Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    AF a violenté mon tracé

    cassure d'un canal ,reporté ,important

    contrôle technique du véhicule , allez ,on se motive....

    à tout-à-l'heure



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	385 
Taille :		515,9 Ko 
ID : 			2059280



    Hello,
    en fait déjà revendu à 4.13 : je voulais jouer l'énorme support sur le cloud (plus l'horizontale est longue,plus le support est puissant)...



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1144.png 
Affichages :	405 
Taille :		189,0 Ko 
ID : 			2059292

    Commentaire


    • en hebdo,on est toujours dans le canal rose ,baissier...et c'est pas le variant delta qui arrange les choses,ni pour af ,ni bientôt pour les indices ,ama...



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1145.png 
Affichages :	407 
Taille :		371,3 Ko 
ID : 			2059296

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1146.png 
Affichages :	420 
Taille :		134,2 Ko 
ID : 			2059300

        Commentaire


        • Envoyé par galadd Voir le message
          Coucou Latruite,
          Et oui, valeur ultra volatile liée au crypto. C'est baissier certe, mais mon plan est consruit sur cette volatilité et s'intègre avec mon plan de trade sur l'étherum dont le support pour l'instant a tenu ... donc ça peut remonter aussi vite en haut du range journalier ..

          Ma conviction (le fameux doigt mouillé ... je pense que ... mais en fait j'en sais pas grand chose) est que ce support ne tiendra pas sur les crypto, mais à LT, par contre, je crois dans ce projet, dans cette techno ... donc je commence à rentrer petit à petit

          Je suis rentré avec 0.25 de position. Si on remonte direct, j'ai un ordre de vente total sur 1.44 pour jouer le rebond technique (8 - 9% à la louche)
          Si on ne remonte pas et qu'on va direct sur ma 2 eme entrée, j'ai prévu de sortir 1/2 position sur 1.44 et garder le reliquat ..
          Si on va sur les 1.0 :::> je garde LT

          #confiance dans fibo .... on verra

          Exécuté

          Commentaire


          • air france ut 4h
            voir ligne des 4€

            (ouvrir le lien ds une autre fenetre)

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		310B10F7-8298-4D29-B8E8-9E7151F65FD1.png 
Affichages :	620 
Taille :		402,7 Ko 
ID : 			2059332 Coucou
              vendu moitié de position de eramet

              Commentaire


              • re les gars!! absent pour la clout donc rien fait ,c'est mou ,on le comprend mais ça baisse pas...j'espère qu'on va pas rester tout l'été avec ce mini range et sans volatilité autrement on a pas fini de s'em...der

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message
                  re les gars!! absent pour la clout donc rien fait ,c'est mou ,on le comprend mais ça baisse pas...j'espère qu'on va pas rester tout l'été avec ce mini range et sans volatilité autrement on a pas fini de s'em...der
                  oui , mais la covid et ses variants peuvent donner des impulsions par surprises

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message
                    re les gars!! absent pour la clout donc rien fait ,c'est mou ,on le comprend mais ça baisse pas...j'espère qu'on va pas rester tout l'été avec ce mini range et sans volatilité autrement on a pas fini de s'em...der


                    Pour toi Latruite :la mm 20 commence à s'infléchir et va bientôt croiser à la baisse la mm50 et c'est presque fait sur le dow
                    l'été va être plus mouvementé que prévu





                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1147.png 
Affichages :	334 
Taille :		93,8 Ko 
ID : 			2059354

                    Commentaire


                    • et pour toi l'ami raptou,quand j'ais vu ce matin que t'etais rentré sur af j'ais failli tomber de ma chaise ,c'est hyper hyper baissier et t'as un non croisement 20/50 et là c'est pas 7/20 c'est du tres lourd ,je passe le reste tout à la rue...heureusement t'as vite degagé...bizarement les indices ça va mais si on est pas sur les bonnes valeurs ça pique,fin de semaine ou debut de l'autre j'aurais l'avis des gars de chez ACA ,c'est des bons et en plus ils ont leur blé investi eux aussi ,ça doit les rendre plus prudent ,je vous dirais ce qui en ressort....bonne soirée tout le monde ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message



                        Pour toi Latruite :la mm 20 commence à s'infléchir et va bientôt croiser à la baisse la mm50 et c'est presque fait sur le dow
                        l'été va être plus mouvementé que prévu





                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1147.png 
Affichages :	334 
Taille :		93,8 Ko 
ID : 			2059354
                        heu là je vois des MM ascendantes ,oui peut etre la 20 s'aplatie un poil mais ça ça se redresse vite et tu peux aussi avoir un non croisement ,là rien n'est fait

                        Commentaire


                        • le plan linckman est simple à suivre..range 6400 ...6650....au dessus de 6725 caduc et up up up ....cassure 6400 caduc et plouf ...pour la belle arnaque ce sera FAUSSE cassure...com d'hab quoi

                          Commentaire


                          • Après un an de fonctionnement dans les Pyrénées-Orientales, l’application de guidage randonnée, Kaminoguide, fait son entrée en vallée d’Aspe, le 1er juillet, avec 25 parcours proposés


                            Rdv cet été ?

                            Commentaire


                            • ambivalence ; bonne illustration du moment .

                              accessoirement plus forte hausse au sein de l'indice

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	367 
Taille :		123,2 Ko 
ID : 			2059366

                              Commentaire


                              • Coucou,
                                Je suis rentré sur faurécia

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	316 
Taille :		42,9 Ko 
ID : 			2059450

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X