensuel : le haut du canal violet n'est pas touché ,mais on arrive sur une zone horizontale de résistance historique de l'année 2000.
                    de plus y a des résistances sur les indicateurs avec les axes de propagation,et on observe une baisse des volumes qui crée une divergence avec la hausse des cours...
                    j'ai hâte de voir la tête de la bougie mensuelle de juin




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1132.png 
Affichages :	377 
Taille :		364,3 Ko 
ID : 			2058300

                    Commentaire


                    • L'année dernière,
                      je vous postais ce graphe (un peu en même temps que celui de la tasse avec anse d'objectif 6750...) :



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k862.png 
Affichages :	405 
Taille :		350,1 Ko 
ID : 			2058304






                      Et aujourd'hui,on en est là : ma prévision n'était pas bonne au niveau de la pente puisqu'on est arrivé bcp plus haut,mais malgré tout,ce qu'on observe,c'est qu'on vient de toucher le haut du canal orange (et je n'ai pas du tout modifié le tracé depuis l'année dernière ) et qu'il serait peut-être temps de penser à une conso :





                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1133.png 
Affichages :	391 
Taille :		344,7 Ko 
ID : 			2058306



                      Commentaire


                      • Sur cette autre vue hebdo, on voit qu'on arrive sur le haut du canal orange (qui n'est pas le même que sur le post précédent et qui vient de très loin )
                        la macd,après plusieurs échecs,est prête à croiser à la baisse...



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1134.png 
Affichages :	413 
Taille :		330,8 Ko 
ID : 			2058310

                        Commentaire


                        • hello les pros!!! petit passage sur la file ça manque mais bon,je serais un peu plus libre bientot car pour mes proches de l'aide à domicile se met en place,chez nous, comme partout je pense,la famille et les amis c'est tres important !!!! pour le reste ,ben ça veut pas baisser ,on attend gégé ,tu parles toujours le meme baratin,mais ça prend toujours surtout chez les autres oufs,va t'on vers le scenario de Linckman short 6650 (en gros) et achat 6400 (en gros) pour tout l'été et 7000 pour la fin d'année,tant qu'il pleut du pognon et il va pleuvoir du pognon c'est plausible....bon app les gars à plus

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            Sur cette autre vue hebdo, on voit qu'on arrive sur le haut du canal orange (qui n'est pas le même que sur le post précédent et qui vient de très loin )
                            la macd,après plusieurs échecs,est prête à croiser à la baisse...



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1134.png 
Affichages :	413 
Taille :		330,8 Ko 
ID : 			2058310
                            hello raptou ,fait gaffe quand meme ,contre les BC c'est compliqué...

                            Commentaire


                            • Encore une autre vue hebdo : on est pile à l'intersection des 2 canaux oranges des 2 posts précédents : ça devrait faire une sacrée résistance !




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1135.png 
Affichages :	555 
Taille :		407,9 Ko 
ID : 			2058318

                              Commentaire


                              • en journalier,sur cette vue optimiste,on est toujours dans le canal bleu haussier,donc c'est haussier ct mais le petit canal rouge pourrait en décider autrement...




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1136.png 
Affichages :	548 
Taille :		124,3 Ko 
ID : 			2058324

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X