Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense qu'il faut bien anticiper le point haut selon nos graphes cet été. L'automne risque d'être pourpre. (covid, le retour). Perso je couvrirai sur obj du s'p atteint. Un scénario, un seul, pas x hypothèses.

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3161046-64776648-2560-1440.jpg 
Affichages :	365 
Taille :		184,0 Ko 
ID : 			2058886

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	333 
Taille :		349,8 Ko 
ID : 			2058890

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	317 
Taille :		251,5 Ko 
ID : 			2058894

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	323 
Taille :		410,5 Ko 
ID : 			2058896

          Commentaire


          • y'a peut-être un truc à jouer

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	352 
Taille :		373,4 Ko 
ID : 			2058900

            Commentaire


            • Envoyé par galadd Voir le message
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3161046-64776648-2560-1440.jpg 
Affichages :	365 
Taille :		184,0 Ko 
ID : 			2058886




              Je suis étonné que macron ne soit pas sur la photo

              Commentaire


              • Hello,
                af : support majeur à 3.90 et en dessous,le milieu de la grande bougie verte : je commencerai à racheter vers 4 si on y va..




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k1141.png  Affichages :	0  Taille :		102,8 Ko  ID : 			2058970


                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message







                  Hello,
                  je ne sais pas ce que vous en pensez,mais sur le dow,on n'est plus très loin de la base du biseau....





                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1129.png 
Affichages :	1091 
Taille :		174,0 Ko 
ID : 			2056252




                  Pour le dow,je vous ressors encore le biseau avec un zoom sur sa pointe : il est cassé,pull-back en cours,bon ok ,mais il y a 2 choses qui me chagrinent : le canal rose ressemble à un simple canal de conso et la macd fait mine de se retourner à la hausse.
                  en contre partie,l'intersection de la base du biseau et du haut du canal rose devrait faire barrage,en effet,il serait très étonnant que le biseau soit réintégré,mais bon ,au point où on est est ...




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1142.png 
Affichages :	372 
Taille :		172,8 Ko 
ID : 			2058974



                  Commentaire


                  • Même graphe en hebdo :ça aussi,ça me chagrine,cette espèce d'action-réaction en hebdo...




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1143.png 
Affichages :	414 
Taille :		159,8 Ko 
ID : 			2058978

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      Même graphe en hebdo :ça aussi,ça me chagrine,cette espèce d'action-réaction en hebdo...




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1143.png 
Affichages :	414 
Taille :		159,8 Ko 
ID : 			2058978
                      Hello Raptou,
                      Tu peux y voir un pull back

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message

                        Hello Raptou,
                        Tu peux y voir un pull back

                        Ben,c'est ce que j'espère mais " l'action -réaction " est balèze quand même !

                        Commentaire


                        • hello les gars!!!! pourquoi les marchés baisseraient ils ?? gégé a été clair ,meme l'inflation ne lui fera pas remonter les taux pour l'instant et on reste open bar...Christine open bar sans prob ...les moindres petites baisses d'un ou deux % c'est la ruée...meme Gilles qui est franchement à mes yeux un trés bon ,6000 attention ...6200 attention...6400 attention...6700 attention..les gestionnaires ACA toujours aussi optimistes pour l'instant et toujours meme cible 7000 cet été...

                          Commentaire


                          • Salut Latruite,
                            d'accord avec toi pour la hausse long terme,mais cela n'interdit pas les corrections,et l'analyse technique,ça marche,sinon on ne serait pas là

                            Commentaire


                            • hello raptou!!!! ce sont les conditions de marchés qui sont inedites ,tout comme la hausse actuelle,le scenario de Linckman tient la corde...pour le moment ...range 6450 6400......6600 6650..avec pour moi la preference d'acheter le plus prés bas du range mais surtout pas shorter le haut...avec 7000 pour lui fin d'année ,sans que ces 7000 soient en fait la fin de la hausse....juste un objectif...apres un signe noir ça ??? il ne viendra pas de gégé ou de Christine qui font tout pour les marchés...et le feront

                              Commentaire


                              • et je rajoute pour l'analyse technique ,comme on est plus dans un marché "normal" ,les invalidations vont bon train ,surtout pour les baisses d'ailleurs....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X