Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    scénario perso

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1283 
Taille :		132,5 Ko 
ID : 			2057458
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		160,9 Ko  ID : 			2057456


    Hello les gars,

    suivi des scénari persos :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	424 
Taille :		146,8 Ko 
ID : 			2059794

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	677  Taille :		150,5 Ko  ID : 			2057756
      et pour le dow, sortie de ce que j'appelais figure de conso

      un double top (triple) ou W...se conjuguera d'une fin de pull back : il faudra voir à ce moment là , d'ici là nous serons parmi les ours....pyrénéens



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		150,0 Ko  ID : 			2059798

      Commentaire


      • hello les tradeurs!!!! c'est dans l'air super hier soir!!! les taux,les BC,l'inflation....en resumé,la BC europe fera tout malgrés l'avis des allemands pour garder le plus possible des taux bas afin que les etats empruntent pour rien,la fin des aides c'est pas pour demain...la fed ,gégé a été clair l'inflation ne lui fera pas remonter ses taux!!!!tout est dit,par contre ou ce sera la cata ce serait une hausse des salaires avec tout ce qui va derrière,hausse des produits ,diminution du pouvoir d'achat donc re hausse des salaires ...hyperinflation?? gégé il a beau dire il ne sait pas ce que fera l'inflation il joue la montre c'est tout...ça pire hantise que la bourse decroche!!!!!au bout de tout ça pas de forte baisse à prevoir 6400 6350 max? et hausse beaucoup de choses sont dans les cours desormais 6700 max ? short en haut achat en bas ,là on est au milieu ,circulez rien à voir....

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	2048 
Taille :		180,9 Ko 
ID : 			2059840

          Commentaire


          • De retour , regardez les gars c'est incroyable ,il le veut mon objectif ;

            perso une fois ça atteint : neutre et liquide davantage ; de toute façon loin des écrans cet été ;

            toutes les stochs convergent en haut....

            j'ai pas dit que la correction était lundi hein !


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		164,1 Ko  ID : 			2059856

            Commentaire


            • Envoyé par galadd Voir le message
              Coucou,
              Je suis re-rentré sur Nike que j'avais vendu avant hier. La grosse chute du jour s'explique par les résultats présentés ce matin.
              J'aurai gratté 5%. WTWS ne montre pas de signe de surchauffe.


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	549 
Taille :		80,0 Ko 
ID : 			2039128

              Bonjour tous,
              J'allège de 50% ma position sur Nike.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	373 
Taille :		29,3 Ko 
ID : 			2059866

              Commentaire


              • Bravo galadd , je pense (je me trompe peut-être) qu'il faut jouer court terme dans les trades ; encore que tous les signaux ne soient pas rouges loin s'en faut ;
                j'ai sous le nez arcelor 15mns sur prt, et bien c'est loin d'être vendu , ce vendredi après 17h ;

                j'ai quand même envie de jouer petit bras et de serrer le stop au max ; départ jeudi direction le sud...





                arcelor 20mns



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	369 
Taille :		2,9 Ko 
ID : 			2059872

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		113,3 Ko  ID : 			2059870

                Commentaire


                • Yep, dans ce marché compliqué, il faut savoir alterner entre prendre ses bénéfices et laisser courir ses gains ... je ne pensais pas vendre Nike, mais cette hausse sans aucun retracement, quand on arrive sur une cible chartiste (le repport du range) vaut mieux alléger. Sur cette valeur, en mars j'aurai fait 1 trade de 10 - 12% et là une moitié de pose de 14%. (avec au passage un dividende de 10 euros 0,0001% lol)
                  Il faut bien évidemment admettre que sur ce genre de mastodonte : tu ne prends pas trop de rique en rentrant en position.

                  Sur mon portefeuille US, les frais de trade + les frais de change font que je fais bcp moins de trade dessus, donc je suis beaucoup plus orienté enorme mastodonte (coca, microsoft, merck, disney, visa, aon) avec quelques positions plus spéculatives (les minières me font des sueurs froides mais tesla se reprend bien)

                  Le marché joue la l'inflation temporaire, voir même la déflation : donc les tech montent en flèche. Y'aura une rotation (quand ?) et le marché rejouera la réouverture économique et donc des taux long qui remonteront (c'est pour ça que je suis rentré sur les minières, mais bcp trop tôt).
                  Si les values corrigent un peu plus, j'ai des zones qui pourraient m'interesser sur le même genre de BIGCaps : je regarde le transport maritime (avec global ship lease) et féroviaire (Union pacific Corporation) et la communication (verizon) qui n'a toujours pas décollé.


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		86,1 Ko  ID : 			2059878


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		42,3 Ko  ID : 			2059880

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		31,8 Ko  ID : 			2059882

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message
                    Et pourquoi serait-ce un DT , hein ?



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	403  Taille :		147,9 Ko  ID : 			2055636

                    stoppé sur arcelor :



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	373 
Taille :		10,2 Ko 
ID : 			2059906



                    sp500 :

                    je l'avais mis le 08 juin la première fois ; objectif atteint







                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		161,7 Ko  ID : 			2059904

                    Commentaire


                    • salut les gars,le point mensuel des gestionnaires ACA pour juillet....toujours hyper bulls gardent toutes les positions...le plus gros risque des reconfinements un peu partout,un réajustement des indices suite à un plan Biden bien moins ambitieux qu'à la base,ils vont couper aussi les 300e d'aide aux chomeurs qui comme chez nous ont pris de mauvaises habitudes,les entreprises de ce fait n'arrivent pas à trouver de main d'oeuvre et sont obligées d'augmenter les salaires pour recruter ,ah ah dans C dans l'air c'etait le gros risque ,on y va ?? et là gare à l'inflation...et donc mauvais pour la bourse ,attention pas demain....là demandez aux gars de WS s'ils trouvent que leurs indices sont trop haut...

                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message
                        salut les gars,le point mensuel des gestionnaires ACA pour juillet....toujours hyper bulls gardent toutes les positions...le plus gros risque des reconfinements un peu partout,un réajustement des indices suite à un plan Biden bien moins ambitieux qu'à la base,ils vont couper aussi les 300e d'aide aux chomeurs qui comme chez nous ont pris de mauvaises habitudes,les entreprises de ce fait n'arrivent pas à trouver de main d'oeuvre et sont obligées d'augmenter les salaires pour recruter ,ah ah dans C dans l'air c'etait le gros risque ,on y va ?? et là gare à l'inflation...et donc mauvais pour la bourse ,attention pas demain....là demandez aux gars de WS s'ils trouvent que leurs indices sont trop haut...
                        Je te cite pour ne pas couvrir et je mets un hors sujet


                        L’aviation 100 % électrique a du mal à décoller et l’on imagine encore mal voir l’équivalent d’un A320 parcourir 1 000 kilomètres. Pourtant, parmi les projets les plus avancés, Alice, l’avion de...

                        Commentaire


                        • C'est sur celui là que je vous souhaite bon wend

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	375 
Taille :		110,0 Ko 
ID : 			2059934

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            faut attendre la cloture,mais la bougie mensuelle prend forme : une étoile filante pour l'instant




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1152.png 
Affichages :	516 
Taille :		368,1 Ko 
ID : 			2059558
                            bonjour je pensais être le seul à avoir noté cette étoile filante. Pas mal pour opérer en put avec un stop sur 6700..... Je me doute que certains leveront les bras au ciel

                            Commentaire


                            • hello tout le monde!!!! ce qui est sur c'est que la hausse parait acquise ,ça me gene un peu...pour en revenir aux gars de chez ACA,les resultats des boites us devraient etre ...historiques...les derniers resultats n'ont été que tres peu salués ,ceux là devraient l'etre donnant encore 2 à 3 semaines de hausse ,aprés forte ou pas ça?? le top serait un retour bas de range 6400 pour acheter,là on reste entre 2 quand aux shorts perso je ferais gaffe ,les banques centrales sont pas d'accord ,de gros risques pour pas gratter grand chose au final....

                              Commentaire


                              • Hello,
                                un dernier graphe hebdo ,avant de partir en vacances (pendant 2 mois )




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1153.png 
Affichages :	436 
Taille :		374,3 Ko 
ID : 			2060024


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X