Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	2048 
Taille :		180,9 Ko 
ID : 			2059840
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	461 
Taille :		137,5 Ko 
ID : 			2060174

    Commentaire


    • Complétement OK avec toi, leur plateforme est vraiment moins bien, tant au niveau infographie, fonctionalités que sur les analyses fondamentales.

      Commentaire


      • WS fermé , que fait le cfd ? :

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	411 
Taille :		95,7 Ko 
ID : 			2060206

        Commentaire


        • Coucou,
          Manifestement, le marché n'a pas aimé les prévisions annoncées par Alstom. -7% à l'open et mon ordre d'achat touché sur LW...

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	240 
Taille :		89,0 Ko 
ID : 			2060226

          Commentaire


          • J'en ai profité pour entrer

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		161,8 Ko  ID : 			2060234

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	215 
Taille :		123,6 Ko 
ID : 			2060242

              Commentaire


              • ut2mns

                position doublée

                à présent il faut passer l'ouverture

                actua 12h : retacement 50% effectué ; pour la suite on sort de l'intraday ;
                prendre 2,81% d'une pos double?


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		103,7 Ko  ID : 			2060248


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		96,8 Ko  ID : 			2060246

                Commentaire


                • salut tout le monde...je crains qu'on se dirige tout droit vers des semaines de lateralisation d'un ennui total.....avant un redecollage...

                  Commentaire


                  • wedia avec un flottant de 180 000 titres (c'est tres peu) on se retrouve depuis quasi 2 mois avec des volumes de quelques dizaines de titres et parfois 1 ou 2 titres!!!! cette boite prevois un doublement de ca avec une marge de 20% d'ici 2024 pour moi ça peut le faire meme avant,la treso pour une acquisition est dispo,par contre pas de nouveau contrat depuis quelques temps,aprés elle monte de 33% depuis janvier je suis difficile...elle procède par bond...j'ais commencé ,a tors ou a raison à renforcer petit à petit ma ligne ....une news peut tomber de but en blanc..ou pas

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message
                      salut tout le monde...je crains qu'on se dirige tout droit vers des semaines de lateralisation d'un ennui total.....avant un redecollage...
                      Hello,

                      c'est le scénario que j'ai mis plus haut ce we ;

                      alo : le temps de manger pas pris et perdu les deux tiers de la pv

                      on est désormais sur les 50 des 50

                      Commentaire


                      • alo vendu pour me payer un éventuel futur stop
                        nouvel ordre un peu plus bas que le 1er achat
                        si jamais cette zone doit devenir support journalier il y aura bien un double bottom ; je table donc làdessus maintenant et si je lève le nez ça en prend la route

                        derniers fibos de retracement de la reprise matinale à 40,97 et 40,67


                        actu , repris , pos quadruple

                        Commentaire


                        • Bonjour,
                          Sur ce graphe - partie basse - ALO devrait partir sur les 36 € pour le mouvement en cours (calcul par règle de 3) pour toucher la bande verte

                          Commentaire


                          • Quel graphique ?

                            Commentaire


                            • LE TIEN : bas du canal jaune

                              Commentaire


                              • merci
                                je ne vois pas ce qui plaide davantage pour le retour sur canal jaune que le reste ; pour l'instant je joue rebond dans triangle dont la base n'est autre que la médiane du canal long terme (l'autre)
                                comblement du gap à minima

                                oddo et gs sont à l'achat ; on va voir si ces gens rémunèrent des gens compétents , sinon je prends leur casquette....

                                si tu vas en méditerranée la meilleure période est septembre car l'eau est toujours tiède et les touristes sont partis ;
                                explore Luminy et les calanques évidemment jusque Cassis , un paradis ; nager en écoutant les cigales ça n'a pas de prix .



                                observation supplémentaire : horizontale noire dans le triangle


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	184 
Taille :		153,6 Ko 
ID : 			2060300

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X