Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    scénario perso

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	531  Taille :		132,5 Ko  ID : 			2057458
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		160,9 Ko  ID : 			2057456
    posté le 17


    suivi du scénario perso
    (la grosse flèche up que j'avais mise quand tout le monde (sauf galadd et la truite)pensait "down ça y est ! ")


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		164,1 Ko  ID : 			2058720

    Commentaire


    • jamais j'y aurais cru

      spectateur depuis trop longtemps
      too late
      zu spät
      troppo tardi




      derniers achats arcelormittal et air liquide : ça va

      soitec bof

      edf , renault , j'en parle plus....


      hier super journée de planeur à Erquy , dans un vent soutenu ; la tronche au vent +uvs toute la journée : le soir et surtout ce matin : décalqué

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		128,8 Ko  ID : 			2058724

      Commentaire


      • suivi scénario dow (flèches mises mi mai env )

        j'avais pensé à ce moment que ça irait un tout petit peu plus bas

        en tout état de cause et pour l'instant il s'agit d'une figure de consolidation

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		148,0 Ko  ID : 			2058728

        Commentaire


        • Envoyé par galadd Voir le message

          Coucou Raptou,
          L'oblique noire est la même que toi bien sur.
          L'US30 test le fil de son rasoir .. attention à la marche si ça casse. Mais à l'heure actuelle c'est toujours un support.

          J'essaie de rester objectif, mais c'est quand même compliqué avec une hausse sans fin sur le cac, ou du moins, sans correction temporisation et des indices US qui ont quand même pas mal latéralisé voir corrigé pour le Nasdaq


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		44,7 Ko  ID : 			2056898
          Coucou, le fil du razoir n'a pas tenu ... mais le support a été acheté.
          Maintenant la question à se poser : est-ce que le marché va tenir compte de l'ancien canal (droite, support, biseau .. peu importe) pour faire le pullback et après badaboum ou est-ce qu'il va passer sur une autre construction ?

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	344 
Taille :		54,7 Ko 
ID : 			2058746

          Le russel value, n'avait pas cassé le sien, mais va arriver sur une réistance

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	326 
Taille :		39,3 Ko 
ID : 			2058748

          Commentaire


          • Celui-la devrait te rassurer pour Soitec

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	368 
Taille :		44,8 Ko 
ID : 			2058752

            Commentaire


            • un sentiment d'excès d'euphorie sur DSY

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	309 
Taille :		68,2 Ko 
ID : 			2058784

              Commentaire


              • Envoyé par galadd Voir le message
                un sentiment d'excès d'euphorie sur DSY

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	309 
Taille :		68,2 Ko 
ID : 			2058784
                Hello

                vu le graphe (excellent ! ) il est temps au moins de mettre un stop dessous

                pour arcelor je pense en faire de même pour 1/2 de pos une fois le pull back complet

                Commentaire


                • Coucou
                  malheureusement je n’en n’ai plus … j’avais tout vendu après la montée de fin 2020 et ensuite il n’est jamais revenu sur mes points d’achat (pour quelques euros y’a pas très longtemps … sniff)
                  si on zoom sur le journalier le biseau est cassé à la hausse mine de rien … je pense plus à une fausse sortie mais quel parcours
                  ils n’ont pas intérêt à se planter sur leurs prochains résultats car tout est largement anticipé

                  Commentaire


                  • pas posé d'ordre encore

                    le pullback dont je parlais est fait ;

                    c'est maintenant que les difficultés commencent...


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	250 
Taille :		122,5 Ko 
ID : 			2058836

                    Commentaire


                    • j'avais un grand canal sur air liquide
                      visiblement la résistance est officielle...



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	284 
Taille :		107,4 Ko 
ID : 			2058844

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	287 
Taille :		193,5 Ko 
ID : 			2058848

                        Commentaire


                        • Coucou all,
                          je rentre de déplacement ... j'ouvre rapidement les graph et là grosse surprise : Nike manifestement les résultats ont plu !!! 15% de gap sur une bigcaps c'est pas commun lol
                          A confirmer en cloture, mais manifestement, la résistance hebdo est dépassée !

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	256 
Taille :		348,6 Ko 
ID : 			2058856

                          Commentaire


                          • Mes ordres de vente sur euromedis ont finalement été exécutées à 14.40 ; Mon portefeuille n'est pas énorme, mais la valeur n'est pas super liquide (plus que wedia, mais quand même) .... je préfère couper une main et prendre mes 10% de perte.

                            Eramet, par contre, joue avec le feu

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	262 
Taille :		195,4 Ko 
ID : 			2058866

                            Commentaire


                            • pour les amateurs de sensations fortes, les crypto retestent leur support ... perso, j'attends l'étage en dessous quitte à ne jamais rentrer

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	349 
Taille :		343,0 Ko 
ID : 			2058870

                              Commentaire


                              • J'ai mis le canal rouge pour l'angulation car l'angle de mi avril est exactement le même que juin
                                A travailler pour les %fibo, car si je garde celui-là, la projection 1.6 serait une vision d'apocalypse ...

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	343 
Taille :		330,9 Ko 
ID : 			2058874

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X