Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autre vue,autre canal à surveiller...




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1137.png 
Affichages :	535 
Taille :		193,2 Ko 
ID : 			2058328

    Commentaire


    • Encore un ,mais à chaque fois,on constate que c'est la zone des 6400 qui doit tenir sinon,risque de plouf ...




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1138.png 
Affichages :	532 
Taille :		152,5 Ko 
ID : 			2058332




      Commentaire


      • Sur le DAX, étoile du soir hebdo qui devrait à minima nous ramener à 15000, et en toute logique nettement plus bas vers 13000. Le service minimum serait une latéralisation quelques mois.
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DAX220621.JPG  Affichages :	0  Taille :		99,1 Ko  ID : 			2058336

        Commentaire


        • Pour résumer,voilà mon scénario : un retour sur la zone 6100 dans un premier temps .
          Cette zone correspond aux plus hauts de mars 2020...et son test ne me parait pas du tout exagéré.
          Une rotation complète dans le canal n'aurait rien de scandaleuse non plus mais c'est trop anticiper...
          un retour sur la médiane (non tracée serait à mi chemin)
          inutile de vous préciser que je suis toujours très chargé en bx4 et tput(le dernier a très bien marché avec déjà 3 allers et retours...)
          a plus les mecs,ici (à coté de versailles ) c'est le déluge pour changer



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1139.png 
Affichages :	528 
Taille :		376,0 Ko 
ID : 			2058340





          Commentaire


          • Hello ,
            M'en parle pas c'est l'automne ; atroce

            malgré tout cet été il faut avoir l'air liquide


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	515 
Taille :		128,9 Ko 
ID : 			2058362

            Commentaire


            • dow : biseau cassé mais rebond sur petit canal rose...



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1140.png 
Affichages :	513 
Taille :		177,4 Ko 
ID : 			2058366

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1177 
Taille :		150,5 Ko 
ID : 			2057756
                Ton canal ressemble à mon biseau jaune

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  ? à l'appui du précédent
                  tentative de traçage du canal naissant
                  nb mm20 +50

                  en 'état actuel le s'p est au dessus de ses mm 20 et 50
                  il n'y a pas eu croisement et la baisse semble avoir du mal à s'enclencher
                  voilà voilà
                  à+


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		412,0 Ko  ID : 			2057466
                  suivi de ce graphe

                  retour>mm20
                  pas de croisement
                  réintégration canal "naissant"


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	492 
Taille :		387,6 Ko 
ID : 			2058388

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	486 
Taille :		39,7 Ko 
ID : 			2058392

                    Commentaire


                    • Bonjour tous, un peu plus de temps cet aprem, demain et la semaine prochaine, je repars en déplacements pro ... D'un coté c'est hyper positif, car ça veut dire que le taf en présentiel reprend (je n'en peut plus du distanciel) mais de l'autre ça veut dire que je vais repasser mes journées sur la route ou en avion ...

                      Bref, du coté des US, on a eu droits à un mois de mai ou les values et les small caps ont surperformé ... et depuis début juin, rotation sectorielle les values ont un peu marqué le pas (ça aurait pu mieux pour les bancaires avec quelques exagérations pour les minières)... et le relais a été pris par les tech. Pour ne citer que les GAFAM qui latéralisaient : dépassement des plus hauts pour certaines (Microsoft) ou rupture des résistances (Apple) et certaines encore en attente mais qui pourraient prendre le relais (Amazon et Tesla).

                      Coté France, l'analyse de l'indice est un peu biaisé car si le CAC n'a pas corrigé (loin s'en faut) ce n'est dû qu'au luxe ... la majorité des secteurs ont quand même consolidé (avec quelques exceptions comme Capgémini, qui ne veut jamais descendre) et les small se font défoncer.
                      Les plus optimistes pourraient penser que la journée down de vendredi est dûe au débouclage de positions des 4 witches ... j'en sais rien, mais depuis, on ne s'est pas écroulé ... donc un dernier run haussier ?

                      On est à peu près tous d'accord que l'élastique est très, trop tendu. Raptou, tu disais que tu attendais la bougie mensuelle qui pourrait être très négative.
                      Pour le moment, on a eu droit à un non croisement M20 - M50 en mars qui nous a propulsé haut dans le ciel ... les boll sont toujours en divergence ::> accélération, et la bougie Heikin hashi n'a pas de mèche basse.
                      T1 si cloture > 6730
                      Un retour sur 6000 ne serait que revenir sur M7M ... ce qui ne remettrait absolument pas la dynamique haussière en vue mensuelle.
                      Un range jusqu'à la fin de l'année, permettrait à tout le monde de souffler ...
                      Une accélération permettrait de piéger tout ceux qui pensent que ça va baisser ...
                      Faîtes vos jeux Moi je continue d'acheter les supports hebdo en espérant ne pas planter sur les secteurs ou le timing ... ce qui n'est pas simple du tout.

                      Lundi Euromédis avait sauvegardé son support oblique, donc je n'étais pas alarmé, j'vais mis un ordre de vente à PRU ... et mardi je n'étais pas devant le PC, j'ai pas vu le gros plouf. On a rebondi sur LW mais les boll en weekly divergent à la baisse ...
                      A mon avis, les acheteurs pourraient être sur M20 qui correspond à la vague de wolf sur les 11 - 12 ... ou descendre encore d'un étage ... ça sent trop le paté j'essaie de sortir proprement en prenant mes 10% de pertes


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	234 
Taille :		93,9 Ko 
ID : 			2058668


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	213 
Taille :		50,6 Ko 
ID : 			2058670

                      Commentaire


                      • Envoyé par galadd Voir le message
                        Entrée sur téléperformance, le point safe serait plus proche de 310.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		43,3 Ko  ID : 			2047670
                        Petit suivi de téléperformance

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	253 
Taille :		49,9 Ko 
ID : 			2058674

                        Commentaire


                        • DIM test sa résistance

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	264 
Taille :		32,5 Ko 
ID : 			2058678

                          Commentaire


                          • Bcp bcp moins glorieux pour CGG qui reste la valeur la plus shortée d'euronext ...

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	253 
Taille :		72,5 Ko 
ID : 			2058682

                            Commentaire


                            • Tesla, la figure est en train d'être travaillée, à voir maintenant si la résistance va casser ...

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	361 
Taille :		48,3 Ko 
ID : 			2058708

                              Commentaire


                              • Envoyé par galadd Voir le message
                                Tesla, la figure est en train d'être travaillée, à voir maintenant si la résistance va casser ...

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	361 
Taille :		48,3 Ko 
ID : 			2058708
                                Hello

                                ancien graphe , j'ai ajouté l'oblique
                                boll 100

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	342 
Taille :		160,5 Ko 
ID : 			2058712

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X